Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI

n°1186224
Michtopelo
Posté le 15-07-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis pris en master pro pour les deux années scolaires suivantes, je dois choisir la formation parmi les suivantes :
 
SSI à l’UT de Troyes
MSSISI à l’IRIAF de Niort
MIAGE à Nantes
Informatique à Lyon 2
 
Pouvez vous m’apporter des informations, si vous connaissez l’une des formations et en faire un classement par ordre de préférence.
 
Je vous remercie.
Michto

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

n°1220887
coolmaster​64
Posté le 01-08-2007 à 13:58:57  profilanswer
 

Bonjour Michtopelo,
Moi je connais trois formations sur les quatre que tu citent. Les trois premières pour être précis...
Pour me présenter, je suis Etudiant en Master MSSISI à l'IRIAF de Niort, donc je connais la formation MSSISI. Les autres, je les connais car j'ai postulé en SSI à l'UT de Troyes et j'étais accepté, et MIAGE à Nantes, je connais du monde qui y est...  
De mon avis, pour le Master MSSISI, c'est un bon Master double compétence qui t'apportera beaucoup de choses... Mais pour commencer, as-tu des des questions précises ? De plus, quel est ton cursus antérieur ? As-tu des objectifs professionnels particuliers ou des choses en matière de formations que tu désires voir ? Que recherches-tu exactement ?
Dès que tu m'auras répondu, je pourrais être plus précis dans mes réponses, donc à toi de jouer...
 


---------------
coolmaster64
n°1222715
Michtopelo
Posté le 02-08-2007 à 08:08:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
regarde tes messages privés stp.
 
Michto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation