|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 23:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 23:37:21 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Ah, et je crois que je me suis pas encore plaint du fait qu'Ansys et Matlab, çay du khäkhä même si c'est pratique au final |
Arkin | on est pas sur inso --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
double clic Why so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 02:52:01 putain je suis dans un énorme traquenard... J'essaie de me rappeler mon 2e principe: "on ne se brade pas". Demain vous aurez une histoire |
Dæmon |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 03:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 09:57:56 Home sweet home |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 10:51:57
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 11:33:05
|
Dæmon |
Heisenberg54 |
|
nawker vent d'est | Quelle nuit de merde, couché à 23h, comatage jusqu'à 2h, pas moyen de dormir avant 4h.
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 24-10-2010 à 14:18:18 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 24-10-2010 à 14:18:51 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
zolivv | Question aux Parisiens : il faut combien de temps en RER pour aller de Brétigny-sur-Orge à Paris ? |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:26:54 Wahb vient de se connecter à fb, on va p'tetre enfin connaitre l'histoire |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Putain Wahb, espece d'AW, quand j'ai lu ton premier message j'ai cru que tu allais illuminer ma journée mais tu nous laisses tous frustrés |
nawker vent d'est | Je trouve toujours ça dingue ce genre d'histoires
la lumière me gênait. Message cité 2 fois Message édité par nawker le 24-10-2010 à 14:39:16 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:39:22 Wahb a bientôt fini de taper l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:46:17
Il a été plusieurs fois démontré que les "chek-up" n'avait pas de justification rationnel et servait bien plus à rassurer le coté hypocondriaque de chacun plutôt que de prévenir réellement un trouble. Et puis dans l'absolu, je suis persuadé que le nombre de mort par crise cardiaque chez les athlètes de 20 à 40 ans est bien moindre que dans le reste de la population qui pratique une activité sportive régulière et qui se flingue pas le palpitant à coup de beuverie et de nourriture grasse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 14:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 14:52:41 Bon, vous savez que j'avais très envie de revoir S., chose que j'ai faite mais tout ne s'est pas passé comme prévu, j'attends l'épisode 2 qui j'espère aura lieu ce Jeudi pour en tirer quelquechose (hum ) Bref. Hier, j'étais invité à une raclette chez une amie (que nous appellerons M1) qui va bientôt se marier, son mec est trop sympa on s'entend bien toussa. Une deuxième copine que j'ai rencontré en même temps que la première (que nous appellerons M2) était là aussi. Aucune ambiguïté, juste de la bonne bouffe, je prévois une bonne soirée . En arrivant, surprise, nous sommes 8 personnes . Dont une fille (appelons-la E.) que je connaissais déjà, l'ayant vue une ou deux fois il y a 4 mois. Et une autre, qu'on va appeler Ebis (un peu comme l'hôtel ), mais ça fait chier ces gens qui ont des prénoms commençant par la même lettre "-Elle doit être pas mal physiquement donc ! Là elle utilise mon téléphone pour me la montrer via FB (elle était pas terrible en fait ), et curieusement, elle ne m'a plus trop parlé après Enfin, à part au moment de partir, plus de métros, mais elle habitait pas loin, elle a demandé innocemment si je partais dans la même direction qu'elle, que je la raccompagne . Je lui ai dit que je restais là (Puis j'étais en bagnole ) À partir de cet instant, ça a été l'escalade de la violence. Non, pas avec Ebis, avec E. Je suis resté avec M1, son homme et E dans l'appart pendant que les autres raccompagnaient Ebis. J'ai appris que E. était en froid avec A. (une fille maquée à un type qui était là) pour une histoire de mec qu'elle n'a pas voulu préciser, bref le truc ridicule de cour de collège . Là, en bonne loque, je me cale à plat ventre sur un pouf poire. E. en profite pour me chatouiller les hanches Evidemment, je suis un peu chatouilleux et ça me fait plier. La bougresse redouble d'efforts, alors je m'extrais du pouf et retourne sur le canapé trouver refuge aux côtés de M1. Je me dis qu'elle doit faire ça pour se venger de A. Et là ça n'arrête pas, tout est prétexte à "m'embêter". Je ne réponds pas, enfin, si, juste une fois, j'étais bien calé sur ledit pouf, quand elle vient s'installer sur moi, face à moi . Vu mon gabarit sec elle ne s'attendait pas à ce que je me lève aussi facilement avec elle sur les genoux, donc elle se pète presque laggle, je me dis que ça va la calmer. Ben non. Puis les chatouilles se transforment en caresses, et surtout, sous mon tee shirt . À ce moment là je ne sais pas comment réagir, surtout que, comble du boulet, j'ai proposé de la ramener car elle est sur ma route pour rentrer dans ma campagne . Elle finit par se coller à moi, mettre sa tête sur mon épaule. Les remarques fusent: "Ben alors vous dormez où ? ", ce à quoi je réponds "Pas ici ". Un peu avant de partir, M1 trouve malin de dire "Wahb tu vas te faire violer ce soir ! ". Et là, on apprend joyeusement que E. a été violée plus jeune. Supaÿr J'en profite pour m'éclipser avec le mec de M1, alors que E. se met à chialer sur le canapé, consolée par M1 C'est là où j'ai posté le message sur hfr Changement d'ambiance. Je sais que je vais avoir à consoler quelqu'un. Et c'est pas peu dire J'étais en bas dans la cour de l'immeuble, quand je l'entends se mettre à pleurer à nouveau . Donc là je monte à sa rencontre, elle m'ignore et descend les escaliers comme une balle et part dans la rue sous mes yeux médusés, ainsi que ceux de J. Sauf que la miss habite à 20km d'ici et qu'il est presque 3h du matin. Je la rattrape, fait son AW et repart presque en courant. Deuxième tentative, ça marche, elle accepte enfin de me parler un peu et je la ramène. Là j'ai eu droit à 40 minutes de blabla triste, et moi qui n'ai pas du tout les bons mots pour lui remonter le moral . On arrive pas loin de chez elle, elle me dit qu'elle va dormir avec la radio et la lumière allumée pour pas se sentir seule. Je me dis "merde, c'est un coup à finir avec un animal blessé". Donc technique standard, je commence à dire à mon gps de m'emmener chez moi alors qu'on n'est pas encore arrivés. Je lui tape la bise rapidement, elle descend. Ouf. J'ai résisté. L'honneur est sauf. Pendant le trajet me séparant de chez moi je reçois un message disant "Merci pour tout, j'espère vraiment te revoir avant 4 mois". Je commence à répondre en disant "Il se passe quoi dans 4 mois ?". Au moment de l'envoyer je réalise qu'elle m'a parlé de son départ en stage en Angleterre, ni une ni deux j'efface le message, en commençant à me marrer tout seul de la bonne gaffe que ça aurait fait genre j'écoute attentivement ce que tu dis, mais en fait non Elle me précise dans un autre message que 4 mois c'est l'intervalle de temps entre nos deux dernières rencontres. Je lui réponds qu'on peut se voir quand elle veut, tant qu'elle ne joue pas un rôle comme ce soir. Réponse de l'intéressée: "Je t'aime bien."
Heureusement que la raclette était bonne Epilogue: elle a voulu qu'on se voie aujourd'hui, mais j'ai décliné. Cours particulier, toussa Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 14:53:49 |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:03:27 C'est une fille facile le wahb Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 15:03:35 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Putain Wahb, c'est du alexis tout craché ça |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:05:05 |
Heisenberg54 | Les histoires de wahb Message édité par Heisenberg54 le 24-10-2010 à 15:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:12:04
|
double clic Why so serious? | franchement, qui a besoin de séries TV quand on peut avoir Wahb comme pote ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:14:36
Ah ouais, Vendredi soir j'ai découvert avec un pote une planque d'un voleur de scooters, dans une cave vers place de Clichy edit: je prendrai des photos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 15:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:17:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |