|
Auteur | Sujet : la prépa ptsi/pt |
---|
s@ms sto bbq alg |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:19:48 |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg | bah alors? au boulot et arrete de lurker HFR.
|
antoine_2 | C'est vrai qu'en ptsi y a de moins bon éléves mais par exemple un éléve qui sera pris dans un lycée classé 25° en psi/pc sera pris dans un lycée classé combien en pt ? Message cité 2 fois Message édité par antoine_2 le 15-03-2009 à 20:47:08 |
s@ms sto bbq alg |
|
antoine_2 | pourquoi ? C'est pour avoir une idée aussi Message édité par antoine_2 le 15-03-2009 à 20:48:53 |
s@ms sto bbq alg | bah tu compares deux choses plutot différente... ce genre de calcul foireux n'aboutissent souvent pas à grand chose. |
Josh152 | @ s@ms: j'ai fait ENSAM après 2 ans de durs labeurs...
|
s@ms sto bbq alg | well done josh !
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:03:40 |
antoine_2 | bon si quelqu'un a demandé des ptsi et des pcsi je serais interessé. |
antoine_2 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nevers c'est trop bien
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 21:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 22:07:45
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Message édité par Witzard le 15-03-2009 à 22:33:34 |
antoine_2 |
|
antoine_2 | T'as quand même réussit à intégrer l'ensam donc c'est pas mal non plus.
|
antoine_2 | vous pensez qu'avec 11-12 en maths-physiques ça vaut le coup que je demande chaptal ou je perds mon temps ? |
antoine_2 | J'avoue que je vois pas trop la difficulté de la si, il faut avoir une bonne vision spatiale, un bon sens de l'observation ?
|
jacouille-la-nouille |
|
antoine_2 | Bon finalement vous pensez qu'intégrer l'ensam si on a jamais fait de si et qu'on ne voit pas trop pourquoi on serait bon dedans est possible ou pas ? |
antoine_2 | Le problème ce que je suis pas sur que ça me plaise ...
|
antoine_2 | ah oui c'est quoi ISI ? |
antoine_2 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bien sûr qu'il y a des oraux, c'est même là où tout se joue --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
antoine_2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prépa MPSi ou PTSi ? | Votre avis DUT, prépa PTSI, prépa intégrée...... |
ISEN, ECE ou prepa PTSI RASPAIL | prépa PTSI, serais-je pris? |
Prepa PTSI | [Orientation] Que faire avec une prepa PTSI? Après l'ENSAM? |
Après une prepa ptsi ?? | Prepa PTSI ? |
Aller en IUT Info après une prépa PTSI ? | ISAT en prépa intérgrée ou PTSI en prépa ? [3 ans après] |
Plus de sujets relatifs à : la prépa ptsi/pt |