|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:40:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:40:01 |
starket | Bizzare en effet.Peut-etre a cause de la petitesse des promos, ils ciblent un profil particulier( donc importance de faire état de sa motivation)? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:18:05 oui, enfin je pense que marquer UTC sur son cv et sa lettre de motivation ca ouvre qq portes |
starket | lol! |
ivan91 | Bjr pourriez vous me conseiller concernant une ecole info entre EPITA et FIIFO ?? j hesite bcp et j aurais aimé recueillir vos avis concernant ces 2 écoles.
|
starket | Les résultats définitifs de quoi? Si c'est de l'admission dont tu parle, je pense d'après ce que j'ai lu, que si le jour de l'entretien on te dit que t'es admis, c'est définitif |
Volkmar |
|
starket | Peut-etre qu'ils ont un quota pour ceux qui viennent d'ailleurs |
Mr Fiifo1 | A priori j'ai jamais entendu d'histoire de quota... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 01:29:46 |
starket | Bon bah, bonne chance a Volkmar |
starket | Tout le monde le 3 juin alors, c'est cool |
PsykopAt- Infected | ouaip' faudra se filer rdv ce sera plus sympa que tous seuls nan ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
starket | j'suis dispo |
Mr Fiifo1 | Congratz à tous |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 17:31:57 merci enfin bon je pense y aller si je suis pris au final, 5 ans ca me branche moyen apres avoir essayé l'utc... |
Crazyblood |
|
Crazyblood |
|
Mr Fiifo1 | C'est un QCM donc voc + grammaire surtt... mais de toute facon chaque année tt le monde la rate d'aprés la prof d'anglais |
Crazyblood |
|
PsykopAt- Infected | g un bouquin d'entrainement au toeic donc je vais m'entrainer un peu ce week-end si j'ai du courage moi... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mr Fiifo1 | Venez faier un tour sur les channels irc
|
PsykopAt- Infected |
ça c'est chaud quand même, tu peux être assez vite déstabilisé --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mr Fiifo1 | Faut pas se laisser destabiliser pendant l'entretien |
Volkmar | Bon, si je suis convoqué, je bosse mon anglais dès que je passe mon BAC
|
Mr Fiifo1 | Et alors on bosse bien plus que ça pour les partiels de fin d'années à la fiifo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lomba |
|
Mr Fiifo1 | c'etait ironique |
Publicité | Posté le |