|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echec au bac 2007... |
leeloosa | Je lance un topik pour les ajournés au bac !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 01:00:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | a cause de quoi tu as rate ton bac? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
leeloosa | Merci de répondre si vite ! |
stuntpower Lanceur de nains |
|
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | oué courage!! Sérieux persevère.... parce que malheureusement en France sans ton bac tu peux rien faire |
stuntpower Lanceur de nains |
Il y a des alternatives au bac. On peut par exemple entrer dans certains BTS sans avoir le bac. Cela se pratique dans beaucoup de lycées privés et/ou d'instituts. De plus, il existe un diplome de capacité en droit qui est un équivalent du bac et qui te permet d'entrer à l'université. Mais bon, c'est vrai que le bac est le meilleur chemin pour les études supérieures bien que tout se joue sur dossier de nos jours ! Plutôt que de déprimer leeloosa, tu devrais te reposer et remettre cette histoire du bac à plus tard Message édité par stuntpower le 04-07-2007 à 02:59:15 |
yd787878 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:27:10 |
leeloosa | Merci a tous, en fait je vais passer le DAEU, diplome equivalent au bac et je pourrais enfin rentrer à l'IUT en 2008.
|
leeloosa | Et vous ke faites vous ?
|
sky_high vise les étoiles | c ,koi le daeu |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Le3d |
|
boliko |
|
yd787878 |
|
mig22 |
|
bouldouman |
|
leeloosa |
|
leeloosa | Exact ! j'ai mis un C !! Etourderie...
|
leeloosa | Merde je corrige : embêté |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message édité par latiteminette le 04-07-2007 à 18:58:02 |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 04-07-2007 à 19:04:50 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Patoc69 | Pareil, je trouve ca immature de traiter les gens de méchants qu'alors le3d dit quelque chose que tout le monde pense tout bas Les gens qui te remontent le moral, ok c'est bien mais il n'empêche comme il le dit:
Je ne sais pas quels genres problèmes tu as eu qui a fait que tu en pouvais plus du lycée mais je suis persuadé qu'il y a toujours une solution à tous les problèmes. maintenant comme tu vas passer ton deau, alors penses cette fois-ci à travailler au sens propre du terme.
Message cité 1 fois Message édité par Patoc69 le 04-07-2007 à 20:45:43 |
leeloosa |
|
leeloosa |
|
vasili_zaitsev |
|
leeloosa |
|
leeloosa |
|
Publicité | Posté le |