j'ai pas eu mon bac ES et je ne veux pas reprendre mon année. Je suis nulle en maths , allemand et anglais . J'ai pour ambition de faire des études en publicité mais comment faire? peut on envisager ce genre d'études ss le bac? quel est le chemin?
Je connais quelqu'un qui n'a pas eu son bac et qui a fait un BTD relatif a l'immobilier et qui a brillamment reussit . Peut etre un BTS dans une ecole privée? Aujourdhuy il bosse en australie.
ameliewi
Posté le 21-07-2007 à 14:08:34
Le mieux c'est vraiment de refaire une année même si je te l'accorde c'est pas evident.
j'ai pas eu mon bac ES et je ne veux pas reprendre mon année. Je suis nulle en maths , allemand et anglais . J'ai pour ambition de faire des études en publicité mais comment faire? peut on envisager ce genre d'études ss le bac? quel est le chemin?
C'est un dur moment à passer mais je te conseille fortement de repasser le bac.
---------------
I am The World Greatest
orbis
Posté le 22-07-2007 à 01:49:53
bonsoir
je conseille aussi de repasser le bac
le bac est une porte d'acces pour beaucoup de filieres
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 22-07-2007 à 01:53:03
retourne bosser
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mirkocrocop
sans accent
Posté le 22-07-2007 à 01:57:22
Tu as les vacances pour travailler les maths, Bonne chance!!
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 22-07-2007 à 02:54:06
tu peux tenter des bts sans le bac, c'est possible !