Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Insa Toulouse ou Rennes après un dut GEII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insa Toulouse ou Rennes après un dut GEII

n°836222
khalidou
je n'oublierai pas mes amis!!!
Posté le 26-08-2006 à 13:19:11  profilanswer
 

Slt voila un nouveau topik pour ceux qui vont/veulent/ont integré l'insa rennes ou Toulouse apres leur  dut geii, leurs impressions leurs experiences, leur classent pr l'integration, leurs resultats en dut et à l'insa!!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 13:19:11  profilanswer
 

n°836224
khalidou
je n'oublierai pas mes amis!!!
Posté le 26-08-2006 à 13:24:31  profilanswer
 

Pour alimenter ce topik, est ce qu'il y en a qui ont integré une insa rennes ou toulouse apres un dut geii, quelles ont été leurs impressions, leurs résultats et est ce qu'il s'en sortent mieux que les prepas?

n°836225
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-08-2006 à 13:26:23  profilanswer
 

faudrait poser tes questions dans le topic unique INSA


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Insa Toulouse ou Rennes après un dut GEII

 

Sujets relatifs
Petites boites de prestation sur ToulouseEmploi informatique etudiant sur Toulouse
DESS stat éco toulouse vs DEA MIDO DauphineAvis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)
poursuite d'études apres DUT geiiMaster 2 MD dauphine VS Master 2 Statistique & Econométrie Toulouse
Conducteur de tvx: INSA Toulouse ou ITII NantesRésidence Universitaire Saint-Hélier à Rennes ???(BTS professions immo
Toulouse... avis aux Toulousains et ex-Toulousains ! 
Plus de sujets relatifs à : Insa Toulouse ou Rennes après un dut GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR