|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:43:23 |
Volkmar |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 01:28:32 tu dors la bas c'est ouvert h24 il me semble |
PsykopAt- Infected |
je le fais en ce moment tous les matins, franchement c'est pas la mort ( en tout cas plus depuis que j'ai mon lecteur mp3 ) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
B4Ck | J'ai reçu ma convocation pour l'IFIPS ( nfio )
|
PsykopAt- Infected |
aaarrrggghhh --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
B4Ck |
|
Volkmar |
|
Volkmar | Et au fait, t'avais quoi comme résultats en Première/BAC Fr/Terminale ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:37:48 |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu as intérêt de cartonner à l'entretien |
B4Ck | mouai, je me monte pas la tête pour ça, jvais leur montrer que j'aime la physique et si ça passe pas bah tampis, y a un très bon iut a orsay en physique |
Volkmar | T'as demandé FIIFO ou FIUPSO ? ... car si c'est FIIFO et que t'as envie de faire de la physique, tu t'es un peu trompé
|
B4Ck | nan c'est pas fiifo que je veux faire, c'est nfio, c'est à dire de l'optronique ( optique et électronique )
Message édité par B4Ck le 15-05-2004 à 10:20:25 |
PsykopAt- Infected |
faut suivre Volkmar --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected | Comme partout, il y a ceux qui s'éclatent et ceux qui bossent; ceux qui tisent et ceux qui tisent pas
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 15:28:23
|
PsykopAt- Infected | ²²²
Message édité par PsykopAt- le 15-05-2004 à 15:32:02 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar | En fait, je pensais que la formation en optronique se nommait FIUPSO... je me suis trompé : au temps pour moi !
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 19:12:20
|
PsykopAt- Infected |
no problemo |
B4Ck | ouai nan fiifo, bouffer de l'info c'est pas ma cam |
PsykopAt- Infected |
PsykopAt- Infected |
je suis dans la même situation et ça commence à bien me faire flipper Message édité par PsykopAt- le 18-05-2004 à 20:39:59 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
nan j'y arrive pas, --------------- "Peace, Sex and Tea " |
starket | On peut vraiment pas dire qu'ils font tout pour informer les candidats, déja, leur site on dirait qu'il est resté figé dans le temps! |
Lomba | Hello !
|
PsykopAt- Infected |
merci beaucoup (reviens avec de bonnes nouvelles s'il te palit ) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mr Fiifo1 | A priori ils ont pas fini d'examiner les dossier, Mardi la prof d anglais avait sa part de dossier a étudié... Message édité par Mr Fiifo1 le 20-05-2004 à 16:59:17 |
Volkmar | Aller, dépêchez-vous, messieurs de la FIIFO !
|
PsykopAt- Infected |
pas la semaine d'avant bac, j'espère --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 11:55:15 je viens de recevoir une lettre de FIIFO .... juste pour me donner mon numro de dossier |
PsykopAt- Infected |
encore plus tard que moi --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar | Et plus tard que moi !!
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 14:51:51 voui je sais, je suis tres fort
|
Publicité | Posté le |