|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:48:21 |
fourthquark | Ca me parait très bien ! |
petitchatdu11 | Ne pas sous-estimer phelma télécom
|
troble | Y'a pas beaucoup de place, mais sûrement pas des masses de gens qui le placent en deuxième choix comme moi. Donc j'espère |
Hannay | Bon ben j'ai pas changé...Je ne sais pas si je vais le regretter ou pas. On verra. Merci de votre aide. |
Romn |
petitchatdu11 |
|
letrader |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:06:44 |
Romn | Je parle au niveau de la ville, mais comme je l'ai précisé c'est très subjectif.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kenshiro20 |
|
petitchatdu11 | T'as l'air d'être un idiot du village toi, ça fait peur oO |
fhr | On a déjà eu droit 100 fois à l'interminable débat Toulouse vs Grenoble sur quasiment tous les topics d'école d'ingé, merci de ne pas recommencer. |
petitchatdu11 | Non mais moi j'ai jamais sorti que grenoble >> toulouse
|
kenshiro20 | Tu soutiens quelle idée alors ? |
fhr | Mais c'est pas croyable |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Je suis 12eme sur la liste d'attente: ca peut tomber ? Ou je rêve... |
fhr | Désolé, mais je pense que c'est mort En info en tout cas, on ne prend jamais sur liste d'attente : j'ai vu au moins une année le premier de la liste d'attente ne pas être pris, et je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui serait rentré depuis la liste d'attente. Personnellement, en 3/2, j'étais 13ème; j'ai bougé jusqu'à la 4ème place, puis c'est resté bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par fhr le 30-07-2009 à 13:45:00 |
petitchatdu11 | L'an dernier je crois que j'ai progressé que d'une seule place en étant 9e |
Hannay | @fhr : Ta quand même avancé de 9 places...Ce n'est pas rien...Après, y'en a d'autres qui n'avancent que d'une place. Ca doit dépendre des années. Mais 12 places, ca fait beaucoup... |
fhr | C'est super d'avancer de 9 ou 90 places, sauf que ça ne sert à rien. Il faut bien voir que j'ai avancé de 9 places non pas parce que 9 personnes devant ont intégré l'n7, mais parce que (probablement) 9 personnes devant moi se sont désistées. Le premier lui, est resté premier jusqu'à ce qu'on efface la page web avec la liste... Message cité 1 fois Message édité par fhr le 30-07-2009 à 16:26:22 |
petitchatdu11 | et oui |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Merci de ton conseils, et bonne vacances à toi aussi ^^ Je m'y attendais un peu à vrai dire pour la liste d'attente.
|
fhr |
|
Hannay |
|
mecan | Il semble que l'N7 ne soit plus au même niveau qu'avant, voir ici :
|
gui901 |
|
mecan | Pas que ça à faire, mais je trouve ça plutôt drôle. |
sucrette Krapaud is gay. |
Ne sous-estime pas l'ENSIIE: très bonne école, avec un inconvénient qui devient vite un avantage: Evry, ville plutôt morose (mais qui change progressivement sous l'impulsion du très médiatique maire Manuel Valls), mais qui a l'immense avantage d'être à 30 min de Paris en RER. Pour les stages c'est un gros plus: stages assurés dans de très grosses boites (finance, banque, industrie) bien payés et porte ouverte sur le monde professionnel (la vie informatique est à Paris). Au niveau formation, c'est largement en 2ème position de ta liste derrière l'ENSIMAG. Donc ne sous-estime pas cette école pour de mauvaises raisons, on ne rigole pas avec son avenir professionnel. edit: j'ai bcp cotoyé des JD N7 et ENSIIE en SSII: mêmes salaires d'embauche, mais clairement les ENSIIEns étaient supérieurs sur le plan profesionnel (meilleur résistance au stress, prise de responsabilité assumée et progression plus rapide dans les échelons de l'entreprise) edit2: l'ENSIIE ne dépend pas (plus) du CNAM Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 09-08-2009 à 11:11:06 |
en telecom: outre INT Evry, Telecom Paris, Telecom Bretagne, point de salut (allez soyons humble, je dois en oublier une ou deux) Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 09-08-2009 à 11:30:48 |
gui901 |
|
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gui901 |
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 09-08-2009 à 17:33:13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master télécom cherche travail sur toulouse | [TOPIC UNIQUE] Stages DUT |
Insa Toulouse ou Rennes après un dut GEII | [Topic unique] Ecole d'Ingenieur en Reseaux et Telecoms |
Topic Unique - ParisTech | Petites boites de prestation sur Toulouse |
[Topic unique] Cursus en apprentissage | Emploi informatique etudiant sur Toulouse |
DESS stat éco toulouse vs DEA MIDO Dauphine | [Topic Unique] ESIGELEC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • |