Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial

n°854826
hitachicm6​15
Posté le 11-09-2006 à 19:53:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Moi qui suis au lycée, je cherche une filiaire pour mes etudes supérieurs.
J'ai trouver un metier qui me convient au mieu = Ingénieurs commercial ( Management,Commerce, éléctronique,Informatique,nouvelles technologies )
Si vous connaissez d'autres filiaires à peu près similaires à ce que je cherche, merci de me les communiquez svp ... malgré des recherches étendues, j'apprend tout les jours l'existence d'un nouveau metiers ...
 
Deplus, que pensez vous de ce metiez ? Est-ce un metiez vraiment prisé ? Toutes les écoles d'ingénieurs propose cette voie ? ( ingénieur commerciale ? ) Quel est le salaire moyen brut/an ?
 
Merci ;)


Message édité par hitachicm615 le 11-09-2006 à 20:01:42
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial

 

Sujets relatifs
Ecoles d'Ingénieurs : Attention aux contrefaçons !Orientation après un bac S Si => IUT informatique ?
[FINANCE] Concours, orientation, quelques questions !Etudes à suivre pour travailler dans l'international
[cherche commercial pour SSII]Etudes inforgraphie
Quelles poursuite d'etudes pour...orientation artistique
Salaires chargé d'études statistiques en Belgique?Stage après la fin de ses études? Modalités?
Plus de sujets relatifs à : [Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR