|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
De retour de la boîte aux lettres : mon relevé de compte et les promos de chez "spice pizza" --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:56:28 |
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 06-05-2004 à 15:28:54 |
PsykopAt- Infected |
il me semble que c'est ça.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
merci pour le remontage de moral, ça fait plaisir ²
Message édité par PsykopAt- le 06-05-2004 à 16:07:49 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
raaah là tu me fais mal au crâne tous ces renseignements pris, toutes ces questions posées, tous ces jours sur ce forum pour en revenir aux questions du départ Message édité par PsykopAt- le 06-05-2004 à 16:41:39 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Volkmar |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:51:45 |
Volkmar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 17:54:38
|
Volkmar |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 12:18:00 effectivement ce sont des possibilités
|
PsykopAt- Infected |
merci beaucoup, j'espère que tu es dans le vrai --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
ta phrase me rappelait qq chose, j'ai retrouvé ça sur le topic fiifo de l'année dernière ça c'était avéré être un bon présage, espérons que ce soit pareil cette année --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mr Fiifo1 | Ah oui encore un truc pour Volkmar il me semble que pour les etudiants étranger vous passez l entretien juste apres le test donc tu passera quand même l'entretien |
Lomba |
|
Mr Fiifo1 | D'aprés mon post de l'année derniére c'est le 14 mai que j'ai reçu ma convocation, donc avec un peu de chance tu la reçois la semaine prochaine |
Lomba | Et, il me semble l'avoir déjà dit, la date limite d'envoi des dossiers a été repoussée. Il est donc probable que l'école attende d'avoir tout reçu pour lancer les entretiens...
|
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
et elle a été repoussée de beaucoup ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
Volkmar |