Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3516025
AllenMadis​on
Posté le 01-09-2011 à 10:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon débarras [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 10:03:08  profilanswer

n°3516027
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 10:12:50  profilanswer

Obelisque a écrit :

Fait toi bien masser :o

j'y compte bien :o

Virasoro a écrit :

:hello:  

Biffle les masseuses pour moi [:ocube]

L'idée, c'est pas le truc avec happy end dans une cave glauque :o
Plutôt les trucs dans les bains thermaux :love:

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3516032
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 01-09-2011 à 10:27:30  profilanswer

aybibob a écrit :

L'idée, c'est pas le truc avec happy end dans une cave glauque :o

Bien évidemment [:ocube]

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3516038
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 10:34:33  profilanswer

Faut que je trouve un moyen de me faire un peu d'argent l'année prochaine aussi  [:transparency]  

J'vois que une possibilité : donner des cours (mais c'est moins cher à ecully que dans le VIIeme :( ) :o

Y'a d'autres trucs possibles?

n°3516039
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 10:35:14  profilanswer

Deviens masseuse :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3516041
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-09-2011 à 10:35:58  profilanswer

mystiko a écrit :

Faut que je trouve un moyen de me faire un peu d'argent l'année prochaine aussi  [:transparency]  

J'vois que une possibilité : donner des cours (mais c'est moins cher à ecully que dans le VIIeme :( ) :o

Faire les projets de la JE :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°3516044
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 10:39:11  profilanswer

aybibob a écrit :

Deviens masseuse :o

[:popol]  

tryptique a écrit :

Faire les projets de la JE :o

Je sais pas trop ce qu'ils proposent aux 1A à la JE. Sachant que les trucs de traduction ça sera sans moi :o
Et on touche combien en faisant des missions? :o

n°3516048
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2011 à 10:43:16  profilanswer

aybibob a écrit :

ca fait un peu vacances de grand-pere [:tinostar]

mystiko a écrit :

Je sais pas trop ce qu'ils proposent aux 1A à la JE. Sachant que les trucs de traduction ça sera sans moi :o
Et on touche combien en faisant des missions? :o

beaucoup trop pour ce que c'est [:tinostar]
y'a plein de creation de sites internet pourris (faisables par n'importe qui prenant la peine d'essayer, pas la peine d'etre un genie de l'informatique) et qui payent genre x000e [:tinostar]
je sais pas si y'a des eleves qui font la retape pour la taxe d'apprentissage chez vous.

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3516054
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2011 à 10:53:55  profilanswer

cours de qualitay [:implosion du tibia] (la gueule des exams [:tinostar])

---------------
n°3516058
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 10:56:46  profilanswer

aybiwan a écrit :

ca fait un peu vacances de grand-pere [:tinostar]

Non, mais c'est pas la semaine de thalassothérapie en peignoir, hein :o
C'est juste que la ville a des sources chaudes en pagaille, qu'il y a donc d'immenses thermes partout, que c'est dans la culture du coin d'y aller, et que donc l'idée, c'est de faire un détour par ces bains, tout en étant dans la ville tout à fait normalement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 10:56:46  profilanswer

n°3516063
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 11:02:08  profilanswer

aybiwan a écrit :

beaucoup trop pour ce que c'est [:tinostar]
y'a plein de creation de sites internet pourris (faisables par n'importe qui prenant la peine d'essayer, pas la peine d'etre un genie de l'informatique) et qui payent genre x000e [:tinostar]

x000€ pour faire un site  [:siluro]  

aybiwan a écrit :

je sais pas si y'a des eleves qui font la retape pour la taxe d'apprentissage chez vous.

:??:

n°3516069
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 11:06:03  profilanswer

L'école te paye pour que tu appelles des boites afin de les convaincre de payer leur taxe d'apprentissage à l'école :o

---------------
n°3516070
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2011 à 11:06:43  profilanswer

mystiko a écrit :

x000€ pour faire un site  [:siluro]

ouais, c'est juste scandaleux [:prozac]

telephoner a des entreprises pour leur demander de verser leur taxe d'apprentissage directement a ton ecole au lieu de la filer a je sais pas quel truc national (regional ?) qui la repartit ensuite entre tous les etablissements (sachant que les boites doivent de toute facon payer la taxe). ca a pas l'air tres fun :o

Message édité par aybiwan le 01-09-2011 à 11:07:10

---------------
n°3516072
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 01-09-2011 à 11:07:20  profilanswer

Bon, il arrive ce nouveau topik ? :o

Spoiler :

Enfin, il revient plutôt ? [:tinostar]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°3516076
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-09-2011 à 11:10:19  profilanswer

aybibob a écrit :

C'est juste que la ville a des sources chaudes en pagaille, qu'il y a donc d'immenses thermes partout, que c'est dans la culture du coin d'y aller, et que donc l'idée, c'est de faire un détour par ces bains, tout en étant dans la ville tout à fait normalement :o

Pourtant ça t'irait bien le peignoir en thalasso :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3516077
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 11:11:20  profilanswer

Obelisque a écrit :

Pourtant ça t'irait bien le peignoir en thalasso :o

Avec les pantoufles en tissu de serviette :love:

---------------
n°3516082
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 01-09-2011 à 11:13:54  profilanswer

Je vais faire mon blasé, mais dire que:

Citation :

[...]sometimes called qualitative physics -- but this is not trivial physics. You will be learning material that is generally not learned by the physicist until after earning a Ph.D

Ca montre deux choses:
1-leur PhD est un PhD au rabais, (mais bon, vrai ou pas, ça fait son petit effet pour doper les ventes)
2-quoi qu'ils en disent c'est de la physique triviale, du niveau de S&V.

J'ai vu les exams, y'a vraiment pas de quoi s'affoler [:manust]
Excepté les questions ayant trait à la géol', un taupin pourrait les traiter !

Par contre, là où je suis d'accord avec les auteurs, c'est que ça ne pourrait pas faire de mal aux décideurs politiques d'avoir quelques notions comme celles qu'ils présentent [:cupra]

---------------
n°3516083
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 01-09-2011 à 11:14:14  profilanswer

aybibob a écrit :

Tu devrais dormir plutôt que de répondre sur HFR [:cupra]

---------------
n°3516088
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 11:16:50  profilanswer

Virasoro a écrit :

Tu devrais dormir plutôt que de répondre sur HFR [:cupra]

Je suis au bureau, j'attends le départ de la troupe pour l'aéroport (je commence par un WE payé par la boite, en fait :o )

---------------
n°3516092
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2011 à 11:21:35  profilanswer

Virasoro a écrit :

Je vais faire mon blasé, mais dire que:

Citation :

[...]sometimes called qualitative physics -- but this is not trivial physics. You will be learning material that is generally not learned by the physicist until after earning a Ph.D

Ca montre deux choses:
1-leur PhD est un PhD au rabais, (mais bon, vrai ou pas, ça fait son petit effet pour doper les ventes)
2-quoi qu'ils en disent c'est de la physique triviale, du niveau de S&V.

J'ai vu les exams, y'a vraiment pas de quoi s'affoler [:manust]
Excepté les questions ayant trait à la géol', un taupin pourrait les traiter !

Par contre, là où je suis d'accord avec les auteurs, c'est que ça ne pourrait pas faire de mal aux décideurs politiques d'avoir quelques notions comme celles qu'ils présentent [:cupra]

mon message etait ironique, je suis d'accord avec ce que tu dis :jap:
enfin avec ca, ils voient la physique en surface, sans comprendre grand chose, mais en ayant l'impression de dominer le sujet, je sais pas si c'est vraiment mieux que rien [:tinostar]
et je m'attendais plutot a ce genre de message par joran [:cupra]

aybibob a écrit :

Je suis au bureau, j'attends le départ de la troupe pour l'aéroport (je commence par un WE payé par la boite, en fait :o )

ca va, hein, tranquille :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 01-09-2011 à 11:22:05

---------------
n°3516096
nawker
vent d'est
Posté le 01-09-2011 à 11:25:38  profilanswer

J'avais rapidement lu en quoi consistait le truc dans un magasine. Mais ça porte bien son nom, ça aide surtout à ne pas avoir l'air trop con quand on te raconte des trucs ou avoir une réaction stupide en listant un article de presse, ça ferait pas de mal à certain au collège, ou peut être au début de lycée [:osweat] (apparemment pipö a un cours du même genre)
La gueule des copies qui ont eu 20 [:tinostar]
Le qcm, un mix de question triviales, de spécifications techniques (genre les facteurs de conversions entre unités à la con, genre sievert, rad etc.), de marionniers (un réfrigirateur va-t'il refroidir ou réchauffer la pièce [:opus dei]) et de remarques culturelles [:transparency]

