|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • |
---|
sucrette Krapaud is gay. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:28:41 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
gui901 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
sucrette Krapaud is gay. | Très bien, campez sur vos certitudes. |
gui901 |
|
sucrette Krapaud is gay. |
tant mieux si t'es mdr Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 10-08-2009 à 13:07:32 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:10:05 |
fhr | Bon stop le HS Message édité par fhr le 10-08-2009 à 14:40:12 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
L'abruti !!! |
sucrette Krapaud is gay. |
ça sera 5/2 pour toi Message édité par sucrette le 12-08-2009 à 16:14:02 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Bien chef Message édité par Finrod3 le 12-08-2009 à 22:51:42 |
Remifasol Take this life, make it yours. | Je cherche des gens qui intègrent la formation en alternance cette année, si vous en êtes vous-même, ou que vous en connaissez merci de faire passer le mot je mettrai mon @MSN à disposition, j'ai quelques questions et la plaquette du site n'y répond pas. --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
gui901 |
|
Nico404 | Nouveau site de l'AIn7 : ain7.com. |
Nico404 |
|
fhr |
|
fhr | D'après ce que je vois sur la page des AST, on a 4 places offertes en 1ère année IMA pour des gens venant de DEUG. En pratique, j'ai l'impression qu'on en prend pas des masses (aucun dans ma promo par exemple).
|
axert19 |
Message cité 1 fois Message édité par axert19 le 21-12-2009 à 00:29:06 |
goglle |
|
axert19 | MP envoyé Message édité par axert19 le 21-12-2009 à 13:10:13 |
icceD | Quelqu'un est en alternance dans la filière "Informatique et Réseaux" ? |
porc1net superseded | De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question. Tu tentes et tu verras bien. Ça serait con de te "fermer des portes" pour un message d'un inconnu sur un forum. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
aragorn2007 | Non mais c'est sur que je vais tenter... Mais après j'aimerais aussi avoir quelques infos sur le voie par alternance.
|
Publicité | Posté le |