|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
iGregg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:45:09 |
ilips' |
|
juju00 | Hello!
|
moxor | discrimination monetaire |
jeanr2k1 | j'y serai Vizitor
|
juju00 |
|
iGregg | Leane7 , la plupart des gens en école de commerce sont des enfants a papa mais il y a quand même quelques boursiers . Bien sur au départ ca va te faire drôle mais tu t'habitueras . |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:39:11 |
leane7 | Ok, peut être qu'on s'est mal compris... par contre je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit sur les écoles d'ingé... |
ilips' |
|
moxor | bon pour recentrer le debat...
|
ilips' |
|
scaron | et pour l'ESDES personne na rien a dire dessus? |
ololo |
|
reeciz | Je passe aussi a rennes mes concours, je passe les deux |
leane7 | Wow, mais vous habitez tous du même côté!
|
iGregg | Comment vous vous organisez entre les révisions du bac et les concours ? |
moxor | perso je suis sur lorient.
|
iGregg | Comme ca , tu auras le temps de découvrir la ville de chateaubriand |
ololo | moi je suis de saint malo!!!
|
iGregg | Autant pour moi . Comment vous vous organisez entre les révisions du bac et les concours ? |
moxor | bah pour l'instant c'est seulement sesame + 2 ou 3 bouquins pr le bac et sc po (histoire et philo) |
Vizitor Cacahuète | N'oubliez pas pour les annales, elles étaient distribuées gratuitement à chaque journée portes ouvertes, et vous avez toujours la possibilité de vous faire envoyer un exemplaire gratuit (sans passer par une librairie), en envoyant simplementvotre demande et une enveloppe timbrée (280g) avec vos coordonnées à l'adresse
|
iGregg | Je voudrai savoir est ce que vous faites genre des révisions pour le concours tous les 2 jours ou tous les jours ? J'ai du mal a m'organiser pour ce concours là sérieux , je suis en panique |
iGregg | L'anglais c bien beau mais pour le reste des épreuves ? |
Publicité | Posté le |