|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
jbdp33 CESEM Fr-Espagnol 1A | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jbdp33 le 17-07-2013 à 14:28:08 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 14:26:03 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
jbdp33 CESEM Fr-Espagnol 1A |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Edit : Il manque le É Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 19-07-2013 à 12:06:53 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'attends autant de transparence de la part de l'ESSCA --------------- Plop |
friand |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 21:03:57 |
louloute_78 |
|
friand |
|
sansastark | @friand, c'est même la seule personne avec un prénom en E x)
|
friand |
|
sansastark | Ok je verrai bien, j'espère juste que je serai dans un super groupe
|
friand |
|
sansastark | Le logement c'est facile, c'est un campus à l'américaine, donc tu vis dans un "college" sur le campus
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
akaisekai | Hey tout le monde!
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Pareil MP si tu as des questions
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
sansastark | Félicitations aussi akaisekai!
|
yowzah | ESCE pour moi l'année prochaine D'autres? |
jbdp33 CESEM Fr-Espagnol 1A | Ehhh un nouveau ! Welcome !
|
louloute_78 | De cette année ! On en a eu plein par le passé |
jbdp33 CESEM Fr-Espagnol 1A | Ah pardon alors, trop jeune pour le savoir Et comme ils ont plus trop l'air en activité.. au moins ça renouvelle ! |
yowzah | oui y'a pas beaucoup d'escéens cette année, d'après ce que j'ai pu remarqué haha ! |
jbdp33 CESEM Fr-Espagnol 1A |
|
soujoud |
louloute_78 | Grande prêtresse, mes hommages |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | Faudrait que tu commences à cotiser nan d'abord ? Message édité par grouiky le 04-08-2013 à 15:12:29 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up | Y'a personne d'assez compétent pour me remplacer |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je démarre mal car parti comme c'est parti, je cotiserai jamais pour la retraite
louloute_78 |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Idem
--------------- -- |
grouiky Mouse & bross | On veut les premières impressions des intégrations, j'ai joui dire que c'était très/trop calme --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
louloute_78 | C'est toujours aussi calme |
grouiky Mouse & bross | Pourtant il n'y a plus d'OB, ils devraient être en forme --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
alex-064 | Question pour les Iéseg. Pour partir au deuxième semestre de 4ème année à l'étranger, est ce que c'est facile de partir sans être dans les 200 premiers? --------------- Iéseg Lille I |
Manzazine Lift me up, let me go | Oui
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |