|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:47:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Eh au fait, je tenais a le dire, les probas stats c'est interessant en fait, dommage que ce soit assez inbitable --------------- iRacing, LA simu automobile |
lezebulon20001 | La vie est un long fleuve tranquille |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 00:00:41 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 00:46:30 |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 15-04-2008 à 00:57:14 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? |
Message édité par Juju_Zero le 15-04-2008 à 00:57:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est | y a pas, vous nous avez produit de la qualité "l'équa diff ne s'applique pas en zéro"* et "la condition initiale est en zéro" sont deux affirmation plus que contradictoires. De manière générale, si on correctement posé le problème physique, on peut tout à fait appliquer cauchy lipschitz (avec CI=> unicité entre autre). Dans le cas où l'on devrait traiter une équation du type f'=a(f,t), avec a pas forcement C^0 en temps**, il conviendra de poser intelligemment le problème de manière à rester dans les conditions d'application de CL, ça n'est généralement pas difficile (prolonger a par continuité) la condition initiale donnée sur f permettant de faire totalement abstraction de tout ce qu'on aurait pu pipoter sur ce qu'il se passe avant. Les histoires de continuités de l'intensité ou de la tension étant un pipö royal de physicien. Si jamais on insiste pour travailler sur des trucs pas continus, on pourra toujours éventuellement utiliser la notion de solution faible*... sinon, pour lezébullon : edo : équation différentielle ordinaire, edp : équation aux dérivées partielles. *il faudrait déjà que celle là ait un sens Message cité 1 fois Message édité par nawker le 15-04-2008 à 07:41:27 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death | je sens que cette journée va être pourrie --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 09:42:31
C'est la ou se situe le probleme dans ton raisonnement Et citer C-L dans une copie de physique, je l'avais encore jamais faite. Si je fais 5/2, va falloir que j'essaie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 09:42:41 |
aybiwan lemonade death |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Bruyere El sueño de la razón | C'est quoi la formule de politesse ad hoc à la fin d'une lettre quand tu écris à un employeur potentiel en anglais ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Gypssix |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Bruyere El sueño de la razón | Looking forward to hearing from you --------------- Smelly cat, smelly cat... |
elessar53 con comme un drapeau | c'est bien ça c'est pas bateau --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Bruyere El sueño de la razón | Bon, je me mets en route, sinon c'est moi qui vais être à la bourre et pas Gypssix --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'a qq'un qui gère un peu en graphisme ici ?
|
frodon131 Mon précieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |