|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:22:39 |
phan_tom_99 | bon allez dans un jour de mauvaise humeure j aurai dit : recherche !! car ces ecoles, on en a deja parle maints et maintes fois...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
kant23 Kind of Blue | en école de secours viens glander a l ENSEIRB |
Olivier51 |
|
FrAgGiRl | http://www-telecoms.imag.fr/enseignements.html
|
Olivier51 | J'ai passé INT, mais pas admissible. Gros plantage aux écrits, surtout avec mon 2,5 en LV1 ...
|
Olivier51 | ceyquem> Sinon pour IIE, toi qui est à Evry, tout le monde dit que l'environnement de l'école est vraiment "hostile", est-ce vrai, et qu'est ce qu'il veut dire derrière cette vision ... |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:30:30 |
noldor Rockn'roll |
y a pas de campus, mais les élèves se retrouvent dans 3 résidences , et se font plein de jeux en réseau et de crêpes party |
Olivier51 | ça veut dire quoi "ça craint un peu", que cache ces quelques mots ??? |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
neoxanderlyfe | Tu es en quelle filière?
|
Olivier51 | Oui, mais pour l'informatique embarqué ... |
theorie du chaos morte et enterrée |
t'es en quelle promo? |
J'en sais rien
|
FrAgGiRl | -> Théorie du Chaos : si t'es à Telecom, pourquoi tu dis pas à l'auteur du topic que c'est une super école, qu'on bosse 2x fois plus qu'à l'imag, et qu'il y en a 30/80 qui ont Septembre... |
Je lui ai parlé en MP |
theorie du chaos morte et enterrée | y'en a que 27...
|
theorie du chaos morte et enterrée | Mon binome passe septembre
|
FrAgGiRl |
|
Enfin il a plus de 11 de moyenne sans avoir vraiment révisé un partiel...
|
si seulement je savais ske c |
Olivier51 | Oui c'est tout ce qui avec le temps réél, c'est aussi l'imformatique dans les voitures, les avions, les fusées, les TV, les grilles pains, les mobiles, et pourquoi pas aussi les TX de l'ENSIMAG ...
|
FrAgGiRl | de toute façon il va bien falloir que tu choisisses : une école d'info ou de telecom, sachant que tu ne feras pas les mêmes choses dans les deux. Pourquoi tu ne parles jms de n7 telecom? parceque tu te dis que tu as une meilleure école en telecom...
|
Olivier51 | Donc en fait choisir ENSIMAG-Telecom pour faire de l'info, c'est pas la meilleur solution d'après toi ?
|
FrAgGiRl | Pour info : l'n7 info c'est dur, très dur : 10 % de redoublant en 1A ce qui est quand même énorme. Ils mettent la barre haute. |
Olivier51 | Je m'en fous, je suis (pour l'instant motivé). ET je préfère qu'ils mettent la barre haute, pour dépasser l'année prochaine l'ENSIMAG ...
|
neoxanderlyfe |
|
neoxanderlyfe |
|
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ? | Encore combien de temps ça restera bouché en info ? |
[license info] inscriptions etc... | [exam bts info] Comment faire pour voir ses copies d'exam ? |
[rech] update:Poste de technicien info ou équivalent | Enseeiht, Ensimag, Insa ? Ce sera l'ENSIMAG ! |
Competences info les plus recherchées ? | [DESS Info] Parmis ces 3, lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom |