Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2977011
Ultra2
Posté le 10-10-2010 à 16:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parlais des postes d'organisation du gala :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 16:05:51  profilanswer

n°2977012
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 16:06:21  answer

Ultra2 a écrit :

Je parlais des postes d'organisation du gala :o

C'est bien ce que je dis :o

n°2977018
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 16:11:44  profilanswer

radioactif a écrit :

En fait vos galas craignent pas mal par rapport à celui de Pipo :o

Dans le cas de Supélec, comme dis plus haut : ce n'est pas un gala :)

---------------
Werde der du bist.
n°2977038
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 16:22:35  answer

System211 a écrit :

C'est bien vous maîtrisez le programme de grande section maternelle.  :o

Vu qu'à LLG on ne s'abaisse pas à rappeler comment sommer une suite géométrique, tu aurais pu remarquer qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un développement admissible en base 2 de 2 :o

n°2977085
nawker
vent d'est
Posté le 10-10-2010 à 16:46:37  profilanswer

radioactif a écrit :

En fait vos galas craignent pas mal par rapport à celui de Pipo :o

J'ai vu qu'ils ont renommé leur licence "collège universitaire" [:pingouino]
ça va bien, les chevilles.

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2977086
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 16:46:51  answer

nawker a écrit :

Après, tu peux être beau ou bien habillé sans être superficiel, mais faut admettre que pour beaucoup de gens, apparence+accroche, c'est la combo pour palier à leur vacuité (typiquement, si la conversation se prolonge) et réussir tout de même à choper, conclure un entretient, une affaire whatever (c'est généralement toujours le même genre de personne qui est contrainte à aller vite pour toutes les "interactions sociales" ).

Absolument. Mais c'est pas qu'une question de ce qu'on veut montrer. Si je fais une analogie c'est comme quand je me pointe dans la chambre d'une personne et que je m'aperçois c'est un souc sans nom. Bah directement j'ai une certaine appréhension sur la personne, sur sa maturité, et sa désorganisation mentale. Et c'est tout à fait justifier : ça me semble difficile d'être intellectuellement rigoureux, méticuleux et avoir une pensée clair, en vivant H24 dans un cloac bordélique. Bah là c'est pareil, tu peux pas être totalement autre chose que ce que tu vois le matin dans ta glace. On est généralement "entier" dans ce qu'on est.

nawker a écrit :

Ca n'est pas parce que beaucoup de dork lousedés célibataires (qui râlent sur le web) n'ont rien d'intéressant à dire qu'on ne peut pas séduire/plaire en étant quelconque voire un peu moche, mais en ayant de l'esprit [:spamafoote]

Bah je dirais même plus, il y a rien de plus accrocheur en matière de séduction (dans le cas général, je parle de relation social de tout type) que l'originalité : tout le monde aime les gens qui ne rentre pas dans des cases par ce que tout le monde aimerait en faire partie. Il y a rien de plus chiant qu'un Ken.
Pour ce qui est de la beauté, c'est vraiment un truc de première impression : essayer de vous souvenir d'une personne que vous avez trouver assez moche la premiere fois, mais que vous avez continué à côtoyer. Bah on s'aperçoit qu'on s'y est habitué au point ou on la trouve simplement "normale" du point de vue physique. (Attention, ça ne marche pas à tous les coup non plus :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 16:49:04
n°2977090
elksindorr
pwet
Posté le 10-10-2010 à 16:49:04  profilanswer

Quelques pages de retard mais quand même...

aybiwan a écrit :

oh, et si tu parlais de plaire au sens couple/sexe/whatever, je peux t'assurer que c'est pas "tout le monde" qui veut ça [:cupra]

Sans aller jusque couple/sexe/whatever, je croyais que "tout le monde" aimait avoir une/des personne(s) proche(s) avec qui se sentir bien. Et en général, le premier contact est visuel : en s'habillant de façon à ce que l'autre comprenne "je ne fais aucun effort, je ne cherche pas ni contact ni d'amis" ça limite vachement...  
En tout cas c'est mon cas  [:airforceone] Je suis contente d'avoir quelqu'un a qui parler quand je suis stressée ou autre, avec qui s'amuser, avec qui faire des projets que seule serait beaucoup moins sympa (genre partir en vacances...) toussa. Maintenant que j'ai cette personne, je pense que je pourrais m'habiller n'importe comment ça ne changerait plus grand chose puisqu'on se connait et qu'on sait qu'on s'entend très bien. Mais si au départ j'avais affiché des signes de "Je ne veux pas d'amis", ba je ne pense pas que je l'aurais rencontré. [:airforceone]

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°2977110
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:00:35  answer

MAYWAY §§ [:hellypse]
Je ne joue que de ça moi [:spamafote]

n°2977123
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:05:33  answer

Ca + 2 ou 3 autres choses je pense :o
Genre être sur de soi, ne pas trop parler de sa vie etc.

Bien que je pense que se pointer en tenue de plongée à une soirée fasse 90 % du boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 17:06:39
n°2977135
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:09:10  profilanswer

ouais mais non, ca marche pas ton analogie [:spamafote]
desolee, mais on peut totalement dissocier son boulot de son mode de vie. c'est comme si je te disais "ce mec la il sait pas ecrire, il doit vraiment pas etre rigoureux". c'est foireux. je sais que pas mal de gens pensent comme ca, mais on en arrive a des absurdités de type graphologie  ou se demander si on doit manger un truc qui nous plait mais nous ferait passer pour un goret/crade/etc a un repas sérieux. je vais faire ma sale rebelle de merde: aux chiottes toutes ces conneries.
et je me regarde pas dans la glace le matin [:hahaguy]

elksindorr a écrit :

Sans aller jusque couple/sexe/whatever, je croyais que "tout le monde" aimait avoir une/des personne(s) proche(s) avec qui se sentir bien. Et en général, le premier contact est visuel : en s'habillant de façon à ce que l'autre comprenne "je ne fais aucun effort, je ne cherche pas ni contact ni d'amis" ça limite vachement...  
En tout cas c'est mon cas  [:airforceone] Je suis contente d'avoir quelqu'un a qui parler quand je suis stressée ou autre, avec qui s'amuser, avec qui faire des projets que seule serait beaucoup moins sympa (genre partir en vacances...) toussa. Maintenant que j'ai cette personne, je pense que je pourrais m'habiller n'importe comment ça ne changerait plus grand chose puisqu'on se connait et qu'on sait qu'on s'entend très bien. Mais si au départ j'avais affiché des signes de "Je ne veux pas d'amis", ba je ne pense pas que je l'aurais rencontré. [:airforceone]

j'ai plusieurs amis tres proches. ils m'ont tous connue avec mon look habituel : tshirt et jean plus ou moins propres et plutot trop grands, baskets plus ou moins abimées, cheveux courts et pas spécialement coiffés. et ca leur a posé aucun probleme. jvais pas rentrer dans les details, mais y'avait des tentatives de "et plus si affinités" :o
alors, ouais, c'est des geeks ou des autistes aussi. so what ? on s'eclate, on se fait des sorties sympa, des soirées deprime, des repas cools avec ou sans picole. je devrais me deguiser en quelque chose qui ne me correspond pas juste pour pouvoir me faire d'autres potes ?

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 17:09:10  profilanswer

n°2977138
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:10:02  answer

Le truc dont j'essaie de me méfier, c'est que l'approche drague ne devienne qu'un jeu malsain où les rapports humains sont faussés, enfin surtout de mon côté, genre tout est calculé quoi. Mais je suis tellement décalé et ai tellement de conneries/d'actions boulet à raconter (autodérision [:spamafote]) que forcément la personne à qui je parle se sent en confiance. Et si elle veut être plus sérieuse, ben je peux suivre aussi. Cela dit, ça fait longtemps que je n'ai pas dragué une fille en poursuivant l'objectif d'une relation à terme :o

Je vais m'y remettre bientôt, maintenant que j'ai clarifié les choses avec la copine de la fille en question [:cupra]

n°2977146
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:12:05  answer

aybiwan a écrit :

j'ai plusieurs amis tres proches. ils m'ont tous connue avec mon look habituel : tshirt et jean plus ou moins propres et plutot trop grands, baskets plus ou moins abimées, cheveux courts et pas spécialement coiffés. et ca leur a posé aucun probleme. jvais pas rentrer dans les details, mais y'avait des tentatives de "et plus si affinités" :o
alors, ouais, c'est des geeks ou des autistes aussi. so what ? on s'eclate, on se fait des sorties sympa, des soirées deprime, des repas cools avec ou sans picole. je devrais me deguiser en quelque chose qui ne me correspond pas juste pour pouvoir me faire d'autres potes ?

Non, la façon de se saper, qu'est-ce qu'on s'en tamponne, tant que les gens avec qui tu es ne "s'arrêtent pas à ça". Ils ne doivent d'ailleurs pas s'y arrêter [:mlc]
Je plussoie :o

edit: et pourtant j'aime bien être clean, bon hormis les soirées en boîte "hype" où je cache des fringues destroy/décalées sous une tenue très habillée, rien que pour faire chier tous ces bobos/putes qui sont là à flamber :D

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 17:12:53
n°2977152
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:14:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a un degré d'originalité qui me donne envie de distribuer des menhirs sur la tronche. Un style original ne me fait ni chaud ni froid, sauf si c'est un Dirndl. Et je suis très bien dans ma case de Gap guy, l'originalité, les gens la découvriront en parlant, de même que je préfère parler et regarder une fille dans les yeux pour déterminer l'intérêt que je lui porterais...

Quant aux filles moches ou belles, ben ma première impression reste toujours vraie, donc bon... :D

+1 :o
Et puis c'est toujours beau de regarder une fille dans les yeux [:the_max]
Ya original et original ... genre un gars avec un tee-shirt rose mickey va pas m'inspirer confiance :whistle:

Et puis, bon, la premiére impression est quand même vachement importante quelque soit l'objet de la rencontre (drague/entretien/whatever..)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2977155
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 10-10-2010 à 17:16:39  profilanswer

System211 a écrit :

Y avait supélec qui foutait le bordel à côté de LLG mercredi (je crois), ça nous empêchait de travailler [:tim_coucou]

En Mars, ce sont les centraliens qui vont faire de même  :o  

La parade/défilé c'est encore un truc que le Gala Supélec a copié au Gala Centrale.  :o  
Par contre, il y a trop de gens bourrés au gala supélec. Pour moi, le plus intéressant c'est l'organisation.

A Supélec, le BDE a les "supers pouvoirs" comme dans toutes les écoles sauf Centrale Paris. Dans toutes les écoles (sauf à Centrale) le Gala, le WEI, les soirées etc... sont organisés par le BDE  [:o_doc]  
Par conséquent, la façon de transmettre les assoces à Centrale est très différente de celles des autres écoles.  [:bn_a_lunettes]

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°2977189
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:20:34  answer

Obelisque a écrit :

Ya original et original ... genre un gars avec un tee-shirt rose mickey va pas m'inspirer confiance :whistle:

Et pourtant ;)
J'étais assis en face d'un ventilo tellement il faisait chaud, j'avais abandonné mes potes à leur table, pas assez ventilée [:sir_knumskull]
Je me cale à côté de jolies demoiselles [:cupra], le tee shirt mickey rose trop petit et le masque de plongée, au milieu de types au style artiste/designer branché :D
Ben sans rien faire, deux nanas sont venues me taper la tchatche :o
Ah oui, et j'avais mon médaillon en bois [:cupra]

n°2977192
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:21:36  answer

J'avais été candidat pour la chambre la plus bordélique pour mettre dans la plaquette alpha :sol:
J'avais perdu parce qu'on voyait encore un peu le sol :o
J'ai assez peu changé sur cette question aujourd'hui :o

n°2977193
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:21:42  profilanswer

SlideMaster a écrit :

A Supélec, le BDE a les "supers pouvoirs" comme dans toutes les écoles sauf Centrale Paris. Dans toutes les écoles (sauf à Centrale) le Gala, le WEI, les soirées etc... sont organisés par le BDE  [:o_doc]

[:haha fail]
Chez nous, il y avait le bde (qui organisait le wei, certes, avec les autres assoces), une assoce Gala entière (vrai gala, et c'est la liste bde perdante qui reprend le gala) et une assoce qui s'occupe des soirées, du bar, de la sono, etc... (avec le bde qui donne un coup de main pour la sécu en cas de soirée externe :o)

---------------
n°2977197
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:22:55  answer

aybiwan a écrit :

ouais mais non, ca marche pas ton analogie [:spamafote]
desolee, mais on peut totalement dissocier son boulot de son mode de vie. c'est comme si je te disais "ce mec la il sait pas ecrire, il doit vraiment pas etre rigoureux".

Heu non, j'ai jamais rien dit de tel. Et je vois pas comment tu passes de l'analogie de la chambre à une connaissance acquise, y a aucun rapport. C'est absolument pas " Comme si tu disais".
La chambre c'est l'endroit personnelle ou tu te retrouve chaque jour, tu y vis. Un mec qui à du mal à organiser son espace personnel au quotidien, aura du mal à organiser une pensée rigoureuse. Tout simplement par ce que c'est exactement le même mécanisme qui tourne pour ces 2 actions.

Mais mettre une barre à droite ou à gauche de tes "t" n'a aucun rapport avec le fait de s'être fait habiller en costume marin par sa mère jusqu'à ses 15 ans. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.  :D
Et pour le coup je suis de ton avis, au chiotte ce genre de choses :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 17:24:19
n°2977203
yeed
Posté le 10-10-2010 à 17:24:43  profilanswer

Il touchait à ton pénis ?

n°2977206
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:25:27  profilanswer

La grande classe [:mickey_mousse]

Je verrais cette scène dans un film, j'y croirais absolument pas [:ddr555]

---------------
n°2977209
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:26:03  answer

non .
Je suis incapable de me motiver à ranger, mais si tu veux qu'on discute de l'organisation d'un chantier de forage, je suis ton homme. Ou de l'orga de mon projet qui implique plusieurs BE.

n°2977213
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:27:26  answer

Attention. Quand je dis ça, je parle pas des feignasses dans ton genre hein :o  
Je parle de ceux qui "ne peuvent pas". Mais comme tu l'as dit, t'as changer sur ce sujet

n°2977214
elksindorr
pwet
Posté le 10-10-2010 à 17:27:29  profilanswer

aybiwan a écrit :

Absolument pas, c'est pas ce que je veux dire.  
Ce que je ne comprends pas, c'est le principe de ne pas vouloir d'amis, stou. Tu as ton groupe de potes c'est cool, mais il y a plein de gens intéressants dans la vie. Il faut faire un effort pour les connaitre. Tu reproches aux autres de ne pas faire l'effort de voir ce que tu es derrière ton apparence, mais tu ne fais pas d'effort pour connaitre plus les gens non plus. Mais c'est sur, c'est plus facile de dire que c'est tous des cons.  :o

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°2977216
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:29:05  answer

Ben si tu viens visiter chez moi, tu feras comment la différence ?

n°2977218
SlideMaste​r
Posté le 10-10-2010 à 17:29:30  profilanswer

Obelisque a écrit :

Chez nous, il y avait le bde (qui organisait le wei, certes, avec les autres assoces), une assoce Gala entière (vrai gala, et c'est la liste bde perdante qui reprend le gala) et une assoce qui s'occupe des soirées, du bar, de la sono, etc... (avec le bde qui donne un coup de main pour la sécu en cas de soirée externe :o)

Au temps pour moi, j'aurais dû écrire dans "presque toutes les écoles"  :whistle:  

---------------
n°2977219
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:29:34  answer

Obelisque a écrit :

Je me demande à quoi elle sert, notre liste BDE perdante... [:transparency]
(A part se prendre la tête avec la liste gagnante :o ).

Nawak, ma chambre peut être un vrai bordel (enfin, ça dépend des jours, certains jours elle est impéc). :o
Pourtant, je considère ma pensée comme très rigoureuse [:julm3]  (au point que j'en devienne parfois un emmerdeur [:elleestbonnecellela] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 17:29:52
n°2977220
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:29:37  answer

Je suis assez d'accord, mais je pense être l'exception qui confirme la règle:
Sur mon bureau là c'est le merdier, entre mon ordi, un DD externe, un pavé de Physique statistique, mon livre d'annales que je dois envoyer à mon père (premier fan :o), une pile d'articles sur mes travaux de master 2 qui sont encore en cours... Le truc c'est que je passe trop de temps dehors: soit au labo, soit chez des potes, et en ce moment je passe très très peu de temps chez moi pour avoir le temps d'y mettre de l'ordre [:mlc]

n°2977223
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:31:23  profilanswer

Obelisque a écrit :

+1 :o
Et puis c'est toujours beau de regarder une fille dans les yeux [:the_max]

c'est parce que t'es pas un [:phenos] ca :o

desolee de t'apprendre que tu n'es pas capable de conduire une pensée rigoureuse :o

Obelisque a écrit :

[:rofl]
ca doit etre une belle bande de tocards [:rofl]

connaissance acquise ? je parle de connaissance acquise moi ?
et je maintiens, une chambre en bordel ca a rien a voir avec son travail. une chambre est bordelique parce qu'on n'essaie meme pas de l'organiser (pour des raisons diverses). le boulot, on essaie de le faire bien. et on peut y arriver, meme si on ne range pas son "espace personnel".

bah, c'est juste la prolongation de ton """raisonnement""" "tout va ensemble" hein [:spamafote]

---------------
n°2977224
SlideMaste​r
Posté le 10-10-2010 à 17:31:53  profilanswer

La liste perdante (BDL) aura son nom sur cette page  :o  
http://www.bde.supelec.fr/index.ph [...] &Itemid=64

---------------
n°2977231
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:36:06  answer

Bah par le fait que je sais que dans la vie de tous les jours tu as une gestion des choses que je serait incapable de tenir, et que par ailleurs tes argumentations sur toujours clair et cohérente.  
Mais tu vois c'est pas si simple, il y a même des personnes qui vivent dans un gros bordel par ce qu'elles sont particulierement méticuleuse : Etant donné qu'elle voudront que tout soit toujours, elle surestime largement l'effort à fournir et donc préfère ne rien faire. (D'ailleurs, ce raisonnement fonctionne aussi très bien pour les perfectionnistes procrastinateurs)

Faut faire gaffe à ce que j'ai écrit ; je n'ai pas dit " Tiens, une chambre mal foutue => un gros bourrin sans finesse d'esprit ", je dis simplement que c'est un indice qui mène à ca. On ne peut tirer de conclusion que si il y a assez de preuve du trait de caractère. C'est idiot et en généralement erroné de conclure sur la base d'un seul fait. Mais avec une conjecture de faits, c'est possible.

n°2977234
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:36:36  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:rofl]
ca doit etre une belle bande de tocards [:rofl]

Spoiler :

C'est pas faux :o

C'est une liste sérieuse à la base, donc ils sont assez bon/motivé :o

radioactif a écrit :

Entropy wins. ça sert à rien de ranger sa chambre, tu atteins assez vite la limite asymptotique du bordel...

Tu viens de tuer l'étincelle de motivation que j'avais pour ranger mon appart dépotoir :o

---------------
n°2977237
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 17:37:29  profilanswer

ça c'est moi :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2977240
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:37:58  answer

aybiwan a écrit :

connaissance acquise ? je parle de connaissance acquise moi ?
et je maintiens, une chambre en bordel ca a rien a voir avec son travail. une chambre est bordelique parce qu'on n'essaie meme pas de l'organiser (pour des raisons diverses). le boulot, on essaie de le faire bien. et on peut y arriver, meme si on ne range pas son "espace personnel".

aybiwan a écrit :

bah, c'est juste la prolongation de ton """raisonnement""" "tout va ensemble" hein [:spamafote]

Voir mon message à Zuid.  

n°2977242
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:38:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

ce smiley [:kzimir] maintenant j'ai l'image de mickey pervers voire pedophile [:tinostar]

:love:
(tant pour l'idee que tu exprimes que pour ce que tu pourrais expliquer sur ces sujets :o)

radioactif a écrit :

Après, on peut arguer que la finfaim justifie les moyens : c'est précisément la frontière entre le paladin et le mercenaire :o

[:aloy]

j'ai plutot l'impression que c'est toi qui changes de sujet parce que tu sais plus quoi dire ou que tu parles du trucs que tu ne connais pas [:transparency]

elksindorr a écrit :

Absolument pas, c'est pas ce que je veux dire.  
Ce que je ne comprends pas, c'est le principe de ne pas vouloir d'amis, stou. Tu as ton groupe de potes c'est cool, mais il y a plein de gens intéressants dans la vie. Il faut faire un effort pour les connaitre. Tu reproches aux autres de ne pas faire l'effort de voir ce que tu es derrière ton apparence, mais tu ne fais pas d'effort pour connaitre plus les gens non plus. Mais c'est sur, c'est plus facile de dire que c'est tous des cons.  :o

euh, j'ai jamais dit que je voulais pas d'amis. j'en ai, c'est cool. j'en ai de nouveaux, c'est cool aussi. ce que je ne cherche absolument pas (je pensais que c'etait clair des le debut), c'est un petit ami. je fais pas d'effort d'apparence meme pour rencontrer des gens parce que si ces gens trouvent que mon apparence leur convient pas, ca serait pas des amis acceptables pour moi. meme si c'est des gens tres interessants sous d'autres points de vue [:spamafote]
bref, tu craques sur toute la ligne [:transparency]

---------------
n°2977245
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 17:38:47  profilanswer

Je me reconnais dans cette phrase [:djmb]

n°2977246
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:38:48  answer

double clic a écrit :

ça c'est moi :o

C'est marrant par ce que tu vois je pensais à toi en écrivant ça justement.

n°2977248
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:39:08  answer

yeed a écrit :

Il touchait à ton pénis ?

:D
Non, mais on est plusieurs à l'avoir, ça suscite toujours la curiosité [:spamafote]

Obelisque a écrit :

Je verrais cette scène dans un film, j'y croirais absolument pas [:ddr555]

mouloumoule a écrit :

pour ton bien arrête mystery

Je viens de googliser. J'ai pas dit que je les ai mises dans mon lit [:mlc]

radioactif a écrit :

J'en retiens surtout que les filles sont venues l'accoster pour son accoutrement :o

Après, on peut arguer que la fin justifie les moyens : c'est précisément la frontière entre le paladin et le mercenaire :o

Non mais parfaitement, c'était sympa, elles étaient jolies et moins péteuses que le reste. Après y'a pas que les filles qui sont intriguées, de façon générale ça attise la curiosité/mépris/sympathie, faut tester pour comprendre :)

Obelisque sérieux un jour viens sur le pont des arts et je te montrerai que ça marche [:spamafote]

n°2977250
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:39:30  answer

radioactif a écrit :

Entropy wins. ça sert à rien de ranger sa chambre, tu atteins assez vite la limite asymptotique du bordel...

Enfin quelqu'un qui voit le niveau de récurage comme dépendant d'un équilibre à atteindre :d
Ou comment passer plus de temps à théoriser pourquoi ce n'est pas la peine de s'apesentir sur le ménage qu'à le faire :o

n°2977251
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 17:40:11  answer

aybiwan a écrit :

j'ai plutot l'impression que c'est toi qui changes de sujet parce que tu sais plus quoi dire ou que tu parles du trucs que tu ne connais pas [:transparency]

Nan, il a changer de point de vue sur le sujet. Il a dit qu'il était moins bordélique à l'heure d'aujourd'hui :o
Tu devrais peut être prendre le temps de bien tout lire

n°2977252
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 17:40:17  profilanswer

aybiwan a écrit :

ce smiley [:kzimir] maintenant j'ai l'image de mickey pervers voire pedophile [:tinostar]

Il se ballade toujours la queue à l'air en plus :o

---------------
n°2977254
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 17:40:33  profilanswer

de la psychologie de bistrot maintenant [:zirk]
voila, on a fini par y arriver :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR