|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • |
---|
lole1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:38:47 |
methOdic | Oui je vais postulé on verra bien en tout cas merci beaucoup |
fhr |
|
Vydel | Merci beaucoup. Mais j'avoue être surprise par la taille de la promo : 5 ca fait un peu cours particulier. Mais c'est pas plus mal.
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:09:42 |
darkseed | Alors à mon époque (2007), il n'y avait pas d'entretien ! La réponse est basée sur le dossier, elle t'es retournée vers juillet je crois !! |
zlade | Idem, actuellement en DUT R&T je tenterai bien l'n7 l'année prochaine en alternance, une petite question aux anciens, vous avez trouvez comment l'entreprise pour l'alternance ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 09-02-2012 à 21:12:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | je tente TB aussi t'inquiètes mais y'aura de la concurrence oui vu qu'on est les 5 premiers de la promo à tenter l'n7... |
l0g4n Expert en tout :o | Chez nous, yen a 6 ou 7 dans le top 15 qui veulent tenter l'N7... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
laOgue | Les quelques uns qui ont mis leur CV sur monster.fr se font harceler apparemment |
l0g4n Expert en tout :o | mwoké --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Entretien ce matin
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | oh non pas lui |
l0g4n Expert en tout :o | Bah si --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | tu penses être pris ? |
huhuh |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huhuh |
|
l0g4n Expert en tout :o | Après la sélection sur dossier et sur entretien, l'N7 ajoute la sélection sur appel téléphonique --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zlade | ta eu aussi le droit au coup de fil du directeur ^^ |
l0g4n Expert en tout :o | Tout les candidats me semble --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huhuh |
Publicité | Posté le |