Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2977470
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la dent de sagesse c'est pas pareil, tu sais que tu le regretteras si tu le fais pas. pour les couples, y a aucune règle qui dit que tu finiras malheureux si tu restes seul(e).

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 20:38:37  profilanswer

n°2977471
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 20:40:29  profilanswer

double clic a écrit :

ben je sais pas, t'as dû tomber sur des mecs qui s'y prenaient mal, ou alors tu n'as pas appris à te connaître, mais normalement c'est censé être un plaisir partagé quand c'est bien fait :o

J'ai maintenant une vision d'aybi au pieu/en train de saikser avec clic².... [:kzimir]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2977473
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:41:15  answer

double clic a écrit :

en terminale je savais même pas ce que c'était que l'ECP :sweat:

Pour moi c'était une école comme l'Epita [:cupra]

n°2977475
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 20:41:35  profilanswer

double clic a écrit :

ben je sais pas, t'as dû tomber sur des mecs qui s'y prenaient mal, ou alors tu n'as pas appris à te connaître, mais normalement c'est censé être un plaisir partagé quand c'est bien fait :o

Ce n'est pas aussi simple... y'a des filles frigides, y'a des filles victimes de vaginisme...
Les mecs ont l'impuissance et la stérilité,  chacun sa croix [:spamafote]

double clic a écrit :

en ce qui me concerne c'est surtout pour ça que je ne cherche pas le saÿske pour le saÿske :o j'ai bien eu des occasions, mais j'ai toujours esquivé, de peur de m'attacher. les fois où je me suis attaché ça m'a toujours pris au moins un an pour m'en détacher, donc maintenant je fais super gaffe [:osweat]

Moi aussi je m'attache facilement et j'évitais les relations pas vraiment sérieuses et autres amourettes. Le problème c'est qu'on ne se désensibilise pas en restant en évitant les problèmes, il vaut mieux s'y frotter au contraire et se durcir le cuir. En plus ça permet après de mieux gérer les relations quand on veut qu'elles soient sérieuses et d'éviter d'y mettre fin par mégarde pour cause de trop grande sensibilité :o

---------------
Werde der du bist.
n°2977476
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:42:48  answer

double clic a écrit :

la dent de sagesse c'est pas pareil, tu sais que tu le regretteras si tu le fais pas. pour les couples, y a aucune règle qui dit que tu finiras malheureux si tu restes seul(e).

Cite moi une personne (même un personnage de fiction, je prend) qui est heureux d'être seul ?
Personne n'aime ça, ça se produit juste à défault de pas être accompagné.

n°2977478
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 20:43:23  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'ai maintenant une vision d'aybi au pieu/en train de saikser avec clic².... [:kzimir]

Spoiler :

MAIS VA DONC GRILLER EN ENFER ENFANT DU DEMON

Spoiler :

Bon, une seule bouteille de cidre suffira plus, il m'en faut au moins une autre :(

---------------
Werde der du bist.
n°2977479
Charleston
Posté le 10-10-2010 à 20:43:30  profilanswer

Tintin [:cupra]

Edit : dépend de ta définition de seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 10-10-2010 à 20:44:42

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2977480
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 20:45:11  profilanswer

Sheldon [:mister_k]

---------------
n°2977481
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:45:49  answer

Charleston a écrit :

Tintin [:cupra]

Edit : dépend de ta définition de seul :o

Il a milou... pour ses besoins :o

n°2977482
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:45:51  profilanswer

moi je le suis, parce que c'est un choix et pas une fatalité. j'aurais pu ne pas être seul, mais pour l'instant je suis mieux comme ça. si je trouve quelqu'un qui me convient ça sera encore mieux, mais pour l'instant c'est pas mal pour autant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 20:45:51  profilanswer

n°2977487
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:50:18  answer

Je dirais plutôt qu'il ressent rien

n°2977488
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 20:50:24  profilanswer

ou maqués ou femelle ou ont deja essayé ou savent que c'est pas la peine :o

j'ai toujours été super sensible [:spamafoote]

double clic a écrit :

moi je le suis, parce que c'est un choix et pas une fatalité. j'aurais pu ne pas être seul, mais pour l'instant je suis mieux comme ça. si je trouve quelqu'un qui me convient ça sera encore mieux, mais pour l'instant c'est pas mal pour autant.

pour faire court : +1

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 10-10-2010 à 20:52:07

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2977489
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 20:51:42  profilanswer

je pense qu'il ressent des trucs, mais comme il comprend pas quoi en faire, il ignore.

---------------
n°2977490
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:52:06  answer

double clic a écrit :

Tu me réponds donc que tu es seul et que tu n'est pas au fond du trou pour autant. J'ai plutôt demandé si tu est heureux d'être dans cette situation. Et même si c'est le cas, tu serais heureux de "finir" comme ça ?

aybiwan a écrit :

je pense qu'il ressent des trucs, mais comme il comprend pas quoi en faire, il ignore.

Je veux bien te croire. J'ai vu qu'un seul épisode, je suis pas un fan.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 20:52:58
n°2977491
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 20:52:27  profilanswer

Gypssix a écrit :

Ce n'est pas aussi simple... y'a des filles frigides, y'a des filles victimes de vaginisme...
Les mecs ont l'impuissance et la stérilité,  chacun sa croix [:spamafote]

ouais, c'est difficile à dire sans plus de détails, mais bon on va pas lui demander de tout déballer ici non plus [:osweat]

Gypssix a écrit :

Moi aussi je m'attache facilement et j'évitais les relations pas vraiment sérieuses et autres amourettes. Le problème c'est qu'on ne se désensibilise pas en restant en évitant les problèmes, il vaut mieux s'y frotter au contraire et se durcir le cuir. En plus ça permet après de mieux gérer les relations quand on veut qu'elles soient sérieuses et d'éviter d'y mettre fin par mégarde pour cause de trop grande sensibilité :o

ben ouais mais d'un autre côté je vais pas me forcer quand je sens pas le coup [:transparency] enfin, des fois j'y pense, mais pour l'instant c'est toujours non :o

---------------
n°2977493
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:53:37  answer

Obelisque a écrit :

[:implosion du tibia]
On a beau dire, t'es quand même vachement plus ravagé que moi. [:poutrella]

Sinon, c'est marrant, mais je comprends un peu aybi, dans le sens j'aime pas me forcer (que ce soit vestimentairement ou autre) pour sympathiser avec les gens. Je préfère quand les choses se font d'elles-mêmes. [:tim_coucou]
Je dis pas que c'est la meilleure chose à faire (même si je le pense). Certains pourront dire que je suis juste une grosse feignasse, ce qui est effectivement vrai (Et j'en suis fier :o ).
Chacun sa façon de faire, certains sont prêt à se forcer, d'autres non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 20:54:02
n°2977495
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:53:52  answer

double clic a écrit :

aybiwan a écrit :

pour faire court : +1

+2 :o

n°2977501
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:56:03  answer

Viens on va faire un smash bros en attendant la fin. [:cupra]

n°2977502
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 20:57:22  answer

double clic a écrit :

ben ouais mais d'un autre côté je vais pas me forcer quand je sens pas le coup [:transparency] enfin, des fois j'y pense, mais pour l'instant c'est toujours non :o

Pour ce que est de la dent de sagesse, je veux bien que tu ai conscience que c'est un mal pour un bien : ça n'empêche pas qu'intuitivement tu crains de le faire. C'est pareil de ce point de vu là.

Bah c'est finit là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 20:59:00
n°2977504
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 21:01:25  profilanswer

commence par définir ce que tu entends par heureux, et fais gaffe à ce que tu dis, j'ai étudié le sujet en français en prépa :o

je ne sais pas si je suis heureux, mais en tout cas je ne suis pas malheureux et c'est déjà pas mal. ça me donne de la liberté pour faire des trucs que j'aime. et plus je réfléchis, moins je suis convaincu que le couple est la solution ultime à tous les problèmes. même dans ma famille proche, où je pensais que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, je me suis rendu compte que mon grand-père paternel trompait ma grand-mère, et que mes grand-parents maternels se détestaient cordialement et ne restaient ensemble que parce que le divorce n'était pas à la mode à leur époque.

donc pour l'instant, je suis le principe "il vaut mieux être seul que mal accompagné". et contrairement à aybi, même si je ne cherche pas particulièrement à me mettre en couple, je ne rejette pas l'idée pour autant. mais je ne prendrai cette décision que si j'ai une occasion (ce qui est déjà pas si courant :o) et si je considère qu'elle apporte un plus par rapport à ma situation actuelle. si c'est pour me retrouver avec une grognasse envahissante et jalouse, c'est même pas la peine d'y penser :o

---------------
n°2977506
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:01:34  answer

Nan mais tu as parfaitement raison. :o  
Personne n'aime être seul.
Mais j'aimerais encore moins me forcer à faire des trucs que j'ai pas envie juste pour être avec qqun. :/  

double clic a écrit :

Vala. :o  
Ironiquement, j'aimerais bien tombé amoureux (vous foutez pas de moi, je l'ai jamais été [:osweat] ).
J'aime bien ma vie actuelle (c'est cool, tranquille, et je fais quand même des trucs sympas dans un cadre agréable, mais ça manque parfois un peu de peps).
Et j'ai l'impression qu'une relation amoureuse, ça met vachement de peps (après, contrairement à aybi, n'ayant aucune expérience, ptete que j'arrive pas à considérer les inconvénients).
Mais j'ai pas envie de me forcer pour que ça arrive (genre draguer, chasser, etc...).
Bon, je suis ptete naif après :o

n°2977508
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 21:02:40  profilanswer

n'empêche que la dent de sagesse, si tu ne savais pas ce que tu risques si tu le fais pas, ben tu le ferais pas.

---------------
n°2977509
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:03:26  answer

Shit, j'ai pas ma Wii... [:deouss]  
(Elle est à la rez, mais même à la rez, j'ai pas encore Internet).
Mais dès que je me fais rézoter, why not. :o  

Spoiler :

D'ailleurs, j'ai pas encore trouver de smasheurs à Gif [:jabbernaute]

n°2977511
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-10-2010 à 21:04:27  profilanswer

n°2977518
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 21:09:36  profilanswer

double clic a écrit :

ouais, c'est difficile à dire sans plus de détails, mais bon on va pas lui demander de tout déballer ici non plus [:osweat]

ici ouais non, mais en MP... [:dawa]

---------------
Werde der du bist.
n°2977520
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:10:00  answer

double clic a écrit :

donc pour l'instant, je suis le principe "il vaut mieux être seul que mal accompagné". et contrairement à aybi, même si je ne cherche pas particulièrement à me mettre en couple, je ne rejette pas l'idée pour autant. mais je ne prendrai cette décision que si j'ai une occasion (ce qui est déjà pas si courant :o) et si je considère qu'elle apporte un plus par rapport à ma situation actuelle. si c'est pour me retrouver avec une grognasse envahissante et jalouse, c'est même pas la peine d'y penser :o

Roh vous êtes durs les gars là :/
J'ai qu'une envie, c'est d'organiser la prochaine rencontre avec celle à qui je pense depuis deux semaines et que j'ai bêtement laissé filer [:vince13]
Pour une fois, ça ne serait pas que pour une heure/un soir quoi :o

n°2977523
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-10-2010 à 21:11:52  profilanswer

moi j'ai bien un plan dans les cartons, mais chut c'est secret :o

---------------
n°2977524
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:12:05  answer

mayway !!!

n°2977528
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 21:13:06  profilanswer

Gypssix a écrit :

Tu t'intéresses à la vie saiksuelle d'aybi [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 10-10-2010 à 21:13:29

---------------
n°2977539
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 21:19:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu t'intéresses à la vie saiksuelle d'aybi [:petrus dei]

Je m'intéresse à tout ce qui touche à aybi, de proche ou de loin ( et non pas à tous ceux qui touchent aybi de près ou de loin).

Spoiler :

J'ai un aybi Wall chez moi dans ma cave, avec des photos (la première c'était celle avec le bob), avec une copie de ses meilleurs posts HFR, avec les dessous de bières qu'elle a utilisé pendant les meetings et tout [:tête_du_psycho] :o

---------------
Werde der du bist.
n°2977542
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 21:21:06  profilanswer

+1 :o
Pour le moment, je suis bien seul, j'ai la liberté de faire ce que je veux quand je veux sans avoir les contraintes d'avoir quelqu'un à mes côtés :o.

Spoiler :

Ceci dit, j'ai quelqu'un en vue mais au fond de moi je me dis que c'est un coup à foirer son année [:tinostar]

Au faites, quand tu viens à Nancy, t'es dispo pour une IRL? (faudrait voir avec mystiko, Daemon et les autres lorrains :o)

n°2977545
aybiwan
lemonade death
Posté le 10-10-2010 à 21:25:01  profilanswer

double clic a écrit :

commence par définir ce que tu entends par heureux, et fais gaffe à ce que tu dis, j'ai étudié le sujet en français en prépa :o

ah ben ouais, t'es un pro du sujet alors :jap:

double clic a écrit :

je ne sais pas si je suis heureux, mais en tout cas je ne suis pas malheureux et c'est déjà pas mal. ça me donne de la liberté pour faire des trucs que j'aime. et plus je réfléchis, moins je suis convaincu que le couple est la solution ultime à tous les problèmes.

+1 pour le coté "solution"

j'aimerais bien etre sure de savoir a quoi ca "ressemble" (ce que tu ressens quoi), parce que pour l'instant c'etait plutot "bon, on va dire que c'est le cas" et j'ai aucune certitude [:transparency]

double clic a écrit :

n'empêche que la dent de sagesse, si tu ne savais pas ce que tu risques si tu le fais pas, ben tu le ferais pas.

moi je sais pas ce que je risque a pas le faire, donc je le fais pas :o

:ouch:

Gypssix a écrit :

c'est plutot a 5h du mat, quand je suis en train de desaouler apres avoir trop picolé, ca :o

---------------
n°2977551
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-10-2010 à 21:29:42  profilanswer

Gypssix a écrit :

Je m'intéresse à tout ce qui touche à aybi, de proche ou de loin ( et non pas à tous ceux qui touchent aybi de près ou de loin).

Spoiler :

J'ai un aybi Wall chez moi dans ma cave, avec des photos (la première c'était celle avec le bob), avec une copie de ses meilleurs posts HFR, avec les dessous de bières qu'elle a utilisé pendant les meetings et tout [:tête_du_psycho] :o

[:prozac]

Spoiler :

[:rofl]

aybiwan a écrit :

c'est plutot a 5h du mat, quand je suis en train de desaouler apres avoir trop picolé, ca :o

Ca peut s'arranger [:l0ser]

---------------
n°2977554
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:30:02  answer

Heisenberg54 a écrit :

Au faites, quand tu viens à Nancy, t'es dispo pour une IRL? (faudrait voir avec mystiko, Daemon et les autres lorrains :o)

Ouais carrément ça peut le faire :)
Sinon, en 5/2 j'ai eu une copine [:spamafote]
Elle était tarée, mais bien mignonne [:vince13] ça n'a pas duré bien longtemps :o

n°2977555
Gypssix
Posté le 10-10-2010 à 21:30:51  profilanswer

aybiwan a écrit :

Il te reste 7h30 pour te saouler, desaouler et écrire un MP :o

---------------
Werde der du bist.
n°2977556
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:31:40  answer

Bah vu que j'ai pas encore mon ordi, ça servait à rien [:djmb]  
Je voulais le commander ce WE, mais j'ai pas pu (y avait pas de permanence à BNP à l'école le Vendredi :/ , y en aura une Lundi :o ).

n°2977557
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:32:30  answer

Tiens d'ailleurs mon ex de 5/2 m'a defriend sur FB [:dawa]

n°2977559
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 21:35:13  profilanswer

Rappelle moi la date déjà :o.
J'ai eu une copine en 3/2, ça a pas duré bien longtemps mais suffisamment pour me faire rater les concours :o

Spoiler :

C'est une excuse bidon pour justifier que j'ai vraiment rien glandé l'année dernière [:djmb]

n°2977563
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 21:39:16  answer

Heisenberg54 a écrit :

Rappelle moi la date déjà :o.
J'ai eu une copine en 3/2, ça a pas duré bien longtemps mais suffisamment pour me faire rater les concours :o

Je sais pas encore exactement. Ca devait être le WE de la Toussaint mais ça me paraît compromis. J'ai ma "designated wingwoman" qui monte à Paris ce WE, je peux pas ne pas être sur place avec elle :D
Je te tiens au courant :o

n°2977565
Heisenberg​54
Posté le 10-10-2010 à 21:40:05  profilanswer

Oki :o

n°2977567
Charleston
Posté le 10-10-2010 à 21:40:23  profilanswer

Elle était à champo [:mister_k] (des noms [:dawa])

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 10-10-2010 à 21:40:47

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR