|
Auteur | Sujet : SupInfo, une école BIEN ? |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:30:18 |
did-54 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Bah, j'dis ça parce que ca avait l'air un peu différent dans la tête de l'auteur du topic. |
did-54 |
|
did-54 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Bah l'informatique, c'est une science et des techniques ... |
desfarges |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:27:24 |
did-54 |
|
desfarges |
|
desfarges |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | un ingénieur ca code pas ! |
did-54 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Ouvre un dictionnaire. Le terme ingénieur a été plusieurs fois parfaitement bien définis. J'ai rien à ajouté à ça. |
calcuta Sexiest Man Alive |
did-54 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | LEs ingénieurs en développement informatiques encadrent les développeurs et conçoivent des algos. Ils ne les codent pas. |
pureminds | Un ingenieur ca code... mais un bon ingenieur ne va pas coder en Visual Basic, hein. |
tenbug | Faut pas plutot dire, "un ingenieur ça peut coder" ???
--------------- @+ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
desfarges |
|
desfarges |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
spish |
iamzek |
|
desfarges |
Dion Acceuil |
tenbug | En y pensant, je devrai me remettre à la muscu moi Message édité par tenbug le 27-04-2005 à 16:13:02 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | moi au developpment, parce que depuis l'école, ca fait longtemps que j'ai pas touché !!!
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
tenbug | ça montre qu'un "ingé" ça peut vraiment tous faire dans une boîte, même le café ?? LoL |
tenbug | J'espère qu'ils ont des actions chez Microsoft ou Logitech pour avoir des claviers à bon prix |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' plutot microsoft qui a des actions chez eux |
Publicité | Posté le |