Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2977357
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 19:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha jabba]  
Chaud quand même de perdre 30kg en deux mois, t'as arrêté de manger pendant 2 mois ou quoi? :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 19:05:01  profilanswer

n°2977359
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:07:17  answer

Heisenberg54 a écrit :

[:haha jabba]
Chaud quand même de perdre 30kg en deux mois, t'as arrêté de manger pendant 2 mois ou quoi? :o

Du tout pour le coup, j'ai pas vraiment varié niveau alimentaire (et pas non plus arrêter les restos).
Mais pas mal de sport pendant cette période, genre 1 à 2 H par jour en semaine, et piscine + footing le dimanche.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 19:09:00
n°2977361
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:13:07  answer

radioactif a écrit :

J'espère qu'elle en valait la pine.

[:rofl]

n°2977362
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:13:15  answer

radioactif a écrit :

J'espère qu'elle en valait la pine.

[:roi]

n°2977363
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:13:28  answer

radioactif a écrit :

Après, il faut bien sûr inclure le coût calorique de la création de muscles, mais ouais, il a mangé une tranche de poulet par jour. J'espère qu'elle en valait la pine.

Lapsus ou bien ? [:ddr555]

n°2977369
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 19:23:23  profilanswer

radioactif a écrit :

need moar details.

bah, ca correspond a peu pres a ce que je disais dans mon post de 18:25. pas d'avantage visible par rapport a de tres bons potes, je cherche pas a saixer et j'ai pas envie de m'encombrer. encombrement pris au sens large : devoir prevoir "a 2" (que ce soit les soirees, vacances, whatever) - il parait qu'on peut se demerder pour pas etre toujours collés l'un a l'autre, mais meme comme ca, si c'est pour faire que quelques trucs ensemble autant pas etre ensemble. si tu changes de pays (boulot, etudes, toussa). logement. galere quand tu casses. choc emotionnel quand tu casses. je sais, je pense a la fin des le debut, on me l'a deja dit. je pense aux mauvais cotes qui seront potentiellement dans longtemps alors qu'il y a des "bons cotes" la tout de suite. bref, un certain nombre de choses qui font que je ne souhaite pas m'impliquer dans ce genre de truc.

ben ecoute c'est cool, t'es un putain de winner, t'as perdu plein de gras et t'as dragué une gonzesse. t'as gagné les felicitations du jury. mais vu ce que t'as deblateré cet aprem, t'as pas gagné mon estime.
changer mon apparence si j'en ai envie ok, mais la tu vois j'en ai franchement pas envie. et plus y'a de boulets dans ton genre qui essaient de me convaincre de changer, moins je risque d'en avoir envie.
ouais, j'ai pas une grande experience des relations amoureuses. je sais que l'idee que je m'en fais est biaisée. et qu'est-ce que j'en ai a foutre ? ca va m'empecher de vivre correctement ? "y'a un truc qui cloche". je corresponds pas a ta conception de la vie. t'as l'air d'etre exactement dans la categorie des "gens qui veulent tout reparer" comme je disais tout a l'heure. si on veut pas avoir de copain/copine et de sexe on est pas normal ? ravie de pas etre normale. y'a besoin de reparer les gens pas normaux qui se sentent bien comme ils sont ? clairement pas. qu'est-ce que ca change pour ta petite vie, ou meme pour le monde entier ?

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2977371
gnocch
Posté le 10-10-2010 à 19:25:17  profilanswer

aybiwan a écrit :

je cherche pas a saixer

Y'a des bons cotés à ça pourtant, sans parler juste de mécanique. :o

n°2977373
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:27:27  answer

gnocch a écrit :

Y'a des bons cotés à ça pourtant, sans parler juste de mécanique. :o

Courir un marathon fait le même effet. :o

n°2977374
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:27:30  answer

aybiwan a écrit :

je cherche pas a saixer et j'ai pas envie de m'encombrer.

Tain, j'ai lu "j'ai pas envie de me concombrer" la première fois... [:sweatv]  

Spoiler :

Obelisque déteint trop sur moi je crois [:osweat]

n°2977375
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 19:27:30  profilanswer

[:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 19:27:30  profilanswer

n°2977376
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 19:27:40  profilanswer

n°2977381
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:32:07  answer

Tiens, ça tombe bien que tu sois là, j'allais t'envoyer un MP [:jmav]  

Spoiler :

"Need a new sondage" :D

n°2977388
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 19:34:47  profilanswer

aybiwan a écrit :

bah, ca correspond a peu pres a ce que je disais dans mon post de 18:25. pas d'avantage visible par rapport a de tres bons potes, je cherche pas a saixer et j'ai pas envie de m'encombrer. encombrement pris au sens large : devoir prevoir "a 2" (que ce soit les soirees, vacances, whatever) - il parait qu'on peut se demerder pour pas etre toujours collés l'un a l'autre, mais meme comme ca, si c'est pour faire que quelques trucs ensemble autant pas etre ensemble.

Moi c'est l'inverse, je trouve que c'est chiant de faire des trucs tout seul [:tim_coucou] (je parle pas de [:tartragnan] hein :o)
Pour tout ce qui est sorti/ciné/resto/soirées/vacances/ballade/sport/whatever, c'est même sympa de pouvoir partager avec quelqu'un (autre qu'un pote, toute façon, une fois casés, un pote devient relou pour ce genre de truc :o)

Et après c'est moi le tordu obsédé [:washing machine haha]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2977396
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-10-2010 à 19:40:29  profilanswer

n°2977400
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:44:39  answer

Mon but n'est vraiment pas d'attaquer. Je vais quand même répondre :

aybiwan a écrit :

changer mon apparence si j'en ai envie ok, mais la tu vois j'en ai franchement pas envie. et plus y'a de boulets dans ton genre qui essaient de me convaincre de changer, moins je risque d'en avoir envie.

Je te l'ai dit, j'aurais pas non plus imaginer aller mieux avant ça. Et ne mélange pas tout, j'ai insisté plusieurs fois sur le fait que je ne te parle pas de perdre le "truc" qui fait que tu es toi. Je te pose simplement la question, et si ça en valait le coup ? Tout le monde se plante nan ?

aybiwan a écrit :

ouais, j'ai pas une grande experience des relations amoureuses. je sais que l'idee que je m'en fais est biaisée. et qu'est-ce que j'en ai a foutre ? ca va m'empecher de vivre correctement ? "y'a un truc qui cloche".

Je te reproche pas d'être différente, je reproche juste le fait que tu ai un avis que tu sais injustifié et probablement erroné (et pire encore, d'en être parfaitement consciente).

aybiwan a écrit :

si on veut pas avoir de copain/copine et de sexe on est pas normal ?

Evidemment, puisque la norme c'est d'en vouloir. C'est la définition, c'est pas un avis que je donne.
Je dis pas non plus qu'être normal est important, c'est même complétement chiant. Mais je sais pas, je serais tout de même fasciné d'essayer de comprendre pourquoi une majorité de l'humanité en tire une enorme satisfaction, et je me demanderais pourquoi moi je me le refuse.

aybiwan a écrit :

Y'a besoin de reparer les gens pas normaux qui se sentent bien comme ils sont ? clairement pas. qu'est-ce que ca change pour ta petite vie, ou meme pour le monde entier ?

aybiwan a écrit :

t'as l'air d'etre exactement dans la categorie des "gens qui veulent tout reparer" comme je disais tout a l'heure.

Il y a toujours quelque chose qui cloche. Et je le repète, essayer de changer ne veux pas dire renoncer à ce qu'on est.
A moins que tu veuilles me dire que tu ne pourrais pas avoir une vie plus heureuse que la tienne ? Je te connais pas, mais j'en doute.

radioactif a écrit :

La seule remarque pertinente de punchnows

Ouah, heureusement qu'on à ici une référence en argumentation qui peut adjuger de la pertinence d'un coup de clavier :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 19:51:08
n°2977402
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 19:45:38  profilanswer

Witz [:ephos:3]

---------------
n°2977403
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-10-2010 à 19:47:03  profilanswer

Comment que ça va ?  [:ephos:3]  

Putain on est dimanche soir  [:tim_coucou]

n°2977405
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 19:49:55  profilanswer

Witzard a écrit :

Comment que ça va ?  [:ephos:3]  

Putain on est dimanche soir  [:tim_coucou]

Ca roule, et toi ? [:ephos:3]

Les we, ça passe toujours trop vite [:tim_coucou]

---------------
n°2977406
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 19:50:16  profilanswer

Oué faut que j'y réfléchisse mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour ce genre de réflexion [:julm3]

Spoiler :

Quoi que, je pourrais mettre : "Aybi doit-elle se mettre en couple?" [:tinostar]

Qu'est ce que la normalité? Vous vous appuierez sur les oeuvres au programme pour construire votre argumentation :o

n°2977407
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-10-2010 à 19:51:08  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ca roule, et toi ? [:ephos:3]

Les we, ça passe toujours trop vite [:tim_coucou]

Ca va, je vois pas le temps passer non plus  [:tim_coucou]

n°2977413
Charleston
Posté le 10-10-2010 à 19:54:21  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:haha fail]
Chez nous, il y avait le bde (qui organisait le wei, certes, avec les autres assoces), une assoce Gala entière (vrai gala, et c'est la liste bde perdante qui reprend le gala) et une assoce qui s'occupe des soirées, du bar, de la sono, etc... (avec le bde qui donne un coup de main pour la sécu en cas de soirée externe :o)

Chez nous, tout est séparé :o Le WEI, le gala, le challenge, le bar, etc, sont des assoces à part :)

Heisenberg54 a écrit :

Spoiler :

Quoi que, je pourrais mettre : "Aybi doit-elle se mettre en couple?" [:tinostar]

Spoiler :

T'as peur de rien toi :D

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2977420
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:01:53  profilanswer

Witz [:ramasse-miettes:1]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2977424
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:04:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Quant à ne pas chercher à saÿkser, c'est un truc que je ne comprends pas, en bon satyre, mais ça doit exister :D

le problème c'est pas le saÿske en soi, c'est surtout tout ce que ça implique. et notamment les risques d'attachement et de blessure sentimentale qui vont avec.

---------------
n°2977428
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:06:55  profilanswer

euh, ça c'est pas gagné [:elessar53] tous les couples ne sont pas des couples heureux, et encore on est dans un pays où les mariages forcés sont rares :o

---------------
n°2977429
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 20:07:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Cependant, quand tu bosses, que t'as des amis, tu ne vis pas collé à l'autre, tu vis surtout collé à ton lit et à ton boulot... Après, si t'en retires rien ok, perso j'en retire beaucoup, je suis content et on est contents. La seule remarque pertinente de punchnows est que n'ayant pas expérimenté la situation, tu fondes ton avis sur des équations, en tentant de prédire ce que ce serait. Perso ce que je m'imaginais de la vie de couple, c'est pas 1% de ce que c'est en réalité... Tant en positif qu'en négatif hein :o

j'ai pas d'experience de "vie de couple", mais le peu de (appelle ca comme tu veux) relation que j'ai vu, ca m'a gavé meme si ca avait des cotes agreables.

radioactif a écrit :

Quant à ne pas chercher à saÿkser, c'est un truc que je ne comprends pas, en bon satyre, mais ça doit exister :D

ca existe [:ddr555]

ouais, on me l'a deja faite le "et si ca en valait le coup". j'ai suivi cet avis. y'avait des trucs cools, des trucs pas cools, et des trucs vraiment, vraiment pas cools du tout. j'ai fait le point, j'ai fait mes comptes, et j'ai pris ma decision.

on fait avec l'experience qu'on a, eventuellement on demande conseil en dehors. et avec ca on prend ses decisions et en fonction de ces decisions on augmente son experience ou non. en ce moment, j'augmente pas mon experience a ce sujet parce que j'ai decidé de plus le faire (et un heureux hasard fait que vu mon cercle actuel d'amis, la question ne risque pas de se poser).

non mais c'est pas que je me le refuse, c'est que ca m'attire franchement pas. et la c'est juste un instinct, un truc, au feeling tu te dis non (avoir un escargot ou un araignee ou je sais pas quoi qui se balade dans ta main ca te branche pas ? ben tu vois, c'est la meme idee. et ne me sors pas de "ouais mais l'escargot dans la main j'ai essayé avant de savoir". again, parler de ce qu'on ne sait pas).

alors, euh, de l'experience que j'en ai (et contrairement a ce que vous croyez, il y en a), non, ca me rendrait pas plus heureuse [:dawa]
pourquoi j'essaierais de changer ? pour etre plus heureuse ? te forcer a faire un truc qui t'inspire pas ca te rend heureux toi ?

Heisenberg54 a écrit :

Oué faut que j'y réfléchisse mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour ce genre de réflexion [:julm3]

Spoiler :

[:ddr555]

Heisenberg54 a écrit :

Qu'est ce que la normalité? Vous vous appuierez sur les oeuvres au programme pour construire votre argumentation :o

[:rofl]

---------------
n°2977431
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 20:09:08  profilanswer

double clic a écrit :

le problème c'est pas le saÿske en soi, c'est surtout tout ce que ça implique. et notamment les risques d'attachement et de blessure sentimentale qui vont avec.

sisi, c'est le saÿske en lui-meme :jap:
le reste compte aussi, c'est vrai :jap:

---------------
n°2977432
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 20:09:33  profilanswer

aybiwan a écrit :

alors, euh, de l'experience que j'en ai (et contrairement a ce que vous croyez, il y en a), non, ca me rendrait pas plus heureuse [:dawa]
pourquoi j'essaierais de changer ? pour etre plus heureuse ? te forcer a faire un truc qui t'inspire pas ca te rend heureux toi ?

NNNNNOOOOOOooooooooOOOOOoooooooNNnnnnnnnn !!! :'(

Spoiler :

C'est un mythe qui s'écroule !!

---------------
Werde der du bist.
n°2977436
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 20:11:22  profilanswer

Gypssix a écrit :

NNNNNOOOOOOooooooooOOOOOoooooooNNnnnnnnnn !!! :'(

Spoiler :

C'est un mythe qui s'écroule !!

j'aurais du mettre ca en spoiler pour ceux qui ont pas encore vu la saison precedente [:ddr555]

---------------
n°2977441
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-10-2010 à 20:14:38  profilanswer

Je passe vite fait, pour partager un truc que j'ai appris ce week end : à l'origine, VLC était un projet d'étudiants d'ECP :ouch:

Chapeau :D

Ah, et puisque je sais que clic² lit : j'ai passé le week end avec un 5DII, un 24-105 F4L et un 24-70 F2.8 L, avec un steadycam en prime... magad [:cerveau lent]

Le viseur sur FF, c'est un autre monde :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2977443
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 20:15:19  profilanswer

aybiwan a écrit :

j'aurais du mettre ca en spoiler pour ceux qui ont pas encore vu la saison precedente [:ddr555]

Trop de révélations pour ce soir, je vais me déboucher une bouteille de cidre pour oublier tout ça :/

---------------
Werde der du bist.
n°2977445
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 20:15:38  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Je passe vite fait, pour partager un truc que j'ai appris ce week end : à l'origine, VLC était un projet d'étudiants d'ECP :ouch:

[:debarquement]

---------------
n°2977447
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-10-2010 à 20:18:56  profilanswer

[:kleia]

Message cité 2 fois
Message édité par Leroi14 le 10-10-2010 à 20:19:02

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2977448
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:21:49  answer

aybiwan a écrit :

(et un heureux hasard fait que vu mon cercle actuel d'amis, la question ne risque pas de se poser).

Ils sont gay ? :o

aybiwan a écrit :

ouais, on me l'a deja faite le "et si ca en valait le coup". j'ai suivi cet avis. y'avait des trucs cools, des trucs pas cools, et des trucs vraiment, vraiment pas cools du tout. j'ai fait le point, j'ai fait mes comptes, et j'ai pris ma decision.

aybiwan a écrit :

non mais c'est pas que je me le refuse, c'est que ca m'attire franchement pas. et la c'est juste un instinct, un truc, au feeling tu te dis non (avoir un escargot ou un araignee ou je sais pas quoi qui se balade dans ta main ca te branche pas ? ben tu vois, c'est la meme idee. et ne me sors pas de "ouais mais l'escargot dans la main j'ai essayé avant de savoir". again, parler de ce qu'on ne sait pas).

Ok, tu as plus d'expérience que ce que j'imaginais.
En fait ton gros problème, c'est que t'es beaucoup moins insensible que ce que tu montres :o

aybiwan a écrit :

te forcer a faire un truc qui t'inspire pas ca te rend heureux toi ?

Un coup je me suis fait arracher une dent de sagesse, ça m'inspirait pas à mort mais maintenant je le regrette pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 20:27:31
n°2977452
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 20:26:10  profilanswer

aybiwan a écrit :

on fait avec l'experience qu'on a, eventuellement on demande conseil en dehors. et avec ca on prend ses decisions et en fonction de ces decisions on augmente son experience ou non. en ce moment, j'augmente pas mon experience a ce sujet parce que j'ai decidé de plus le faire (et un heureux hasard fait que vu mon cercle actuel d'amis, la question ne risque pas de se poser).

heureux, je ne sais pas mais hasard, probablement que non :)

aybiwan a écrit :

Moi avant j'aimais pas l'idée d'avoir un escargot dans la main, maintenant je garde toujours 2-3 escargots dans mes poches de pantalon [:spamafote]

---------------
Werde der du bist.
n°2977457
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:30:20  answer

Ben c'est vrai quoi, j'étais en Terminale quand il est sorti, et je l'ai su à l'époque. C'était en 2003/2004 [:ocube]

n°2977458
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:30:39  answer

[:lapin_vert:5]  

Baway hein [:spamafoote]

n°2977461
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:34:10  profilanswer

aybiwan a écrit :

sisi, c'est le saÿske en lui-meme :jap:

ben je sais pas, t'as dû tomber sur des mecs qui s'y prenaient mal, ou alors tu n'as pas appris à te connaître, mais normalement c'est censé être un plaisir partagé quand c'est bien fait :o

aybiwan a écrit :

le reste compte aussi, c'est vrai :jap:

en ce qui me concerne c'est surtout pour ça que je ne cherche pas le saÿske pour le saÿske :o j'ai bien eu des occasions, mais j'ai toujours esquivé, de peur de m'attacher. les fois où je me suis attaché ça m'a toujours pris au moins un an pour m'en détacher, donc maintenant je fais super gaffe [:osweat]

---------------
n°2977463
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:35:41  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Ah, et puisque je sais que clic² lit : j'ai passé le week end avec un 5DII, un 24-105 F4L et un 24-70 F2.8 L, avec un steadycam en prime... magad [:cerveau lent]

Le viseur sur FF, c'est un autre monde :sweat:

il t'a plu le 24-70 alias "la brique" ? :o

---------------
n°2977465
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:37:26  profilanswer

en terminale je savais même pas ce que c'était que l'ECP :sweat:

---------------
n°2977467
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 20:37:39  profilanswer

aybiwan a écrit :

j'ai pas d'experience de "vie de couple", mais le peu de (appelle ca comme tu veux) relation que j'ai vu, ca m'a gavé meme si ca avait des cotes agreables.

[:fear]  [:6fusion7]  [:nbag]  

Gypssix a écrit :

Trop de révélations pour ce soir, je vais me déboucher une bouteille de cidre pour oublier tout ça :/

+1 :o

---------------
n°2977470
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:38:37  profilanswer

la dent de sagesse c'est pas pareil, tu sais que tu le regretteras si tu le fais pas. pour les couples, y a aucune règle qui dit que tu finiras malheureux si tu restes seul(e).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR