|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un peu d'info sur la ENSEEIHT |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 01:39:32 |
blazkowicz | t'as la cité U à 10 mètres |
Slek | j'ai aussi demandé des infos sur cette école mais je n'ai pas eu de réponse... |
pleuki | Globalement, bonne ambiance...
|
Dost67 | Pour le logement c chaud... Je suis moi même en train de chercher un studio ou un T1 dans le centre de Tlse pour aller au lycée Fermat en prépa. Quant à la résidence universitaire (privée ?) je ne vois pas où elle est !!! Il y a bien le CROUS mais c'est réservé aux filles et dans les autres CROUS autour du centre y'a plus de place. Quelle est cete résidence universitaire dont vous parlez ? |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-07-2003 à 14:43:25 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-07-2003 à 14:40:29 |
Dost67 |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:44:26 |
Dost67 |
|
Olivier51 | Je viens de voir sur un plan l'ENSEEIHT à l'air assez isolé par rapport au autres écoles ... Sur le plan, on dirait qu'il n'y a pas d'espaces verts, ni de stade (ce n'est qu'un plan).
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 23-07-2003 à 21:19:34 |
blazkowicz | merde quel con il me semblait que l'N7 était à paul sabatier
|
Dost67 |
|
blazkowicz | et une école qui commence par ENS |
kokolekoko |
|
souk Tourist | y a l'ENAC a Paul Sab' aussi |
Olivier51 | Il y a souvent des soirées à Toulouse ? |
cow2 |
|
vaval | Salut!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[>POST BTS] Apres Info Indus, je ne trouve rien :'( | ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom |
|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ? | Encore combien de temps ça restera bouché en info ? |
[license info] inscriptions etc... | [exam bts info] Comment faire pour voir ses copies d'exam ? |
[rech] update:Poste de technicien info ou équivalent | Enseeiht, Ensimag, Insa ? Ce sera l'ENSIMAG ! |
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'info sur la ENSEEIHT |