Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Besoin d'aide!!! Etude/ dans le domaine de l'environnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1179240
maxinaz
Posté le 11-07-2007 à 12:48:09  profilanswer

Bonjour à tous, je suis lycéen , et je passe en terminale éco..., d'ailleurs j'ai eu les résultats des épreuves anticipées....... :heink:  

Je suis là simplement pour avoir des conseils sur mon orientation post-bac, parce que je suis un peu perdu.  

J'aimerai travaillé dans le domaine de l'environnement en parallèle avec l'économie : en gros faire respecter les normes écologiques (de +en + importantes) dans une entreprise avec le but de lui faire perdre le moins d'argent possible... :) . Par ce biais, elle pourra avoir une image saine pour sa clientèle, sans y investir trop d'argent = tout bénéf pour elle...

Puis, j'aimerai pouvoir effectuer mes études dans le secteur ile de france-picardie-nord... ( pour ma copine....). J'aimerai également faire des études qui me garantissent un emploi, et un salaire conséquent. Etant en classe euro allemand, j'aimerai également pouvoir pratiquer cette langue...  
C'est beaucoup de choses... :( . Mais donnez moi votre avis, svp

Merci à tous pour votre future aide.  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 12:48:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Démission, préavis: besoin de vos conseilaide rediger lettre de motivation
Last minutes, last question CERAM ou ESCEMvacances imposés en aout, 3 mois de CDI, kel aide puis je avoir !
Aide en anglais ![aide infos urgent] OPCA / Professionalisation
Alternance en environnementcours domaine petrolier
aide pour un choix d'orientation école de commerce 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!!! Etude/ dans le domaine de l'environnement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR