Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2977254
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

de la psychologie de bistrot maintenant [:zirk]
voila, on a fini par y arriver :jap:

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 17:40:33  profilanswer

n°2977255
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 17:41:08  profilanswer

en fait, le cas d'aybi est assez intéressant, parce qu'il montre comment des gens même bien intentionnés peuvent être tyranniques, dans le sens où ils cherchent absolument à la faire rentrer dans les clous et à être ce qu'elle "devrait" être :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2977258
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 17:41:45  profilanswer

ça se voit tant que ça ? :o

---------------
n°2977261
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:42:18  answer

Obelisque a écrit :

Il se ballade toujours la queue à l'air en plus :o

SHIT I CANT UNHEAR IThttp://4chanarchive.org/images/a/5410954/1187554662944s.jpg

n°2977262
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:42:47  profilanswer

Citation :

J'avais été candidat pour la chambre la plus bordélique pour mettre dans la plaquette alpha :sol:
J'avais perdu parce qu'on voyait encore un peu le sol :o
J'ai assez peu changé sur cette question aujourd'hui :o

qu'est-ce que tu comprends pas dans "assez peu changé" ? [:transparency]

Tu devrais peut-etre prendre le temps de suivre tes propres conseils [:djmb]

---------------
n°2977263
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:43:22  profilanswer

Je te crois [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Si tout se passe bien, je n'aurai plus besoin de draguer dans pas trop longtemps :o

Spoiler :

Et sinon, les photos champis/damier difforme c'est du pont des arts [:mister_k]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2977266
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 17:44:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Si tout se passe bien, je n'aurai plus besoin de draguer dans pas trop longtemps :o

Spoiler :

dans pas trop longtemps certes, mais pour combien de temps ? :o

---------------
n°2977268
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:44:38  answer

double clic a écrit :

ça se voit tant que ça ? :o

Le fait que tu sois une feignasse accomplie mais que tu ait autant de recul sur certains points montre que tu t'attardes pas mal sur les détails et que tu n'aimes pas aborder trop superficiellement les choses mais les comprendre le plus fondamentalement possible.
Enfin, c'est l'image que j'ai de toi, peut être que je me plante.

aybiwan a écrit :

Tu devrais peut-etre prendre le temps de suivre tes propres conseils [:djmb]

J'avoue, j'ai lu trop vite. Désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 17:45:45
n°2977269
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:45:45  profilanswer

double clic a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Chaque chose en son temps, un problème après l'autre :o

---------------
n°2977273
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:46:21  profilanswer

double clic a écrit :

en fait, le cas d'aybi est assez intéressant, parce qu'il montre comment des gens même bien intentionnés peuvent être tyranniques, dans le sens où ils cherchent absolument à la faire rentrer dans les clous et à être ce qu'elle "devrait" être :o

ah ben y'en a qui sont lourds hein [:kiki]
surtout quand ils refusent d'essayer de comprendre, ou ne serait-ce que d'admettre qu'on puisse penser différemment.

Obelisque a écrit :

Spoiler :

fake spotted :o

double clic a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 17:46:21  profilanswer

n°2977274
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:46:54  answer

aybiwan a écrit :

surtout quand ils refusent d'essayer de comprendre, ou ne serait-ce que d'admettre qu'on puisse penser différemment.

N'est ce pas  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 17:47:04
n°2977277
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:50:08  answer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et sinon, les photos champis/damier difforme c'est du pont des arts [:mister_k]

Je vous dois un fail au meeting précédent ;)
Sinon, non, les champis et damier difforme (forme :o) c'est à La machine, salle de concert/boîte gigantesque collée au moulin rouge.

n°2977278
netra
Posté le 10-10-2010 à 17:50:23  profilanswer

SlideMaster a écrit :

A Supélec, le BDE a les "supers pouvoirs" comme dans toutes les écoles sauf Centrale Paris. Dans toutes les écoles (sauf à Centrale) le Gala, le WEI, les soirées etc... sont organisés par le BDE [:o_doc]  

