|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ? |
canardeur | Je suis accepté dans les 2 établissements et je voudré savoir la réputation qu'ils ont... |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:26:08 |
canardeur |
|
Bleep | because une partie des profs et des cours de ces 2 iup sont a blagnac...en revanche la prof la plus influente au niveau de l'examen des dossiers est à rangueuil. |
Je@nb Kindly give dime | MP Schumacher de ce forum, il est à Blagnac et entre en 2de année |
canardeur | En 2nde année il y a un choix a faire entre 2 options, non ?
|
Bleep | Je confirme, à Rnagueuil, c'est très orienté objet |
canardeur | Orienté objet ?
|
harrysauce Miaaaooou! |
il me semble que le seul IUT de la région qui permette un choix en 2eme année, c'est celui de Rodez, avec les options GI (génie informatique : en gros c'est de l'analyse), et SI (systèmes industriels : les bases de l'analyse(UML...), de la prog temps réel, prog de microprocesseurs....). A moins que ce ne soit l'option SI qui est proposée seulement a rodez....
Message édité par harrysauce le 22-07-2003 à 02:08:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 02:08:09 |
schumacher | dernier truc, prépare toi à vivre avec une population de 80% de mecs, ce qui est profondément déroutant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schumacher | oh pas à la pelle mais y'en a c sur...
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 23-07-2003 à 01:17:18 |
harrysauce Miaaaooou! |
rhoo vous aviez meme des projets de compta
|
schumacher | bé oué on a u un projet de compta à faire, genre factures, balance, journal et compagnie Message édité par schumacher le 23-07-2003 à 13:22:55 |
schumacher | je tiens à préciser que mon cgi est totalement foireux |
canardeur |
|
harrysauce Miaaaooou! | vu la gueule du site t'as pas a te plaindre |
schumacher |
Message édité par schumacher le 23-07-2003 à 18:13:09 |
harrysauce Miaaaooou! |
Même le site qu'on avait fait pour tester le serveur http était plus beau!
|
Dost67 | Va à Blagnac. Dans ma classe les admis à Blagnac ont de meilleurs résultats que ceux de Paul Sab. |
harrysauce Miaaaooou! |
ah voui, nous aussi, le prof de reseau c'etait vraiment le branleur de base, y connaissait meme pas la syntaxe du C (genre en TD on l'appelle pour un truc ds un prog en C qui marche pas, lui : "ah je sais pas, c'est les aléas du C", et il se casse, ou alors sa correction d'un serveur multiplexé qui a fait se dresser les cheveux sur la tete du prof de systeme)
|
schumacher | non non c'étais pour le projet Internet...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore combien de temps ça restera bouché en info ? | [avis] dess igsi toulouse |
[license info] inscriptions etc... | [exam bts info] Comment faire pour voir ses copies d'exam ? |
[rech] update:Poste de technicien info ou équivalent | Competences info les plus recherchées ? |
[DESS Info] Parmis ces 3, lequel choisir ? | iup GEII option info et telecom BLOIS |
Plus de sujets relatifs à : |IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ? |