|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
corainth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:14:21 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
jason95 |
aybiwan lemonade death | sondage
Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 27-07-2008 à 16:19:11 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux | Hum, le tour de france est passé à Chatenay Malabry .... ca confirme, tout est permis --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 27-07-2008 à 16:21:09 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
corainth |
|
nawker vent d'est | @Aybiwan : il est possible d'obtenir un double diplôme ENS/plomberie je tiens à le signaler
pour les bras ? Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-07-2008 à 16:36:17 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:34:55 |
jason95 |
|
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est | il est large, en effet par contre, il n'est pas très grand.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-07-2008 à 16:43:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
rrico8 PC |
|
jason95 |
aybiwan lemonade death |
frodon131 Mon précieux |
rrico8 PC |
|
frodon131 Mon précieux |
rrico8 PC |
|
rrico8 PC | Eh oui, encore une chose cette année l'écart type a l'air d'être vraiment bien bas ... j'ai 11,38 je suis 1659, un pote a 12,38 il est 1040 ième ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 17:08:36 |
jason95 |
|
aybiwan lemonade death |
jason95 | Ce matin j'ai remarqué que les powerade jaune et bleu avaient le meme gout. Passionnant non? |
frodon131 Mon précieux | Tiens, j'ai voulus comparer pour me rendre des tailles que donneis jason: résultat je fais 100 cm et 32 cm --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
aybiwan lemonade death |
jason95 |
|
aybiwan lemonade death |
jason95 |
|
frodon131 Mon précieux |
jason95 |
frodon131 Mon précieux |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
corainth |
|
Bbelgarion :o |
|
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:51:17
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |