Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007

n°1202609
enalife
Posté le 24-07-2007 à 14:21:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'intègre l'école "Autograf" en octobre ou j'y prépare une formation en tant que technicien supérieur en intégration multimédia (titre homologué de niveau II).
 
Je recherche activement une entreprise dans le web : webdesign, motion, etc : sur Paris et sa région uniquement.
 
Très motivé, aimant m'investir dans mon travail, je me ferais un plaisir de vous joindre mon CV.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 14:21:58  profilanswer
 

n°1207353
Ekvara
United colors of....
Posté le 26-07-2007 à 11:08:13  profilanswer
 

enalife a écrit :

Bonjour,  
 
j'intègre l'école "Autograf" en octobre ou j'y prépare une formation en tant que technicien supérieur en intégration multimédia (titre homologué de niveau II).
 
Je recherche activement une entreprise dans le web : webdesign, motion, etc : sur Paris et sa région uniquement.
 
Très motivé, aimant m'investir dans mon travail, je me ferais un plaisir de vous joindre mon CV.
 
Cordialement.


 
Merci de nous joindre votre CV pour votre candidature (Je vous donnes notre mail en MP et vous en dirais plus). Poste basé sur Antony


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007

 

Sujets relatifs
[ RECH IDF ] Poste Ingénieur Sécurité RéseauAlternance en Banque
[Rech] : 77/75/94/95 Admin Linux LPI[OFFRE] Contrat Alternance - Développement / SI
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étudeque faire après l'échec au bac 2007 ES
[RECH] Contrat alternance Mesures Physiques 2e année[A LOCKER!][RECH][06] Contrat d'apprentissage Master 2 Informatique
[RECH] Contrat Apprentissage BTS IG (Reseaux) 2007-2009 (IDF) 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR