|
Auteur | Sujet : [Topic unique] EDC Paris |
---|
Johnny B Goode | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 00:29:33 ![]() ![]() |
Darkikiller |
|
richard_pryor |
|
Darkikiller | Faut pas etre un genie pour avoir esc chambery ou troyes , et vous aurez des débouchés superieur a EDC |
JackyB |
|
Jayjay38000 |
|
Jayjay38000 |
|
JackyB |
|
Darkikiller | Je devie mais comment sa se fait que GEM , toulouse , et euromed ont des salaires inferieurs a l'INT , c'est pourtant mieux coté? |
Jayjay38000 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 00:44:56 ![]() ![]() |
Jayjay38000 |
|
Jayjay38000 |
|
JackyB |
|
Jayjay38000 |
|
Jayjay38000 | la direction de l'école a été confiée à une personne sérieuse
|
Jayjay38000 |
Johnny B Goode |
|
gyom57350 | Bon je m'en fou de votre débat..
|
Johnny B Goode | Oui c'est possible. (LMD) |
Jayjay38000 |
|
Jayjay38000 |
|
JackyB |
|
Jayjay38000 |
|
barbez |
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Jayjay38000 |
|
gyom57350 | donc un admis a l'EDC venant d'un milieu modeste ne pourrait pas bénéficier du réseau EDC??
|
Jayjay38000 |
|
Johnny B Goode | Tu as raison pour l'arrêt, je me suis trompé (meme si tu ne dois pas connaitre notre niveau en droit alors ne conjecture pas sur notre niveau). De plus, si tu es en spé RH et que tu méprises la loi (cette arrêt fait jurisprudence et a valeur de loi), je te souhaite bon courage dans ta future carrière pro...
|
Johnny B Goode | Et au fait, arrêtez avec cette hiérarchisation des gens en fonction de leur école (variable et éphémère). La pédagogie de l'école s'axe sur la personne qu'elle recrute, et effectivement son potentiel.
|
JackyB |
|
Jayjay38000 |
|
barbez | tout le monde est admis à l'edc.. |
gyom57350 | J'ai entendu dire que les ESC, c'est pas si dur que ça d'y rentrer non plus.. en bossant un minimum le concours Message cité 1 fois Message édité par gyom57350 le 12-06-2009 à 15:00:40 |
Darkikiller | sa depend lesquelles : grenoble c'est un challenge
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Loka | J'ai été admis à l'EDC malgré avoir foiré la motivation (je connaissais rien sur l'école et ils m'ont tout de même mis 14,5...) donc admis avec 15,6 de moyenne.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[(CDI) (PARIS) DEVELOPPEUR INTERNET H/F] | [(CDI) (PARIS) DEVELOPPEUR WEB NOUVEAUX MEDIAS H/F] |
[(CDI) (PARIS) Administrateur de bases de données] | iae paris sorbonne, mieux côté que les esc(hors top 5)? |
Topic Unique: Palmares SMBG 2008, gros succès pour ISC Paris | [Topic unique] Master 225 - Paris Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] EDC Paris |