Faut pas espérer savoir faire quelque chose après ça (construire un raisonnement à partir de rien, une manip du code whatever : résoudre un problème), c'est de la culture, faut savoir où sont tes limites et ne pas t'imaginer que tu seras un pro après ça.

aybiwan a écrit :

et je m'attendais plutot a ce genre de message par joran [:cupra]

[:haha grillaid] [:spamafoote]

Message édité par nawker le 01-09-2011 à 11:34:26

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3516097
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-09-2011 à 11:26:40  profilanswer

aybiwan a écrit :

ca va, hein, tranquille :o

ouais, ça va :o
Demain on va à Chateau d'Yquem :o
avec le franc suisse fort, c'est tranquille :o

---------------
n°3516105
Heisenberg​54
Posté le 01-09-2011 à 11:30:07  profilanswer

mystiko a écrit :

Je pense aussi donner des cours mais bon sans voiture, ça risque d'être un peu galère.
D'ailleurs pour les cours, vaut mieux passer par un organisme (Acadomia...) ou passer ses propres petites annonces (leboncoin...) ?

n°3516107
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-09-2011 à 11:31:07  profilanswer

aybibob a écrit :

ouais, ça va :o
Demain on va à Chateau d'Yquem :o
avec le franc suisse fort, c'est tranquille :o

Tu me raménes une petite bouteille en souvenir [:opus dei]

Spoiler :

Sinon même vide, c'est classe :o

Message édité par Obelisque le 01-09-2011 à 11:31:22

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3516111
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:32:30  answer

Virasoro a écrit :

Certains en ont bien besoin. Par principe je ne les ai même pas demandées l'an dernier (cela dit, je ne sais pas si j'y aurais eu droit).

600€ avec colles + cours ça va encore.
J'ai abandonné les cours particuliers depuis que je me suis expatrié en Lozèrie [:raph0ux]
Et comme tu dis, faut vraiment avoir le courage de supporter des mecs pas motivés (ou qui ne veulent pas apprendre qu'il y a une méthode de travail et qu'un cours ça ne s'apprend pas en le lisant), même à bac+2 [:the mac:2]

2h de colle à la suite c'est vachement bien. Avec une seule heure, tu perds un temps fou rien qu'en transport, et c'est pas très rentable du coup.
Après ton calcul c'est vraiment le maximum, car t'as toujours des vacances qui viennent tuer ta moyenne hebdo (problem ? [:raph0ux])

Mais bon, lorsque tu te fais régulariser à coups de 2 mois payés en une seule fois vers la fin de l'année [:shimay:1]
De Mai à Juillet, toutes mes payes de fin de mois étaient >2000€, ce qui pour moi, est énorme [:shimay:1]
Bon et fin Août tu réalises que t'as juste perçu le traitement de l'ENS, et c'est plutôt "[:kolombin]"

-> Mes cours particuliers c'est à 15 min de chez moi :o Ça permet de décuver le dimanche matin  :o Et moi j'aime bien :o L'année derniere j'ai eu 5 eleves 4 étaient sympa(e)s et de bonne volonté, 2 étaient meme intelligentes :o Le seul mec était aussi le seul raleur que je devais traité comme un bébé  [:tim_coucou] La cette année je garde donne des cours à une petite ECS que j'avais l'année dernière en TS :o
-> Mes kholles c'est bien goupillé ac l'enskoi donc la perte de temps en transport est pas énorme :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 11:32:54
n°3516122
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:38:44  answer

Citation :

No prior physics is required. In fact, even if you had no physics in high school, you will not be at a disadvantage. Moreover, even if you are a physics major, you will find that most of the material is new. Physics majors spend so much time learning the math and to abstract calculations that they often do not get to the important results. This course is now open for physics majors too, in fact, is is an excellent supplement for your other physics courses.
[...] I expect everyone to be able to use calculator notation, the symbols used on calculators when the numbers are large or small. [...]
In addition, you need to be able to find square roots. That means that for homework and exams you probably should have a calculator that will do this. Quick review: take the square root, multiply it by itself, and you'll get the number.

[:wwilson]  

n°3516123
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 01-09-2011 à 11:39:24  profilanswer

J'ai pas le même entrain pour les cours, surtout quand tu sais à quoi t'attendre et que tu dois te taper 30min de bagnole pour aller de Palaiseau jusqu'à Wagram [:kolombin]

---------------
n°3516125
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 11:41:02  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Je pense aussi donner des cours mais bon sans voiture, ça risque d'être un peu galère.
D'ailleurs pour les cours, vaut mieux passer par un organisme (Acadomia...) ou passer ses propres petites annonces (leboncoin...) ?

T'es loin de la civilisation?

C'est l'ensta qui t'as aidé pour donner des colles?

n°3516128
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 01-09-2011 à 11:42:53  profilanswer

Spoiler :

Tu devrais sérieusement envisager de jouer au jeu. Le manga est plutôt bien (c'est d'ailleurs par lui que j'ai connu Type-Moon), mais le jeu offre en plus une ambiance particulière à l'oeuvre, notamment avec les musiques (Et puis, y a de légères divergences entre le manga, l'anime et le jeu :o).

D'ailleurs, je me demande toujours comment tu as pu dénicher des cours particuliers à un prix pareil [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Wicked Tsuki le 01-09-2011 à 11:47:41
n°3516129
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:43:58  answer

Virasoro a écrit :

J'ai pas le même entrain pour les cours, surtout quand tu sais à quoi t'attendre et que tu dois te taper 30min de bagnole pour aller de Palaiseau jusqu'à Wagram [:kolombin]

Bah deja si tu dois te tapr de la bagnole et tout  [:tim_coucou]  15 min de metro vide c'est quand meme moins chiant :o

mystiko a écrit :

C'est l'ensta qui t'as aidé pour donner des colles?

Bah si j'etais à Polytech'Paris et pas à l'enskoi je les aurai pas eu :o Mais je suis pas passé par l'ensta pour les avoir :o

n°3516133
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:45:04  answer

Wicked Tsuki a écrit :

D'ailleurs, je me demande toujours comment tu as pu dénicher des cours particuliers à un prix pareil [:transparency]

5e/6e/7e  [:wwilson:1]  

Et je recupere les amis de mon petit frère  :o

n°3516135
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-09-2011 à 11:45:34  profilanswer

j'avais pas lu ca... [:prozac]

---------------
n°3516136
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 11:45:36  profilanswer

Ma question c'était plutot si c'était ton école qui avait fait l'intermédiaire :D

Tu connaissais le lycée/prof où rien du tout? :o

n°3516137
tryptique
Posté le 01-09-2011 à 11:46:44  profilanswer

Paris :love: Ici, j'ai l'impression qu'il y a que des pauvres :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°3516138
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:46:49  answer

mystiko a écrit :

Ma question c'était plutot si c'était ton école qui avait fait l'intermédiaire :D

Tu connaissais le lycée/prof où rien du tout? :o

Nan mon lycée ils prennent pas les kholleurs en echec scolaire :o

Tu envoie à toute les prepas à part HIV/LLG et tu vois qui te recontacte  :o

n°3516140
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:48:40  answer

tryptique a écrit :

Paris :love: Ici, j'ai l'impression qu'il y a que des pauvres :o

J'ai donné un mois de cours à Neuilly, j'ai du voir 5% de l'appart [:rofl] J'ai failli perdre plusieurs fois en sortant :o

Par contre faut supporter les  [:e-v-tooms] qui te prennent pour un clodo  :o

n°3516141
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 11:48:55  profilanswer

Ok :o

Je savais pas que c'était aussi "facile" de donner des colles. Je pensais que c'était du piston par les anciens/nouveaux profs :o
Mais bon à Paris c'est surement plus facile aussi, y'a bcp de lycées :o

n°3516143
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 01-09-2011 à 11:49:58  profilanswer

L'élitisme dans les khôlles quoi[:wwilson]

Message édité par Wicked Tsuki le 01-09-2011 à 11:51:25
n°3516144
tryptique
Posté le 01-09-2011 à 11:50:08  profilanswer

mystiko a écrit :

Ok :o

Je savais pas que c'était aussi "facile" de donner des colles. Je pensais que c'était du piston par les anciens/nouveaux profs :o
Mais bon à Paris c'est surement plus facile aussi, y'a bcp de lycées :o

Ouais, les possibilités sont plus grandes que dans une ville de province avec un lycée :o

---------------
n°3516146
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 11:50:30  answer

:lol:  :D

n°3516148
mystiko
Posté le 01-09-2011 à 11:51:20  profilanswer

tryptique a écrit :

Ouais, les possibilités sont plus grandes que dans une ville de province avec un lycée :o

Peut être qu'à lyon ça peut le faire  [:transparency]  

Mais j'me sens pas au niveau de faire des colles [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)