Pas chez nous  :hello:  

Obelisque a écrit :

[:haha fail]
Chez nous, il y avait le bde (qui organisait le wei, certes, avec les autres assoces), une assoce Gala entière (vrai gala, et c'est la liste bde perdante qui reprend le gala) et une assoce qui s'occupe des soirées, du bar, de la sono, etc... (avec le bde qui donne un coup de main pour la sécu en cas de soirée externe :o)

Presque pareil  [:dawa]

Message édité par netra le 10-10-2010 à 17:52:45
n°2977281
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 17:51:43  profilanswer

Maieuhhhhhh laissez aybi tranquilleuhhhhhh !!

:hello:

---------------
Werde der du bist.
n°2977284
Arkin
Posté le 10-10-2010 à 17:52:21  profilanswer

n°2977285
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:53:40  profilanswer

double clic a écrit :

reponse bis : enfin bon, les gens qui pensent que tout ce qui ne va pas dans le sens qu'ils pensent etre le bon doit etre réparé [:clooney3]

---------------
n°2977286
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:53:53  answer

Gypssix a écrit :

Maieuhhhhhh laissez aybi tranquilleuhhhhhh !!

:hello:

Arkin a écrit :

leave aybi aloone !!  [:romano21]

Elle se défend très bien toute seule je trouve :o

n°2977290
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 17:57:19  profilanswer

je suis pas une feignasse [:whine] je suis capable de mettre énormément d'énergie dans des trucs, mais en général ça tourne à la monomaniaquerie et ça me vide de l'énergie nécessaire pour faire le reste, y compris les trucs simples et basiques :o

---------------
n°2977291
elksindorr
pwet
Posté le 10-10-2010 à 17:58:04  profilanswer

aybiwan a écrit :

euh, j'ai jamais dit que je voulais pas d'amis. j'en ai, c'est cool. j'en ai de nouveaux, c'est cool aussi. ce que je ne cherche absolument pas (je pensais que c'etait clair des le debut), c'est un petit ami. je fais pas d'effort d'apparence meme pour rencontrer des gens parce que si ces gens trouvent que mon apparence leur convient pas, ca serait pas des amis acceptables pour moi. meme si c'est des gens tres interessants sous d'autres points de vue [:spamafote]
bref, tu craques sur toute la ligne [:transparency]

Je crois que tu comprends mes messages de travers :/
J'essaye de dire deux choses : ne pas faire attention a son apparence pour moi c'est dire "je ne veux pas d'amis". C'est ça que je ne comprends pas. Je ne dis pas que tu en as pas, que les geeks et autistes ne sont pas cools etc. Et justifier ça par "je n'accepte pas les gens qui ne m'acceptent pas", bah...  

Et le deuxième truc, c'est que pour moi un "petit ami" est juste un ami en plus proche, avec qui je m'entends mieux, et avec qui je partage plus de choses. Et je croyais que "tout le monde" voulait ça  [:airforceone]

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°2977292
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:58:55  answer

Putain mais ils se branlent ou quoi les referees [:the mac:2]

n°2977296
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:04:12  answer

aybiwan a écrit :

reponse bis : enfin bon, les gens qui pensent que tout ce qui ne va pas dans le sens qu'ils pensent etre le bon doit etre réparé [:clooney3]

Prend un peu de recul sur ce que tu écris, tu verrais bien que le "Il veut absolument me faire rentrer dans les clous" ne colle pas avec le " Il dit qu'il n'y a rien de plus attirant que d'être original ".
Je vais pas non plus m'étendre pendant 15 ans.
Et c'est ridicule de balancer que c'est de la "psychologie de comptoire" qu'avoir un avis sur quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 18:06:57
n°2977304
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 18:08:21  profilanswer

elksindorr a écrit :

J'essaye de dire deux choses : ne pas faire attention a son apparence pour moi c'est dire "je ne veux pas d'amis". C'est ça que je ne comprends pas. Je ne dis pas que tu en as pas, que les geeks et autistes ne sont pas cools etc. Et justifier ça par "je n'accepte pas les gens qui ne m'acceptent pas", bah...

bah, si cette justification te convient pas, accepte le truc sans justification du tout. enfin, je neglige pas totalement mon apparence non plus. quand j'achete des fringues je prends pas le premier tshirt du premier rayon qui vient, quelle que soit la taille, quelle que soit l'apparence du truc. mais je cherche pas a porter ce que les gens s'attendent a ce que je porte s'ils ne me connaissent pas (ie "des fringues de gonzesse" ).

elksindorr a écrit :

Et le deuxième truc, c'est que pour moi un "petit ami" est juste un ami en plus proche, avec qui je m'entends mieux, et avec qui je partage plus de choses. Et je croyais que "tout le monde" voulait ça  [:airforceone]

marrant, je vois pas comment je pourrais m'entendre mieux avec quelqu'un que je ne m'entends actuellement avec mes amis proches. et du coup, un petit ami ca a que des inconvenients (mais bon, le sujet derive, je veux pas de truc plus proche que les amis que j'ai actuellement).

---------------
n°2977310
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:12:03  answer

aybiwan a écrit :

marrant, je vois pas comment je pourrais m'entendre mieux avec quelqu'un que je ne m'entends actuellement avec mes amis proches. et du coup, un petit ami ca a que des inconvenients (mais bon, le sujet derive, je veux pas de truc plus proche que les amis que j'ai actuellement).

Tant mieux, mais bon, un jour t'auras p'têt le déclic pour quelqu'un :o
Je pense pas que ça soit rationnel [:spamafote]

n°2977313
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 18:13:41  profilanswer

Le mieux, c'est d'être bien dans peau/vie, whatever le style [:o_doc]

---------------
n°2977315
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:16:06  answer

radioactif a écrit :

Ah mais j'ai testé et observé, j'étais dans un des temps de l'apparence avant je te rappelle [:cosmoschtroumpf]

Écriture intuitive fail. [:haha fail]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 18:16:12
n°2977316
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:16:51  answer

radioactif a écrit :

Ah mais j'ai testé et observé, j'étais dans un des temps de l'apparence avant je te rappelle [:cosmoschtroumpf]

En fait ça s'adressait plus au type au pseudo en m, mais j'ai noobquoté :o

n°2977318
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 18:17:29  profilanswer

elksindorr a écrit :

le problème de base c'est justement que ton apparence envoie un message et que tu n'as pas forcément envie d'envoyer ces messages. bon, tu le fais toujours malgré toi, parce que ne pas envoyer de message c'est quand même en envoyer un, mais les règles qui régissent ça sont tellement compliquées...

en ce qui me concerne, s'habiller c'est vraiment un cauchemar, parce que je ne vois dans l'habit qu'une fonction utilitaire et pas esthétique. je suis bien obligé de m'intéresser un minimum à l'esthétique parce que je peux pas sortir ou aller au taf habillé comme un gros sac, mais honnêtement ça me fait _chier_ :o

le truc paradoxal, c'est que le côté esthétique je peux y être sensible chez les autres, mais ça c'est le côté simple de la chose, le truc qui fait que "la critique est facile mais l'art est difficile" : quand on te présente un truc tout fait, c'est super simple de dire "c'est cool/c'est normal/c'est moche". mais quand il s'agit de choisir un truc qui va aller sur toi, ça t'oblige à te poser tout un tas de questions sur ce que tu veux montrer, et là tout de suite c'est beaucoup plus prise de tête :o

elksindorr a écrit :

j'ai pensé pendant longtemps que "petit ami" c'était juste le stade au-dessus de "meilleur ami", mais la théorie de l'échelle dit totalement l'inverse pourtant :o enfin, même sans penser à ça, une relation amoureuse ne s'envisage pas du tout de la même façon qu'une relation amicale. ce ne sont pas les mêmes attentes, ce ne sont pas les mêmes perspectives.  

un pote ne te reprochera jamais d'avoir d'autres potes (quoique :o). un pote, tu peux le perdre de vue et le retrouver. un(e) petit ami(e), quand tu envisages une relation sérieuse, c'est quelqu'un avec qui tu vas passer du temps, beaucoup plus de temps qu'avec tes potes, et autour de qui tu vas construire ta vie. c'est aussi quelqu'un qui pénètre dans ton intimité beaucoup plus profondément que n'importe qui d'autre (sans jeux de mots graveleux, promis :o). c'est un niveau d'implication un peu différent quand même...

c'est pour ça que j'ai l'impression que le point de vue d'aybi c'est une manière de se protéger. une relation ça implique de faire des efforts et des compromis, ça t'oblige en quelque sorte à te dévoiler, et tout le monde n'est pas forcément prêt à faire ça. ou en tout cas, pas avec tout le monde.

---------------
n°2977324
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:20:37  answer

double clic a écrit :

c'est aussi quelqu'un qui pénètre dans ton intimité beaucoup plus profondément que n'importe qui d'autre

C'est surement ce qui doit pas mal effrayer quelqu'une

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 18:26:53
n°2977329
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 18:25:06  profilanswer

pas francais. moi pas comprendre.

peut-etre. en attendant, je vis tres bien sans [:spamafote]
enfin, probablement beaucoup mieux maintenant que j'ai creusé un peu la question et que j'ai trouvé une interpretation vraisemblable a ma facon de voir les choses :o

double clic a écrit :

j'ai pensé pendant longtemps que "petit ami" c'était juste le stade au-dessus de "meilleur ami", mais la théorie de l'échelle dit totalement l'inverse pourtant :o enfin, même sans penser à ça, une relation amoureuse ne s'envisage pas du tout de la même façon qu'une relation amicale. ce ne sont pas les mêmes attentes, ce ne sont pas les mêmes perspectives.  

un pote ne te reprochera jamais d'avoir d'autres potes (quoique :o). un pote, tu peux le perdre de vue et le retrouver. un(e) petit ami(e), quand tu envisages une relation sérieuse, c'est quelqu'un avec qui tu vas passer du temps, beaucoup plus de temps qu'avec tes potes, et autour de qui tu vas construire ta vie. c'est aussi quelqu'un qui pénètre dans ton intimité beaucoup plus profondément que n'importe qui d'autre (sans jeux de mots graveleux, promis :o). c'est un niveau d'implication un peu différent quand même...

c'est pour ça que j'ai l'impression que le point de vue d'aybi c'est une manière de se protéger. une relation ça implique de faire des efforts et des compromis, ça t'oblige en quelque sorte à te dévoiler, et tout le monde n'est pas forcément prêt à faire ça. ou en tout cas, pas avec tout le monde.

non, le coté se devoiler, je le fais tres bien avec certains amis. je vois pas ce qu'une relation apporterait a ca. mon probleme vient plutot de ce que tu evoques dans ton paragraphe precedent : passer beaucoup (trop) de temps, construire sa vie. je tiens beaucoup trop a ma liberté pour pouvoir me mettre volontairement une laisse autour du cou.

---------------
n°2977331
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 18:27:13  profilanswer

aybiwan a écrit :

je tiens beaucoup trop a ma liberté pour pouvoir me mettre volontairement une laisse autour du cou.

Pourquoi je pense à ça directement, [:adrien monk]

---------------
n°2977332
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:27:50  answer

Obelisque a écrit :

Pourquoi je pense à ça directement, [:adrien monk]

Parce que tu es un tordu obsédé ? :o

n°2977333
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:28:18  answer

+1 :o

n°2977334
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 18:28:41  profilanswer

Ah, ça s'explique alors, merci :o

---------------
n°2977337
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 18:31:53  profilanswer

aybiwan a écrit :

non, le coté se devoiler, je le fais tres bien avec certains amis. je vois pas ce qu'une relation apporterait a ca. mon probleme vient plutot de ce que tu evoques dans ton paragraphe precedent : passer beaucoup (trop) de temps, construire sa vie. je tiens beaucoup trop a ma liberté pour pouvoir me mettre volontairement une laisse autour du cou.

te dévoiler, tu as beau le faire avec certains de tes potes, tu maîtrises toujours ce que tu dévoiles et à quel point tu le dévoiles. quand tu vis avec quelqu'un, tu dévoiles forcément des choses que tu n'as pas forcément envie de dévoiler.

---------------
n°2977338
gnocch
Posté le 10-10-2010 à 18:33:22  profilanswer

burba67 a écrit :

Idem, je suis pas du tout impliqué, disons que j'ai vraiment l'impression que la plupart des n1a idéalisent ce gala et s'investissent à fond pour un événement qui va ressembler à une soirée Supelec puissance 1000, à savoir : 90% de mecs, alcool dégueulasse et plein d'autres joyeusetés... [:tim_coucou]
Donc je me prends pas la tête et je laisse les autres faire [:cosmoschtroumpf]

Faut quand même avouer que l'an dernier c'était largement mieux que les soirées Supelec dans la poly dégueu. Si le nombre de personnes présentes est en gros le même que l'an dernier et que les DJ sont bons (normalement c'est le cas avec des gars connus), ça envoit.

n°2977341
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 18:35:29  profilanswer

c'etait vachement drole [:implosion du tibia]

double clic a écrit :

te dévoiler, tu as beau le faire avec certains de tes potes, tu maîtrises toujours ce que tu dévoiles et à quel point tu le dévoiles. quand tu vis avec quelqu'un, tu dévoiles forcément des choses que tu n'as pas forcément envie de dévoiler.

je sais pas, je suis pas convaincue [:spamafote]

---------------
n°2977347
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:52:32  answer

radioactif a écrit :

Non, je voulais écrire temples, j'ai juste rippé, il y a un individu femelle qui me parle en même temps... Et je suis sur mon PC :o

A cause de ta moitié tu ne peux pas être tranquille devant ton PC. Tu donnes de l'eau au moulin d'aybi. :D

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 18:53:00
n°2977350
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 18:55:29  profilanswer

radioactif a écrit :

need moar details.

+1 :o

Spoiler :

ou peut être -1 réflexion faite, le mythe "aybiwan" ne devrait il pas rester entier ?

---------------
Werde der du bist.
n°2977351
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:56:02  answer

aybiwan a écrit :

c'etait vachement drole [:implosion du tibia]

Bah écoute t'as beau essayer d'argumenter la chose autant que tu veux, il y a bien un truc qui cloche. Tu te refuse toute relation amoureuse mais tes arguments ne tiennent pas et dénote juste une grosse méconnaissance de la chose.
Et pour le reste, désolé mais j'adhère pas au mythe selon lequel tout ce que tu fais est exempt de toute influence sociale. C'est pas par ce qu'à un moment tu changes quelque chose que tu renonce à ta personnalité. Il y a 2 ans, je pesais 30 Kg de plus, j'ai fréquenté les sales de sport et ai à peu près tout perdu en 2 mois, juste histoire de plaire à une fille. J'ai eu la fille, ça s'est terminé mais je suis pas revenue en arrière pour autant, et toutes les personnes qui m'ont côtoyer pendant cette période s'accorde à dire que je n'ai absolument pas changer dans ma façon d'être entre ces 2 périodes. Et franchement, avant ça j'aurais pas imaginé pouvoir mieux vivre.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un manque de libre arbitre que de changer ce qu'on montre.C'est même un gage de pouvoir et donc de liberté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 18:57:19
n°2977352
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 18:56:23  answer

radioactif a écrit :

Ah mais ça me dérange pas, bien au contraire, en plus c'était pour planifier un truc sympa, c'est simplement que parfois les processus cognitifs s'entrechoquent :D

[Obélisque]Elle est sous le bureau c'est ça ? [:croustillou:4][/Obélisque]

n°2977357
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 19:05:01  profilanswer

[:haha jabba]  
Chaud quand même de perdre 30kg en deux mois, t'as arrêté de manger pendant 2 mois ou quoi? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR