Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI

n°1186224
Michtopelo
Posté le 15-07-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis pris en master pro pour les deux années scolaires suivantes, je dois choisir la formation parmi les suivantes :
 
SSI à l’UT de Troyes
MSSISI à l’IRIAF de Niort
MIAGE à Nantes
Informatique à Lyon 2
 
Pouvez vous m’apporter des informations, si vous connaissez l’une des formations et en faire un classement par ordre de préférence.
 
Je vous remercie.
Michto

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

n°1220887
coolmaster​64
Posté le 01-08-2007 à 13:58:57  profilanswer
 

Bonjour Michtopelo,
Moi je connais trois formations sur les quatre que tu citent. Les trois premières pour être précis...
Pour me présenter, je suis Etudiant en Master MSSISI à l'IRIAF de Niort, donc je connais la formation MSSISI. Les autres, je les connais car j'ai postulé en SSI à l'UT de Troyes et j'étais accepté, et MIAGE à Nantes, je connais du monde qui y est...  
De mon avis, pour le Master MSSISI, c'est un bon Master double compétence qui t'apportera beaucoup de choses... Mais pour commencer, as-tu des des questions précises ? De plus, quel est ton cursus antérieur ? As-tu des objectifs professionnels particuliers ou des choses en matière de formations que tu désires voir ? Que recherches-tu exactement ?
Dès que tu m'auras répondu, je pourrais être plus précis dans mes réponses, donc à toi de jouer...
 


---------------
coolmaster64
n°1222715
Michtopelo
Posté le 02-08-2007 à 08:08:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
regarde tes messages privés stp.
 
Michto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI

 

Sujets relatifs
Que vaut vraiment le master 224 de Dauphine?élève inscrit eseo rentrée septembre 2007
CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternanceCH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
Master 2 ICF vs Master 2 BRMListe d'attente master 104
master communication: dauphine ou paris 1?Besoin d'aide!!! Etude/ dans le domaine de l'environnement
Changement d'orientation et Master ISIFAR paris 7master a hec ou ecp?
Plus de sujets relatifs à : Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR