|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 20:19:46 |
Dion Acceuil | c'est déjà mieux comme ça |
screamfr I've got the finger... | Tu peux faire 3 ans d'Epitech et de cette manière entrer en ingé1 à l'EPITA
|
the mystical Its a competitive world... | BTS IG sans probleme --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kurapika02 | euh ca ne minteresse pas la gestion mais tu pe me dire en quoi ca consiste?je ne sais aps trop c'est quoi en fait |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kurapika02 | ok |
kurapika02 | je viens de faire une recherche : G tapé "BAc ES" ou "informatiqe gestion" etc...mais je nobtiens aps de reponse censé!!tu pe me filer le lien stp? merci |
the mystical Its a competitive world... | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat= --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 15:36:58 |
screamfr I've got the finger... | De passer de ES à S
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Term ES -> Term S --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
e-v-tooms | c'est possible d'etre pris mais tu part avec un gros handicap face a des bacheliers S |
Suri Darksurious |
kurapika02 | sinon, pourrais-je faire un bts ou un dut, un truc kom ca ki puisse me faire entrer dans une ecole dingenieur par la suite?merci
|
kurapika02 | ben moi et les maths....
|
fluff |
|
kurapika02 | merci |
chaica |
kurapika02 | Lol!!En plus G appris a manipuler le NEN!!
|
kurapika02 | Sinon qui pe me reseigner : on fait quoi en bts gestion?on ne programme pas?on apprend pas de languages?en quoi ca wconsiste et dans quel but?merci |
chaica |
|
Giz |
|
Giz |
|
chaica |
|
Giz |
|
kurapika02 | pkoi?? tarrete de me demoraliser oui?? lol t le seul qui me dit que c'est impossible!!
|
Suri Darksurious |
kurapika02 | ouais je sais mais G di jallais bosser les maths Grrrr |
chaica |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
kurapika02 |
|
Suri Darksurious | en meme tps l'iut de lyon d'apres mes souvenirs ct pas bien dur d'y rentrer m'enfin ca change d'une année a l'autre ca... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
epit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci | taux d'admission dans les gdes écoles d'ingé en fonction de la filière |
Bac pro maintenace indus , comment faire pour un bts en info de gesti | Un peu d'info sur la ENSEEIHT |
[>POST BTS] Apres Info Indus, je ne trouve rien :'( | ecoles de com en alternace |
choix délicat entre 3 écoles d'ingénieur | ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom |
|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci |