|
Auteur | Sujet : SupInfo, une école BIEN ? |
---|
did-54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:00:12 |
killboost91 | Je les ai passé a supinfo paris pour aller en 1 ére année de prépa |
did-54 |
|
killboost91 | oki aucun probléme ,enfin si je suis pris , car j ai entendu dire qu'il ne restait plus beaucoup de places a paris !
|
Break | did-54 et killboost91 ! |
julbou |
Message édité par julbou le 15-05-2005 à 14:36:17 |
did-54 |
|
calcuta Sexiest Man Alive | vous allez avoir droit a un voyage d integration apparement |
spish |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:39:10 |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
spish | veinard va
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | 40 ans et c' inconnu au bataillon |
did-54 |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
golden34 | Message édité par golden34 le 18-05-2005 à 11:45:08 |
desfarges | Dans le lien il parle de locaux "Spatieux", c'est de l'ironie? |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | vous froiser pas je trolle un peu histoire de vous faire parler.... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | je connais bien supinfo martinique j'ai un ami la bas |
calcuta Sexiest Man Alive | C'est vrai que le lien en question fait un peu plaquette de pub |
golden34 | Et pourtant ca vient d'Apple directement... |
did-54 | oué normal ils se renvoient la balle
|
desfarges |
|
desfarges | Ce qu'il faut leur rendre c'est que Supinfo a été une des premières écoles françaises a avoir vraiment investi dans un partenariat avec Apple |
did-54 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' sur que sur le marché ya plein de serveur apple donc vaut mieux investir |
calcuta Sexiest Man Alive | en meme temps c'est un produit plutot nouveau |
desfarges |
|
ory | juste une question, ils servent à quoi les tests, vu que de toutes facons l'année est payante ? j'ai jamais entendu parler de beaucoup d'échecs à ces tests |
desfarges |
|
desfarges |
Message édité par desfarges le 19-05-2005 à 10:38:48 |
fenris830 |
Message édité par fenris830 le 19-05-2005 à 14:56:59 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
desfarges |
|
desfarges |
|
killboost91 | salut les gens, Je voulais savoir quelle était le mois de la rentrée 2005_2006 a supinfo Paris |
desfarges |
|
killboost91 | 2 novembre lol ! c'est tard pour une rentré kan meme !
|
Publicité | Posté le |