|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:36:35 |
Combi_A_Vendre | Sudria? C'est bien l'école où vous programmez encore en Fortran sur OpenVMS en option Systèmes et Réseaux? C'est l'avenir de l'informatique ça.... vw ps : désolé Message cité 2 fois Message édité par Combi_A_Vendre le 06-08-2007 à 16:10:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-08-2007 à 11:58:37 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
toto78210 | le fortran maintenant on ne le voit plus trop à part dans tout ce qui est super calculateurs etc. Pour l'ingé lambda, commencer par C ou perl ou VB c'est quand même plus utile. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | utile en quoi ? le but en 1ere année n'est pas d'apprendre un langage pour apprendre un langage. Mais d'appliquer en pratique ce qu'on apprend en algorithmie d'une part, ainsi que les principes de programmations d'autre part.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
toto78210 | moi je veux bien, mais est-ce que j'ai parlé de C? J'ai cité perl et VB. C'est pas du C++ non plus quand même! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-08-2007 à 16:07:45 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:07:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ubl0 |
|
caddie |
leto |
--------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pis bon, on a vu pire comme OS... je trouve que l'archivage automatique manque cruellement sur les autres OS (le ; avec le numéro de version qui s'incrémente) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un autre nom ? ca devient le chaos la si tu dois mettre 4000 noms différents a la meme chose... ou alors tu mets le meme nom et tu rajoutes un numéro que tu incrémentes toi ? Mais attends, c'est VMS ca ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi je prefere le systeme de vms. Ceci dit je n'utilise que windows au quotidien (pro et perso) donc bon... ;D --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mc_ogon | un petit up pour la prochaine rentree! dailleur qqn sait les dates de rentree pour les spe?? |
stuxx | bonjour à tous,que pensez vous de ce nouveau classement de l suine nouvelle 2007
|
leto | Ca me semble un peu elevé 34 500. De toute façon c'est qu'une moyenne sur toutes les voies de l'école, il faudrait l'écart type.
--------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mc_ogon | moi ca me va^^ |
leto |
--------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leto | Le fait que l'enquête soit faculative la fausse c'est tout. --------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans le résultat de l'enquete ils précisent ce genre de chose normalement Dans la derniere c'est le cas. Message édité par Tamahome le 19-09-2007 à 11:31:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
stuxx | bonjour a tous,est ce que vous sauriez comment les recruteurs désignent le salaire d un postulant? Message cité 2 fois Message édité par stuxx le 21-09-2007 à 23:24:24 |
leto |
--------------- -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:39:18
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:42:33
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 23:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:54:26
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 14:44:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
caddie | Ma question sur le génie ne visait personne, mais c'est marrant de voir que dès qu'il s'agit d'info on revient vers Lui |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben il ne laisse pas indifférent quoi, pis il est un peu inévitable dans l'école quand on cause informatique --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |