|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
---|
leto | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:51:37 |
paul30 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 22:18:37
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ahhh Ton That !
Message édité par Tamahome le 24-03-2007 à 12:02:50 |
paul30 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 16:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 18:54:41
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 14:55:27
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 13:38:40
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 13:39:30 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | désolé, je ne peux pas te répondre pour le campus, ils l'ont construit apres ma promo (donc il est tout neuf, il doit dater de 2004/2005)... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
leto | Qu'entends tu par campus ? --------------- -- |
khalil1990 | ben un campus :S ( campus, nom masculin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ceci dit le campus est tout récent et il a l'air chouette. Par contre, comme tout les campus, les places doivent etre limités... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh tu t'adresses a qui ? (parce que j'ai pas de master moi... a moins que tu ne parles du LMD ??) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
khalil1990 | ah desole je t'ai confondu avec une autre personne dsl sinon pourraistu quand meme me repondre?? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben perso j'ai eu une proposition de CDI pendant mon stage de fin d'étude. Mais comme la boite me plaisait pas trop j'ai refusé et je suis allé voir ailleurs. J'ai pris 2 semaines de congé et j'ai trouvé tout de suite (le temps de passer quelques entretiens (grosso modo 3 à 4 par jour pendant une semaine) et de faire mon choix). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben ca dépent de l'entreprise et du poste... Doit pas y avoir des masses de métiers où on a besoin d'un bac + 8 (a part la recherche)... Si c'est pour finir dans une SSII, ben oui clairement, ils embaucheront pas un Bac + 8... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
khalil1990 | ca me rassure ben je me suis engagé avec l'esme et pour les 6 premiers mois je reste au campus le temps de me situer dans la ville merci pour ta reponsse |
leto | A ma connaissance il n'y a pas de cours en ligne de dispo. --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:07:51
|
leto | Ou entrer en contact avec un ancien élève qui te file ses poly. Mais ça change pas mal d'une année sur l'autre. --------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | l'ambiance ? tres bonne, meme si vu la taille des classes en prépa (entre 60 et 80 élèves), tu ne peux pas connaitre tlm dans ta classe... Mais y'a bcp d'assosse. Y'a aussi pas mal de travail, mais pas rapport a St Louis ca doit etre supportable --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
NakedSnk | Désolé pour le double post.
|
leto | c'est quoi GEII ? --------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | l'ECE et ESME se valent, d'ailleurs on (enfin a l'époque, y'a 5/6 ans) a meme des profs en commun (enfin au moins un) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |