|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 17:55:22 |
ElChili Bordeaux Ecole de Maroquinerie |
|
jlost1 |
|
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 19:19:53
|
|
jlost1 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:45:58 |
zakrabbit | On a pas encore de campus virtuel à BEM, mais vous avez du recevoir vos identifiants pour l'openweb normalement |
|
momo5193 | Bonsoir à tous et à toute. |
coucoutuveux |
Des places vont êtres ouvertes pour les AST2 après que tout vous soi expliqué |
coucoutuveux |
Euromed est assez côté en logistique. Tu peux aussi regarder du côté de BEM qui Ain MSc logistique très réputé. Message édité par coucoutuveux le 13-08-2013 à 12:42:29 |
zakrabbit |
|
|
jlost1 | Hey les Euromédiens, j'ai recu le mail d'Euromed avec les fameux identifiants. Donc pour ceux qui ont rien reçu, attendez vous à ce que ça arrive dans les prochains jours. |
momo5193 | Mais pour le MS lorsque je regarde sur le site il ne parle pas de concours, on est sélectionner par rapport au dossier + cv + lettre de motiv et entretien ? |
maximeric | Le mot "sélection" est un peu fort |
ElChili Bordeaux Ecole de Maroquinerie | Aux bemiens: est ce que certains ont reçu leurs identifiants ou de quelconques informations? Moi toujours rien, je commence à me demander si je suis inscrit |
momo5193 |
maximeric |
Zoozlooz |
|
coucoutuveux |
|
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Lempicka-13 |
|
jlost1 |
|
Lempicka-13 | 1) oui il y a 8 cycles
|
jlost1 |
|
Lempicka-13 | oui |
jlost1 | Merci. |
Lempicka-13 | il y aura de nouvelles places pour vous à la rentrée don't worry... |
jlost1 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
[Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |