|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
kartoff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 18:20:00 |
leane7 |
|
emma_29 | leane7 tu as passé Acces aussi?? |
leane7 | Non... je veux savoir le nombre de candidats pr Sésame.
|
kartoff | Rah tu peux pas savoir à quel point je les enviais les étudiants que je voyais à l'IESEG...
|
ololo | j'ai cru comprendre ke les dates de certains oraux corresmpondent ac les dates du bac!!! kelkun sait koment ca va se passer? |
kartoff | Euh les écrits... j'en sais rien, ça sera très aléatoire je crois |
wotann | plus personne?
|
emma_29 |
|
kartoff | Emma tu projettes loin là, d'abord ya les oraux
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 11:46:23 |
kartoff | Au fait les étudiants avaient cour pendant la période de concours ? |
kartoff | Ouais je ne pense qu'à ça ! |
emma_29 |
|
wotann | et si, vous n'etes pris ni a acces ni a sesame vous faites quoi, faut parer a toute les situations non? |
reeciz | arg je stresse un peu, les resultat c'est a partir de minuit?
|
ssynia | c'est exactement ske jme demndais car c'est vrai qu'a partir de minuit c'est le 27 mais bon c pas evident quand meme... |
emma_29 |
|
ssynia | C'est effectivement demain en debut d'apres midi cf http://www.concours-sesame.net/dates.asp voili voilou et pi bonne chance a tous (moi aussi j'ai raconte ma vie en synthese emma)jespere plut trop |
kartoff | Ah ben je ne vous souhaite que le meilleur... |
ssynia | mwai moi la mienne elle est tt de suite retomber ... alors c resultats les autre??? |
ssynia | c bizar comment on entend plus personne depuis mdrr... |
ololo | moi je suis pris a tt ce ke j evoulais sauf un truc (1programme sur 7 va falloir choisir maintenant |
ssynia | ta u epsci et esce ?
|
leane7 | Admissible pr EPSCI, CESEM Reims, ESCE ;-) trop heureuse! Pourtant g douté jusqu'au bout...
|
moxor | felicitation
|
leane7 |
|
oce | Félicitation à ceux qui sont pris et qui ont eu ce qu'ils voulaient!! |
kartoff |
|
leane7 |
|
mam06 |
|
moxor | o fait pr les oraux faut se presenter comment ?
|
britmimi | moi chui un peu degoutée, j'avais demandé EPSCI et ESCE et chui admissible qu'a l'ESCE alors que jve voulais TROP l'EPSCI!! enfin c toujours mieux ke rien! |
wotann | bravo a tout le monde
|
ilips' |
|
Publicité | Posté le |