Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2992598
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-10-2010 à 11:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:azylum]

Thucyde a écrit :

Non c'est surtout que depuis jeudi soir j'ai passé mon temps à dormir/comater, du coup j'ai même pas pensé à manger (et j'ai jamais eu faim), mais je suis en train d'y remédier (raviolis on fire)  :)

[:le kneu]
t'avais pas dormi depuis 3 jours ? [:tinostar]

faudrait que je fasse des courses si je veux manger autre chose que du riz au thon ou du riz aux oignons moi :/

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 11:48:40  profilanswer

n°2992602
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-10-2010 à 11:56:06  profilanswer

les ingenieurs, what else [:clooney3]

---------------
n°2992621
Thucyde
Posté le 23-10-2010 à 12:13:52  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:le kneu]
t'avais pas dormi depuis 3 jours ? [:tinostar]

C'est le temps qu'il m'a fallu pour me remettre de la soirée [:cosmoschtroumpf]

Sinon je viens de manger (copieusement  :o ).. et depuis j'ai très faim [:max evans]

Citation :

Instinctively, Innes applied his 25 years of experience at Boeing, where he is a manager for the F22 fighter-jet program.

"The best-case scenario is I need to match his speed, get in front of him and let him hit me," Innes remembers thinking.

[:implosion du tibia]

Message édité par Thucyde le 23-10-2010 à 12:17:27
n°2992846
Gypssix
Posté le 23-10-2010 à 14:26:24  profilanswer

Youhou, je suis invité à la starkbierfest 2011 [:shay]

---------------
Werde der du bist.
n°2992847
bogoss91
Posté le 23-10-2010 à 14:26:44  profilanswer

Thucyde a écrit :

Ca fait 39 heures que j'ai pas mangé.. étonnamment je n'ai pas faim, mais je commence à me sentir bien mal  :o

J'avais fait la même chose une fois. Étrangement j'avais pas super faim, et j'ai pas mangé plus que d'habitude. [:transparency]

n°2992917
Ultra2
Posté le 23-10-2010 à 15:17:20  profilanswer

bogoss91 a écrit :

J'avais fait la même chose une fois. Étrangement j'avais pas super faim, et j'ai pas mangé plus que d'habitude. [:transparency]

Et tes performances sportives étaient quand même au top? [:transparency]

Message édité par Ultra2 le 23-10-2010 à 15:17:37
n°2992921
nawker
vent d'est
Posté le 23-10-2010 à 15:22:07  profilanswer

[:aloy]

aybiwan a écrit :

quand j'ai l'estomac/intestin en vrac je fais 10-12h sans bouffer, mais jamais plus quoi. et jamais si je suis pas un peu malade [:tinostar]
et y'a des fois ou au bout de 5 ou 6h je me sens mal [:haha fail]
mais sinon ca me choque pas que tu ressentes plus la faim, si je l'ignore quand elle arrive ensuite j'ai pas faim pendant longtemps.

10 à 12 heures, ok, mais en incluant la nuit.
J'ai mangé à 13h et j'ai déjà faim [:tinostar]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2992936
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-10-2010 à 15:27:45  profilanswer

nawker a écrit :

10 à 12 heures, ok, mais en incluant la nuit.
J'ai mangé à 13h et j'ai déjà faim [:tinostar]

moi c'est le matin en semaine... je prends mon petit dej a ~7h30, a 10h j'ai la dalle [:tinostar]
pourtant, quand je finis mon petit dej j'ai plus faim :/

---------------
n°2992955
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-10-2010 à 15:41:21  profilanswer

radioactif a écrit :

J'mange pas le matin, comme ça c'est réglé, ce qui me fait 15h sans manger, et je mange pas avant l'entraînement du soir, ce qui fait 24h sans manger.

[:prodigy]

tu manges pas le midi quand t'as entrainement le soir ? [:le kneu]
faim ou pas faim, si je mange pas je tiens plus debout [:spamafote]

radioactif a écrit :

Après si vous mangez de la merde pleine de pseudo sucres lents, c'est parfaitement normal d'avoir la dalle comme un fou après quelques heures.

faut manger quoi ? [:djmb]
c'est quoi des pseudo sucres lents ? [:djmb]
banane - jus de pamplemousse - lait/flocons d'avoine le matin [:cosmoschtroumpf]
le week-end je bouffe la meme chose et j'ai pas faim 2h apres [:spamafote]

---------------
n°2992956
Gypssix
Posté le 23-10-2010 à 15:42:53  profilanswer

J'ai déjà fait du 48h sans manger :o

Spoiler :

En même temps, manger m'aurait contraint à des allers retours précipités entre la chambre et les toilettes [:dawa]

---------------
Werde der du bist.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 15:42:53  profilanswer

n°2992979
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-10-2010 à 16:06:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Nan, je mange le midi, mais pas le soir, je peux pas manger avant le sport, ça me donne envie de repeindre les murs :o
Et en rentrant du sport, ben j'ai pas faim [:spamafote]
Parfois je me force à manger un tit quelque chose, parfois non.

ouais, non, manger et s'agiter apres c'est horrible. juste en rentrant du sport ca va, mais 2h apres par contre [:kzimir]

radioactif a écrit :

J'ai remarqué qu'un repas composé de pas mal de sucres, lents ou pas d'ailleurs, provoquait une faim assez vite chez moi. Alors qu'un petit dej de montagnard avec du jambo, tout de suite ça tient plus longtemps.
Après, t'as aussi le petit dej gargantuesque, où là c'est plus la faim qui joue mais l'encombrement stérique :D

ah :gratgrat:
faudrait que je teste [:transparency]
mais ca me fait bizarre de manger autre chose que café/lait/pain/beurre/confiture/miel/cereales/flocons d'avoine/fruit/omelette [:azylum]
d'ailleurs, l'omelette au petit dej :miam: (mais j'ai souvent la flemme :whistle:)

---------------
n°2992986
aybiwan
lemonade death
Posté le 23-10-2010 à 16:19:20  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est lié au pouvoir satiétant des protéines (et des lipides :o) en regard des glucides. L'omelette c'est clairement pas mal à ce niveau.

Mais ouais, la flemme aussi, enfin surtout pas le temps en général...

le riz ou les flocons d'avoine ca cale bien aussi [:spamafote]
les sucres lents c'est pas une legende hein [:spamafote]
c'est juste en semaine que j'ai un probleme, ca "tient" pas aussi longtemps, c'est bizarre [:azylum]

---------------
n°2992990
Heisenberg​54
Posté le 23-10-2010 à 16:26:40  profilanswer

VACANCES  [:shay]

n°2992995
Tipp-ex 92
Posté le 23-10-2010 à 16:28:53  profilanswer

'jour :o  

mookid t'avais raison, la soirée APH était bieng :love:  

Spoiler :

Bon, sauf le DJ :o

n°2993024
Tipp-ex 92
Posté le 23-10-2010 à 16:45:25  profilanswer

Euh... pas vraiment :whistle:  

Mais l'ambiance était vraiment sympa, et puis pas mal de HX1 étaient là (tout le monde sauf les gros [:poutrella] à peu de chose près :o)

Par contre être mineur, ça craint [:massys]

n°2993031
jadou2291
Posté le 23-10-2010 à 16:46:59  profilanswer

tain je viens de passer 2 heures à essayer de résoudre un problème de circuit rlc compliqué alors qu'il fallait juste les conditions initiales [:fedefail]

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°2993034
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 16:47:10  answer

Tipp-ex 92 a écrit :

[:grinhu:1] à Charleston spotted. :o

n°2993036
nawker
vent d'est
Posté le 23-10-2010 à 16:48:36  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai remarqué qu'un repas composé de pas mal de sucres, lents ou pas d'ailleurs, provoquait une faim assez vite chez moi. Alors qu'un petit dej de montagnard avec du jambo, tout de suite ça tient plus longtemps.
Après, t'as aussi le petit dej gargantuesque, où là c'est plus la faim qui joue mais l'encombrement stérique :D

du jambon le matin [:cerveau vomi] Autant du pain, des céréales et assimilés, des fruits, lait, jus de fruit, je peux, mais du jambon...
Mais alors le petit déjeuné omelette, oeufs sur le plat, saucisses, c'est même plus possible. Déjà que je ne prend pas de viande le soir parce que sinon, je doit la digérer et que j'ai du mal à dormir :/
Les sucres lents sont peut être relativement vite assimilés, mais ça reste nourrissant, je ne pense pas que ça soit un mal d'en mettre dans les repas. Comme les fruits et légumes qui nourrissent peu, mais t'apportent d'autre trucs.  

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2993039
elksindorr
pwet
Posté le 23-10-2010 à 16:49:55  profilanswer

[blabla de C++]

elksindorr a écrit :

Je suis d'accord, "X x" signifie "X x()" en fait. Et je dirais que c'est une définition vu qu'il y a appel au constructeur (définition = déclaration + initialisation).
Par contre, "int n" est une déclaration (type de base donc pas de constructeur donc pas d'initialisation)...  

En fait, quand X est une structure, "X x();" déclare une fonction x retournant un truc de type X. Rien à voir avec "X x;".  [:transparency]  
Ca s'embrouille dans ma tête  [:barthaliastoxik]  

[/blabla de C++]

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°2993044
jadou2291
Posté le 23-10-2010 à 16:53:28  profilanswer

petit déjeuner anglais [:sir_knumskull]

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°2993047
Charleston
Posté le 23-10-2010 à 16:55:34  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Euh... pas vraiment :whistle:

On veut les détails :o

Tipp-ex 92 a écrit :

T'es voulu boire un coup et ils t'ont remballé ? [:djmb]

Spoiler :

l'astuce, c'est de se mettre au milieu de gens bien vieux et qui en ont bien l'air :o Comme ça, on te demande jamais rien :)

Je suis pas pédophile, nanmého [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 23-10-2010 à 16:55:45

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2993058
Tipp-ex 92
Posté le 23-10-2010 à 17:03:27  profilanswer

Charleston a écrit :

On veut les détails :o

Bah j'ai pas choppé [:heow]  

Charleston a écrit :

T'es voulu boire un coup et ils t'ont remballé ? [:djmb]

Spoiler :

l'astuce, c'est de se mettre au milieu de gens bien vieux et qui en ont bien l'air :o Comme ça, on te demande jamais rien :)

En gros ouais. Comme je suis mineur j'ai pas eu de bracelet pour pouvoir boire de l'alcool, un pote a bien voulu me filer le sien mais il l'a déchiré en voulant l'enlever [:strelok] Et comme il y avait un mec qui checkait tous les bracelets c'était grillé quoi [:prozac]  

Ensuite un autre pote est allé me chercher à boire mais quand j'ai pris le verre le "Patrol" m'a grillé et il l'a foutu à la poubelle [:mister yoda]  

Bref, dans quelques mois ce genre de problème n'arrivera plus :o

n°2993064
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-10-2010 à 17:07:27  profilanswer

elksindorr a écrit :

[blabla de C++]

En fait, quand X est une structure, "X x();" déclare une fonction x retournant un truc de type X. Rien à voir avec "X x;".  [:transparency]  

[/blabla de C++]

tu n'as pas l'occasion de pratiquer, tout simplement ? :o ça t'aiderait peut-être :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2993069
Charleston
Posté le 23-10-2010 à 17:16:41  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Bah j'ai pas choppé [:heow]  

En gros ouais. Comme je suis mineur j'ai pas eu de bracelet pour pouvoir boire de l'alcool, un pote a bien voulu me filer le sien mais il l'a déchiré en voulant l'enlever [:strelok] Et comme il y avait un mec qui checkait tous les bracelets c'était grillé quoi [:prozac]  

Ensuite un autre pote est allé me chercher à boire mais quand j'ai pris le verre le "Patrol" m'a grillé et il l'a foutu à la poubelle [:mister yoda]  

Bref, dans quelques mois ce genre de problème n'arrivera plus :o

J'ai jamais eu ce genre de problèmes [:transparency]

Spoiler :

Je cherchais une blague foireuse à base de mineur/petit, mais j'ai rien qui me vient là :(

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2993072
Tipp-ex 92
Posté le 23-10-2010 à 17:19:03  profilanswer

Charleston a écrit :

J'ai jamais eu ce genre de problèmes [:transparency]

Spoiler :

Je cherchais une blague foireuse à base de mineur/petit, mais j'ai rien qui me vient là :(

Tu dois être plus douée que moi alors :o  

L'avantage c'est que du coup j'ai presque pas bu, donc j'ai pas trop mal à la tête aujourd'hui (par contre mes oreilles ont pris cher :D )

n°2993073
Dæmon
Posté le 23-10-2010 à 17:19:12  profilanswer

jme fait soumettre par java ça m'ennuie  :pfff:  

pourtant la précompilation (pour la parallélisation du calcul) et la compilation se passent bien.
juste à l'exécution j'ai très très certainement un soucis de classpath et ça me saoule de chercher d'où ça vient  :pfff:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2993074
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 17:20:11  answer

elksindorr a écrit :

[blabla de C++]

[/blabla de C++]

double clic a écrit :

tu n'as pas l'occasion de pratiquer, tout simplement ? :o ça t'aiderait peut-être :o

En fait je viens de vérifier, elle a raison. [:transparency]
Quand tu tapes "X x();" le compilateur l'interprète bien comme la déclaration d'une fonction nommée x, ne prenant aucun argument et retournant un objet de type X.
Désolé de t'avoir embrouillé. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 17:20:31
n°2993075
Charleston
Posté le 23-10-2010 à 17:21:03  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Tu dois être plus douée que moi alors :o  

L'avantage c'est que du coup j'ai presque pas bu, donc j'ai pas trop mal à la tête aujourd'hui (par contre mes oreilles ont pris cher :D )

Je sais pas [:transparency] J'crois que j'ai une tête honnete [:transparency]²

Pis c'est fun d'être celui qui boit pas, tu peux prendre des photos [:cupra]

---------------
n°2993078
Tipp-ex 92
Posté le 23-10-2010 à 17:25:16  profilanswer

Charleston a écrit :

Je sais pas [:transparency] J'crois que j'ai une tête honnete [:transparency]²

Pis c'est fun d'être celui qui boit pas, tu peux prendre des photos pas floues [:cupra]

[:moundir] Et +1 :D  

Moi je dois pas avoir une tête honnête, à chaque fois que j'ai pris l'avion et qu'il y a genre 1 personne sur 3 de fouillée/palpée, ça tombe sur moi [:biiij]

n°2993079
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 17:27:20  answer

Tipp-ex 92 a écrit :

[:moundir] Et +1 :D  

Moi je dois pas avoir une tête honnête, à chaque fois que j'ai pris l'avion et qu'il y a genre 1 personne sur 3 de fouillée/palpée, ça tombe sur moi [:biiij]

Moi quand je suis dans une gare, il y a un moyenne trois personnes qui me demandent de leur indiquer un chemin. [:tinostar] Et ça ne rate JAMAIS.

n°2993080
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-10-2010 à 17:27:35  profilanswer

ouais, mais bon, quand tu fais du code tu sais ce que tu veux faire, tu cherches pas à le deviner à partir de trucs comme ça :o ce genre de déclarations j'en ai déjà fait, et pourtant je m'embrouille totalement sur cette théorie parce que j'ai pas étudié les termes techniques qui la décrivent :o

---------------
n°2993082
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-10-2010 à 17:29:40  profilanswer

donc tu n'as pas une tête honnête mais une tête de pigeon :o

---------------
n°2993084
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 17:31:07  answer

double clic a écrit :

donc tu n'as pas une tête honnête mais une tête de pigeon :o

J'ai une tête avenante, nuance. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 17:32:23
n°2993086
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-10-2010 à 17:32:02  profilanswer

Charleston a écrit :

Pis c'est fun d'être celui qui boit pas, tu peux prendre des photos [:cupra]

moi j'ai le raisonnement inverse, si jamais je vais à une soirée c'est uniquement parce que je dois prendre des photos, sinon je me fais chier :o et je bois encore moins qu'en temps normal (où je ne bois déjà pas), parce que faut faire gaffe au matos quoi :o

---------------
n°2993087
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-10-2010 à 17:32:48  profilanswer

non, sinon les gens te demanderaient leur chemin par prétexte pour engager une discussion :o s'ils disent "merci, au revoir", c'est juste que t'es un pigeon :o

---------------
n°2993088
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 17:34:43  answer

double clic a écrit :

non, sinon les gens te demanderaient leur chemin par prétexte pour engager une discussion :o s'ils disent "merci, au revoir", c'est juste que t'es un pigeon :o

Mais euh. [:whine]

n°2993091
Charleston
Posté le 23-10-2010 à 17:37:32  profilanswer

Tipp-ex 92 a écrit :

Alors qu'on me demande de faire passer l'alcool en douce ... :D

Spoiler :

Et ça me tétanise d'ailleurs :o

J'avoue :D
En particulier dans la gare de mon village où y'a 2 quais, 3 voies, et plein d'agents dédiés [:ddr555]

double clic a écrit :

moi j'ai le raisonnement inverse, si jamais je vais à une soirée c'est uniquement parce que je dois prendre des photos, sinon je me fais chier :o et je bois encore moins qu'en temps normal (où je ne bois déjà pas), parce que faut faire gaffe au matos quoi :o

Ah, ça me rappelle que je voulais te poser une question. J'ai un appareil photo numérique on-ne-peut-plus basique (mais orange :o). Par moments, il me sort des photos "à rayures", je comprends pas [:transparency]

Je crois que c'est surtout en basse luminosité (genre entre chien et loup :o). Est-ce que tu sais d'où ça peut venir :??:

---------------
n°2993093
Charleston
Posté le 23-10-2010 à 17:38:50  profilanswer

Après, tu peux jouer au jeu de la désorientation des gens, pour leur rendre leur coté pigeon [:cupra]

---------------
n°2993095
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 17:41:53  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR