|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:51:17 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:51:17 |
Bbelgarion :o |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 20:00:20 |
frodon131 Mon précieux |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:11:35 |
Gypssix | c'était un jeu de mot Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 27-07-2008 à 20:24:28 --------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 20:25:01 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 20:45:45 |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est | pour être engagé au parc Astérix il faut savoir que 10-5=5 ,dur --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est |
double clic Why so serious? | bientôt, les machins devront dire combien de pièces de chaque il faut donner --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 27-07-2008 à 21:25:59 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Bbelgarion :o |
|
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 27-07-2008 à 21:32:54 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Bbelgarion :o | Nous c'était Centrale 2002 |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-07-2008 à 22:08:58 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
J'ai déjà vu mieux : la caissière dit combien elle doit recevoir, met la somme reçue du client dans la machine ( billets, pièces, la machine rend la monnaie directement au client ) vu ça à une boulangerie d'un inter à gif Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 27-07-2008 à 22:34:11 --------------- Werde der du bist. |
nawker vent d'est |
frodon131 Mon précieux | Bah, le mieux c'est diectement les caisses automatiques sans caissiére, pas de pb de monnaie, ca va plus vite et ca fait des emplois en moins --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
nawker vent d'est | de toutes façon un astéroïde va annihiler la terre genre en 2030 (je l'ai lu sur la catégorie sciences ) donc la retraite ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 27-07-2008 à 22:39:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:42:43 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-07-2008 à 22:43:46 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
jason95 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:50:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |