|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |
---|
netra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:16:21 |
Heisenberg54 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
netra |
|
rd350 |
|
netra |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
Message édité par Kornichon56 le 06-09-2010 à 23:36:36 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Quich Pouet ? |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:46:04 |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:51:49 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
swl I love the Jersey Shore |
Quich Pouet ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est | Il a eu de la chance de pas devoir rester en observation. C'est funky les urgences la nuit
hippie
C'est arrivé à un collègue. Le type a essayé de partir avec son agenda (pensant que c'était un portefeuille), il s'est fait grillé par une bonne femme qui passait par là.
parfois tu préfères garder un minimum de distance y en a qui n'ont pas vu une douhe depuis longtemps Message édité par nawker le 07-09-2010 à 09:23:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston | Tiens, à propos de vélo, j'ai une question : en ville, vous roulez plutôt sur la route ou sur les trottoirs ? J'pensais que c'était la route, mais vu comment j'me fais recevoir par les automobilistes ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
Charleston |
Et les voitures sont interdites sur les pistes cyclables, je sais bien, ouais
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bogoss91 |
Je suis pas vraiment typé libanais. Message édité par bogoss91 le 07-09-2010 à 12:18:44 |
nawker vent d'est |
Légalement ouais. Bon après y a aussi des piétons sur les pistes cyclables (qui n'en n'ont rien à battre, genre c'est une extension du trottoir), ou des guignols qui roulent à vélo n'importe comment et qui prennent toute la piste, ou qui sont à contre-sens sur certaines piste "à sens unique" (y en a certaines à paris, au niveau route, mais séparée par une bordure.) Ouais, mais en même temps, si y a un mec sur la piste cyclable qui arrive en face, une bagnole qui déboite, il se la prend de front
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 07-09-2010 à 12:27:23 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bogoss91 |
Charleston |
Mais ouais, genre les gens ils manquent de t'écraser, et ils te remercie après
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement | De toute façon, les vélos et les piétons, je les écrase --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston |
Gypssix |
Message cité 2 fois Message édité par Gypssix le 07-09-2010 à 13:17:35 --------------- Werde der du bist. |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 07-09-2010 à 13:19:24 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
nawker vent d'est |
Le pire c'est avec les bus, si tu ne les sèmes pas, ils vont absolument chercher à te doubler, quitte à rouler à la même vitesse que toi après, voire s'arrêter juste devant parce qu'il y a un arrêt. Juste pour doubler
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 07-09-2010 à 13:37:08 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Charleston |
Ah, bon, me voilà rassurée
Et ici, de toute façon, vu la vitesse moyenne des engins motorisés, la question se pose même pas (j'double des gens dans la descente ) Message édité par Charleston le 07-09-2010 à 13:47:28 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gypssix |
Obelisque Farpaitement |
Gypssix |
nawker vent d'est | J'ai rapidement démonté sonnettes et assimilées des vélo pour garder le freinage comme avertisseur sonore. En particulier pour les piétons qui traînent en paquet sur les pistes. hop, tu ralentis, tu te fous juste derrière, et tu freine un grand coup
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 07-09-2010 à 14:24:20 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
yeed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Parcours Atypiques | Dilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac |
formation tssi afpa arras (session novembre 2010) | DUT informatique 2010 2011 |
Option ski au bac 2011 | Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-) |
Admis EM Normandie 2010 | AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o |