|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • |
---|
idergan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 21:35:01 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | OK, merci. J'essaierais de tenir le coup ! |
idergan | gorguda!!ça été le ratrappage ? Message édité par idergan le 09-09-2006 à 00:10:27 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
d'ho |
|
Romn |
idergan |
Message édité par idergan le 10-09-2006 à 04:26:15 |
Romn | J'sais pas quoi choisir comme lv2, j'ai regardé sur l'open forum, mais c'est trop bordelique et y a tous les avis et leur contraire.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Jamian | Bonjour!
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 14:13:04 ![]() ![]() |
gorguda | Romn: Dans quelques jours tu auras un amphi de presentation de langues ou chaque prof fera de la pub (espagnol, italien, japonais, russe) et tu auras sans doute une meilleure idée. Sache que si tu le souhaites tu peux changer de lv2 en 2A
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 09-09-2006 à 17:35:28 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
gorguda |
|
madridi | Commrnt vous avez trouvé le show AE? |
louloupio A moi la victoire !!! | Est ce qu'il y a quelqu'un de l'N7 qui a déjà participé ou qui connait quelqu'un de l'INP qui a participé aux championnat universitaire de cross de country.
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 15-09-2006 à 19:28:29 |
gorguda |
|
|
Knibale | QQun a le No d'un gars du BDS??? Parce que on est sur Rangueil la et il y a personne pr le tournoi de sports.... Et sous la pluie en +!
|
gorguda | Euh tu es peut être un peu tôt |
|
yoyo267 ENSEIRB 1ère année elec |
|
idergan |
|
amaowned amaowned is amazing | pas tres marrant cantor mais bon |
idergan | t'inkiete akash31 ça va péter Message édité par idergan le 27-09-2006 à 00:02:36 |
gorguda | Je plussois |
idergan | ils sont ouuuuuuu,ils sont ouuuuuuuu, ils sont ou les n7ieeeeeeeens!!!
Message édité par idergan le 05-10-2006 à 00:01:31 |
Pingouin32 Couin | Edit : réponse trouvée plus haut Message édité par Pingouin32 le 05-10-2006 à 19:41:13 |
gorguda |
Message édité par gorguda le 18-12-2006 à 20:41:08 |
ploumploum1 | concernant la 3eme année qu'on peut faire dans une autre école : y'a une restriction dans le genre de filières possibles?! ou on peut faire un peu tout et n'importe quoi? |
fhr | vu que certaines personnes ont fait leur 3A a l'ESC Toulouse ou à HEC, je dirais qu'on peut faire un peu tout et n'importe quoi |
louloupio A moi la victoire !!! |
fhr |
|
ploumploum1 | combien d'heures de cours par semaine? lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |