|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ISEN, ECE ou prepa PTSI RASPAIL |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:28:48 |
slasher-fun | Il n'y a qu'en France où au début effectivement on juge trop souvent un étudiant sur son école et non sur lui-même, mais on peut quand même finir très bien placé sans être "pistonné" par sa formation de "grande" école (exemple ECE : http://www.actu-environnement.com/ [...] _5076.php4, ça doit se trouver pour les autres écoles)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2008 à 11:21:23 |
XSterna |
|
hitachicm615 | Pardon ? |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:33:19 |
hitachicm615 | Ok mais ECE c'est pas mal aussi nan ? lol |
hitachicm615 | ECE ou ISEN ?
|
slasher-fun | La question serait plutôt de savoir si tu es prêt à taffer 4h/soir + le week-end pendant 2 ans... |
hitachicm615 | C'est un peu comme medecine nan ? si on n'est pas motivé pour devenir medecin, c'est meme pas la peine de faire la 1re année ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | PTSI Raspail
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:00:16
la différence entre les gens qui ont fait prépa et ceux qui ne l'ont pas fait... Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 13:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:03:31
|
pryda |
Message édité par pryda le 05-06-2008 à 14:19:11 --------------- what else ? |
hitachicm615 | Ok, donc vous dites qu'avec une prepa, au minimum j'ai l'ece et au mieu j'ai des meilleurs écoles ? |
pryda |
--------------- what else ? |
hitachicm615 | Nan pas la fac, jvais pas trop taffer la-bas...
|
incassable |
|
hitachicm615 | C'est tout à fait cohérant lol.
|
slasher-fun |
|
incassable | Ce que je veux dire c'est que t'emmerdes pas a faire des etudes difficiles, va en ecole de commerce, ca suffit amplement pour faire ingenieur d'affaires. |
pryda |
--------------- what else ? |
hitachicm615 | Je sais lol !!! Déja au debut c'etait ECE ISEN ou PREPA PTSI ... |
braise86 | pour info la prépa isen c'est un peu plus de 1500 euros et pas les 3000 annoncé... |
hitachicm615 | Moi je veux justement faire de l'éléctronique et pas de mécanique ... |
pryda | toutes les ecoles d'ingés font de l'electronique ... c'est le domaine ou y a le plus de compétition de tous --------------- what else ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refusé en prépa :( | ESIEE ? EISTI ? ECE ? |
EBP OU ECE | Prepa intégrée + dossier moyen |
ecole postbac ou prepa moyenne? | prépa fac de bio ou BCPST? |
prepa tsi | Niveau pour rentrer dans une prépa HEC |
ai-je le niveau pour une prépa ECE? | |
Plus de sujets relatifs à : ISEN, ECE ou prepa PTSI RASPAIL |