Gypssix a écrit :
Moi je préfère la technique dite " " parce qu'elle a pas de nom, et qui consiste à essayer d'attraper le moustique avec une main. Cette technique a le mérite qu'on controle beaucoup mieux son geste, qu'on n'emmerde pas tout le monde avec le bruit, qu'on ne se fait pas mal aux mains en frappant comme un bourrin et qu'on a une cadence de frappe plus grande (donc plusieurs essais possible)
|
Tu as la variante bruce willis qui consiste à aspirer le volatil une fois attrapé (marche aussi avec les mouche.) puis le recracher (avec un bzzzz un peu pathétique)
Par contre, les moustiques mâles ne comptent pas, ils sont beaucoup moins vif et ne piquent pas
et je vais le voir courir dans la boue en survêtement moche le matin en arrivant au boulot
Tu sais pas utiliser matlab, s'tout.
et puis faire la même chose sur une calculatrice
Stormlord97 a écrit :
Sauf que l'écran est ridicule et que bosser dessus est une expérience assez horrible (dos cassé inside)
|
et donc, la casio, si elle coûte 300€, c'est surtout à cause du LCD 24 pouces
ça ma rappelle daria
radioactif a écrit :
Règle numéro 1 de l'étudiant qui vit seul : toujours avoir des boîtes de sardines
|
Riz/pate/semoule, légumes en conserve, et pain dans le congélateur
---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix