Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°2934297
yeed
Posté le 07-09-2010 à 14:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gypssix a écrit :

Tu leur mets la pression, rétrogradage et montée en tours. Avec le moteur de ma bagnole-poubelle et son pot d'échappement troué ça fait bien flipper les gens :d

CEUX QUI SAVENT SAVENT

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:17:20  profilanswer

n°2934303
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 14:25:22  profilanswer

nawker a écrit :

Idem sur le pistes, le meilleurs c'est quand ils arrivent en face (à deux ou trois. Parfois plus en campagne). Ils te voient bien, mais ils n'ont pas l'air d'être dérangés, tout est normal. Il se rendent compte (et encore) qu'il faudrait serrer un peu quand tu commences à te pousser aussi.

Y'a des fois, c'est exprès aussi [:cupra]

Quand j'étais au collège, on rentrait en vélo, rase campagne, tout ça, à la fin du trajet, t'es sur une digue pendant p't'être 500m. Notre grand jeu, c'était d'avancer de front, bien doucement, surtout quand y'avait une voiture :whistle: (et on était >3 :o)

Edit : mais c'était notre vengeance perso contre les chauffards alakon qui croyaient que c'te digue, c'était une autoroute question limite de vitesse [:ocolor]

Ça et descendre à toute blinde dans les sentiers :)

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 07-09-2010 à 14:26:13

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2934307
nawker
vent d'est
Posté le 07-09-2010 à 14:29:45  profilanswer

se mettre au milieu, ça peut se faire dans les endroits un peu chaud, genre route trop étroite pour doubler, avec difficulté en plus (revêtement merdique, montée à 15% etc.) au cas où le type serait tenté de te doubler quand même (en laissant 5cm entre toi et son rétro). Bon après, ça ne sert à rien vis à vis des gens qui arrivent en face, et y en a qui forcent, genre des vieux, des pouffiasses, ou des péquenauds en poubelle tunée. J'ai l'impression que ce sont les catégories les plus dangereuses sur la route.

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2934308
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 14:29:54  profilanswer

nawker a écrit :

Je crois que tu n'as pas tout saisi.
Moi je suis tout à droit, comme il sied à un vélo. Le bus arrive de derrière et décide de doubler, je me retrouve entre le bus et la rambarde, et finalement (façon de parler) le bus serre à droite. Je ne pouvais pas trop deviner qu'il choisirait l'endroit le plus étroit pour doubler [:cerveau klem]  
Sur cette route les gens attendent généralement qu'il ait de la place...

Ha ok, moi je croyais qu'il se rabattait parce qu'une voiture ou autre chose arrivait en face !

---------------
Werde der du bist.
n°2934312
nawker
vent d'est
Posté le 07-09-2010 à 14:32:43  profilanswer

Gypssix a écrit :

Ha ok, moi je croyais qu'il se rabattait parce qu'une voiture ou autre chose arrivait en face !

En plus ce sont les cars blanc de l'Essonne, ils sont assez silencieux, le temps de les entendre arriver, tu n'as pas trop la possibilité de genre te foutre au milieu de la voie pour l'empêcher de doubler (à moins de vouloir se faire écraser)

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 07-09-2010 à 14:33:12

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2934313
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 14:34:03  profilanswer

nawker a écrit :

En plus ce sont les cars blanc de l'Essonne, ils sont assez silencieux, le temps de les entendre arriver, tu n'as pas trop la possibilité de genre te foutre au milieu de la voie pour l'empêcher de doubler (à moins de vouloir se faire écraser)

Pas comme les bus Londonien que t'entends arriver de bien loins :D

---------------
Werde der du bist.
n°2934315
yeed
Posté le 07-09-2010 à 14:35:38  profilanswer

Pour compenser, les chauffeurs de bus londoniens sont encore plus cons sur la route!

n°2934319
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 14:39:44  profilanswer

Bah, le truc, c'est que sur les trottoirs, en ville, généralement y'a des piétons :o

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°2934324
nawker
vent d'est
Posté le 07-09-2010 à 14:41:45  profilanswer

Les piétons respectent encore moins les vélo que les automobilistes. Ils n'en n'ont vraiment rien à battre de toi, que ça soit pour traverser n'importe où, s'imposer aux passages, se foutre sur les pistes etc. je crois qu'inconsciemment ils savent que dans une collision piéton vélo, le piéton ne risque pas tant que ça.
J'ai failli me faire renverser de face parce qu'un tocard traverse sans regarder, en sortant d'entre deux camionnettes (invisible depuis la route) et me bouscule. Un peu plus fort, et je me serait retrouvé par terre et/ou milieu de la route [:dawa]

Si tous le monde a un véhicule (voiture ou vélo) bien entretenu, qu'il respecte le sens commun et le code de la route, et qu'il sais se servir de son engin, y a pas de problèmes [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 07-09-2010 à 14:47:38

---------------
n°2934328
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2010 à 14:43:54  profilanswer

Charleston a écrit :

Y'a des fois, c'est exprès aussi [:cupra]

Quand j'étais au collège, on rentrait en vélo, rase campagne, tout ça, à la fin du trajet, t'es sur une digue pendant p't'être 500m. Notre grand jeu, c'était d'avancer de front, bien doucement, surtout quand y'avait une voiture :whistle: (et on était >3 :o)

Edit : mais c'était notre vengeance perso contre les chauffards alakon qui croyaient que c'te digue, c'était une autoroute question limite de vitesse [:ocolor]

Ça et descendre à toute blinde dans les sentiers :)

Tu aimes prendre des risques :o

yeed a écrit :

Pour compenser, les chauffeurs de bus londoniens sont encore plus cons sur la route!

+1 :o
Toutes les semaines, tu pouvais voir dans le journal ou dans la rue un bus accidenté :o
(Ou rouler über vite la nuit du genre à diviser par 4 ton temps de trajet :o)
Mais bon, en même temps, quand tu vois le nombre de bus qu'il y a et les rues que c'est [:tinostar]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:43:54  profilanswer

n°2934332
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2010 à 14:44:48  profilanswer

nawker a écrit :

Si tous le monde a un véhicule (voiture ou vélo) bien entretenu, qu'il respecte le sens commun et le code de la route, et qu'il sais se servir de son engin, y a pas de problèmes [:spamafoote]

[:devoircivique:3]  [:devoircivique:3]  
edit: Wish :fou:

Message édité par Obelisque le 07-09-2010 à 14:45:09

---------------
n°2934335
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 14:48:00  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tu aimes prendre des risques :o

C'est la cambrousse hein, tout est permis :o

'fin ça se modernise un peu là, y'a des voitures partout et des gens civilisés, ça fait drôle [:transparency]

---------------
n°2934339
nawker
vent d'est
Posté le 07-09-2010 à 14:49:44  profilanswer

[:a_bon]

Et comme pénalement ne risque quasiment rien pour des violences routières (vis à vis de violences classique) [:hahaguy]

---------------
n°2934386
Gypssix
Posté le 07-09-2010 à 16:05:46  profilanswer

Obelisque a écrit :

+1 :o
Toutes les semaines, tu pouvais voir dans le journal ou dans la rue un bus accidenté :o
(Ou rouler über vite la nuit du genre à diviser par 4 ton temps de trajet :o)
Mais bon, en même temps, quand tu vois le nombre de bus qu'il y a et les rues que c'est [:tinostar]

J'avoue, un soir que j'étais seul dans le bus, le chauffeur était complètement taré. Dans les virages le bus était en limite de dérapage, on sentait qu'un rayon de courbure un peu plus faible et c'était la glissade. Le bus allait tellement vite que même assis je m'accrochais au fauteuil de devant et que j'ai du guetter à mort les stations pour faire arrêter le bus à la bonne [:dawa]

---------------
Werde der du bist.
n°2934394
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:11:42  answer

J'arrive pas à être efficace au boulot aujourd'hui. [:taijitu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 16:11:49
n°2934395
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2010 à 16:12:02  profilanswer

Gypssix a écrit :

J'avoue, un soir que j'étais seul dans le bus, le chauffeur était complètement taré. Dans les virages le bus était en limite de dérapage, on sentait qu'un rayon de courbure un peu plus faible et c'était la glissade. Le bus allait tellement vite que même assis je m'accrochais au fauteuil de devant et que j'ai du guetter à mort les stations pour faire arrêter le bus à la bonne [:dawa]

J'avoue, tu as intérêt à bien sonner l'arret (et à connaitre la ligne pour pas le louper)sinon t'es cuit :D
N'empéche, ils ont une bonne tenu de route, parce qu'avec leur hauteur, ils ne se renversent pas dans les virages :o

---------------
n°2934397
SigH-Max
Improbable
Posté le 07-09-2010 à 16:13:17  profilanswer

Tu penses trop à sc2 ? :o
Wish, achète le jeu d'ailleurs :o

n°2934402
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:15:43  answer

SigH-Max a écrit :

Tu penses trop à sc2 ? :o

Nan. :o  
J'avais juste pas envie de me lever ce matin. [:taijitu:3]

n°2934405
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:17:48  answer

n°2934406
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:18:12  answer

http://hfr-rehost.net/self/pic/703ed22d32bac233b72c406874de36248f1be89d.jpeg
 [:rofl]

n°2934408
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:19:31  answer

Hé ho, un peu de respect pour les travailleurs. [:gidoin] :o

n°2934421
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:28:33  answer

Obelisque a écrit :

J'avoue, tu as intérêt à bien sonner l'arret (et à connaitre la ligne pour pas le louper)sinon t'es cuit :D
N'empéche, ils ont une bonne tenu de route, parce qu'avec leur hauteur, ils ne se renversent pas dans les virages :o

Merci la largeur des pneus et le déport des jantes [:mlc]
Parce que y'a pas à dire, parfois j'ai vraiment l'impression qu'on va faire un tonneau [:tinostar]

n°2934427
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 16:33:55  profilanswer

Et les feux rouges, c'est optionnel aussi [:tinostar]

Dites, mon FB est strange en ce moment, il a des bouts en anglais, d'autres en français, et les pubs sont en norsk [:transparency]

---------------
n°2934438
death4578
Zotto Mola
Posté le 07-09-2010 à 16:40:14  profilanswer

P'tain, j'arrive même pas à faire mon premier exo de TD de physique [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°2934440
Quich
Pouet ?
Posté le 07-09-2010 à 16:45:09  profilanswer

C'est quasi impossible de rouler correctement sur un trottoir en vélo, si celui ci fait pas mini 4m de large, entre les piétons, les poubelles, les poteaux, les déjections canines :o

Sur la route, faut faire gaffe aux mecs qui te doublent en prenant 2cm de marge, sinon je trouve que ça va, fin j'ai jamais eu de gros soucis, j'ai plus peur quand je laisse le vélo tout seul :o

Message édité par Quich le 07-09-2010 à 16:45:57

---------------
Feedback
n°2934449
Charleston
Posté le 07-09-2010 à 16:51:38  profilanswer

death4578 a écrit :

P'tain, j'arrive même pas à faire mon premier exo de TD de physique [:tim_coucou]

Je compatis :)

J'ai des problèmes de grues là [:transparency]

---------------
n°2934514
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 17:59:07  answer

Dans un groupe ou un anneau, l'intérêt de factoriser un morphisme sert à avoir un isomorphisme ? J'ai un peu de mal à voir pourquoi on fait ça, et à quoi ça sert.
Par exemple, dans l'anneau Z/nZ, f un morphisme d'anneau de A dans A'.
ker f = {x€A/f(x)=0}
ker f est un idéal de A.
f injectif si ker f = {0}

Donc, on traite deux cas, si ker f = {0}, alors f(Z) est isomorphe à Z.
Sinon, ker f est de la forme nZ.
Et là, on sort une autre application, h: Z/nZ --> f(Z) qui à la classe de k associe f(k). h est alors un isomorphisme.

Bref, je crois que ca prépare une démonstration (en l'occurrence ici le théorème chinois). Mais on a fait pareil avec les groupes, et à part conclure à des isomorphes à f(Z), je vois pas à quoi ça sert :/

n°2934517
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 18:01:31  answer

C'est au programme le théorème chinois ?

n°2934521
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-09-2010 à 18:04:11  profilanswer

[:tim_coucou]

n°2934522
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 18:05:47  answer

Je sais pas je crois.
Mais dixit mon prof de maths, on commence par des trucs durs (cmb proof), pour les 5/2 ou ceux qui ont de grandes ambitions. Le problème c'est qu'avant, y'aura le devoir [:tinostar]

n°2934541
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2010 à 18:23:51  profilanswer

En chine, oui [:ocolor]

---------------
n°2934565
nawker
vent d'est
Posté le 07-09-2010 à 18:37:36  profilanswer

putain, y a un type du labo qui se retrouve sans logement 15 jours (entre deux déménagement) qui a littéralement emménagé au labo dans son bureau [:tinostar]

---------------
n°2934569
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-09-2010 à 18:39:47  profilanswer

si je te demande de me dire si un nombre est un multiple de 100, tu vas regarder quoi ? ses deux derniers chiffres, le reste tu t'en cognes. ben la factorisation de morphismes c'est ça, tu commences par ne retenir que la caractéristique qui est intéressante vie une application qui rend égales toutes les valeurs qui donnent le même résultat final, puis tu appliques la "vraie" fonction sur le résultat de cette transformation (si besoin est).

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2934612
Heisenberg​54
Posté le 07-09-2010 à 18:59:29  profilanswer

'jour :o
Faut je trouve un sujet de TIPE [:tim_coucou]

n°2934620
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 19:03:03  answer

double clic a écrit :

si je te demande de me dire si un nombre est un multiple de 100, tu vas regarder quoi ? ses deux derniers chiffres, le reste tu t'en cognes. ben la factorisation de morphismes c'est ça, tu commences par ne retenir que la caractéristique qui est intéressante vie une application qui rend égales toutes les valeurs qui donnent le même résultat final, puis tu appliques la "vraie" fonction sur le résultat de cette transformation (si besoin est).

:jap:  
Je m'étais embrouillé en plus, avec pourquoi on prend Z/nZ c'est à dire le noyau de la première, comme espace de départ de la seconde application.

n°2934621
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 19:03:47  answer

Heisenberg54 a écrit :

'jour :o
Faut je trouve un sujet de TIPE [:tim_coucou]

Idem [:tim_coucou]
Sous 3 semaines  [:haussmann:3]

n°2934622
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2010 à 19:04:57  profilanswer

Charleston a écrit :

Et les voitures sont interdites sur les pistes cyclables, je sais bien, ouais :o

Sauf que quand tu te fais klaxonner/manquer de renverser/queue de poisson par des autobus/qu'ils te crient "et les trottoirs, hein ?", ben tu finis par te poser la question quoi [:spamafoote]

'fin ici, j'ai pas trop ce problème, globalement, ils conduisent à 30 et s'arretent dès que tu fais mine de vouloir peut-être traverser :)

la route, toujours. sur les routes de campagne, je me mets a 50cm ou 1m du bord de la route.

swl a écrit :

La grosse erreur des pistes cyclables c'est d'autoriser les vélos à passer dans des rues à sens interdit. Ceux qui ont décidé ça n'ont jamais dû monter sur un vélo ou prendre leur voiture.  :pt1cable:

ben, si a la limite ils le faisaient correctement (avec des bornes pour bien separer les velos des voitures en sens inverse) ca irait, mais la ils le font dans des rues ou t'as 20cm de chaque coté d'une bagnole qui circule, c'est debile [:azylum]

nawker a écrit :

J'ai rapidement démonté sonnettes et assimilées des vélo pour garder le freinage comme avertisseur sonore. En particulier pour les piétons qui traînent en paquet sur les pistes. hop, tu ralentis, tu te fous juste derrière, et tu freine un grand coup [:joce]

mes freins font pas de bruit :o

nawker a écrit :

Les piétons respectent encore moins les vélo que les automobilistes. Ils n'en n'ont vraiment rien à battre de toi, que ça soit pour traverser n'importe où, s'imposer aux passages, se foutre sur les pistes etc. je crois qu'inconsciemment ils savent que dans une collision piéton vélo, le piéton ne risque pas tant que ça.
J'ai failli me faire renverser de face parce qu'un tocard traverse sans regarder, en sortant d'entre deux camionnettes (invisible depuis la route) et me bouscule. Un peu plus fort, et je me serait retrouvé par terre et/ou milieu de la route [:dawa]

les pietons [:kzimir]
entre ceux qui marchent a 2km/h (soit 2-3 fois moins vite que moi) a 3 de front et qui se poussent pas du milieu meme quand tu leur demandes, ceux qui sont arretes en plein milieu du trottoir pour bavarder, et d'autres types de relous que j'ai preferé oublier, c'est vraiment horrible. et en plus ils sont pas contents que tu marches plus vite qu'eux [:kiki]

bogoss91 a écrit :

Sinon, je sais bien que c'est que le début, mais jcrois bien que je commence à avoir des élans de tim_coucoutite.  [:tim_coucou]

mais lol [:transparency]
tu te fais chier pendant l'inte ? t'es vraiment un boulet. t'as juste quelques amphis ou tu peux dormir, une journee de paperasse, et beaucoup de glandouille fun ou debile.

Charleston a écrit :

Dites, mon FB est strange en ce moment, il a des bouts en anglais, d'autres en français, et les pubs sont en norsk [:transparency]

le mix anglais/francais je sais pas, mais les pubs c'est par localisation geographique (je sais pas si c'est a cause de la ville que tu definis ou quand il detecte depuis quel pays tu te connectes par contre)

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2934624
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 19:06:43  answer

aybiwan a écrit :

mais lol [:transparency]
tu te fais chier pendant l'inte ? t'es vraiment un boulet. t'as juste quelques amphis ou tu peux dormir, une journee de paperasse, et beaucoup de glandouille fun ou debile.

C'est pour ça qu'il a du mal à avancer.

Spoiler :

[:dehors2]

n°2934626
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 19:07:35  profilanswer

aybiwan a écrit :

le mix anglais/francais je sais pas, mais les pubs c'est par localisation geographique (je sais pas si c'est a cause de la ville que tu definis ou quand il detecte depuis quel pays tu te connectes par contre)

n°2934633
elksindorr
pwet
Posté le 07-09-2010 à 19:12:49  profilanswer

Tiens, en voulant ranger ma chambre, je suis tombée sur la "Composition de culture HFRienne" de clic², que j'avais apparemment gardé précieusement depuis... 2007 :o J'ai bien (re-)ri :o

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°2934641
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 19:17:25  answer

Je vends mon TIPE : 11.75 au trétraconcours :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR