|
Auteur | Sujet : SupInfo, une école BIEN ? |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:52:47 |
denis_de_strasbourg | Car c'est difficile à dire...
Message édité par denis_de_strasbourg le 04-04-2006 à 11:53:57 |
bpoujol | Sous combien de temps ils envoient la convocation a l'examen ? |
alandon | bpoujol: moi ça a pris 2 jours
Message édité par alandon le 04-04-2006 à 12:48:34 |
desfarges |
|
alandon |
|
tikris18 | En parlant de ca desfarges, à quand l'implémentation de SQL Server dans les cours de SUPINFO ?? |
vampyrx | Je vois pas a quoi ca sert de mettre des reponses ici...Soit tu sais, soit tu sais pas... |
AHp33 | Euh j'aimerai savoir, es ce que SupInfo nous previen quand il on reçu le dossier pour l'inscription (pas le truc pr le concour, le truc final avec le cheque)? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:37:27 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
alandon | Essaie le N° de Paris: 0810 813 813 (prix d'un appel local). |
bpoujol | ok pookie --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
desfarges |
|
bpoujol | dans les annales ING1 ya pa de maths... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
energiez | Ba moi c'était y'a 3ans! Ca a p't changé depuis... |
denis_de_strasbourg | L'an dernier y avait aussi des maths (comme je l'ai déjà dis)
|
energiez | +1 |
keger | AHp33 > non, ils te disent rien entre le moment où tu reçois la lettre d'admissibilité et juillet (quand tu leur donnes tes résultats du bac). Entre les deux, juste l'encaissement du chèque. |
AHp33 | ok merci
|
bpoujol | yen a qui passe l'examen dadmission demain a toulouse ?
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
dave260888 Hmong boy | fait une petite recherche sur internet pour le savoir : style pagesjaunes.fr
|
bpoujol | je vois ou es le mais vu la taille du boulevard... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
energiez |
|
tikris18 | EnergieZ -> c'est peut etre unique à la P1, mais il y en a encore beaucoup qui n'ont pas les 10 requis
|
bpoujol | test ING1 passé, attende de la réponse...
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
bpoujol | moué et la culture générale... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
artsamie | j'ai une pote qui a reussit le concours de supinfo ingé1.elle m'a dit qu'elle était tombé sur linux (elle en a jamais fait en bts info gestion) et qu'elle avait repondu aux pifs à la moitié des questions (l'autre moitié "page blanche" )
|
tikris18 | on est pas une "bonne ecole selective".. on est une bonne école qui accueille les passionnés d'informatique.
|
alandon |
tikris18 |
desfarges | De plus je doute réellement que dans le concours il n'y ait que du linux... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 14:07:19 c'est sur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eco/politique/Commerce apres une école d'ingénieur c'est possible ? | [Supinfo] Homologation niveau 1 ? |
Demande de l'ecole en informatique | l'IMA de bordeau école aeronautique |
Ecole d'ingénieur en électronique et public | école de guerre économique |
Ecole sur dossier accessible? | embauche renault pour un ingénieur de "petite "école |
pour intégrer une école de commerce à bac +1 ou 2 | CONCOURS SUPINFO |
Plus de sujets relatifs à : SupInfo, une école BIEN ? |