Salut je suis en première ES option Anglais et j'aimerais integrer une prépa HEC option éco et j'arrete pas de me demander si j'ai le niveau ou pas, de plus je sais que le mieux c'est de prendre option maths, mais il se trouve que j'ai des difficultés dans cette matière (malgré un travail acharné)!! Alr dites moi si avec ce dossier j'ai des chances, memes d'integrer une prépa pa terrible peu importe, tous ce que je veux c'est pouvoir y rentrer!
1trimestre
français: 14;9 Très bon trimestre
Anglais: 14;5 Un trimestre très satisfaisant, élève active à l'oral et motivée!
Espagnol: 13;7 Elève serieuse et agéable en cours un ensemble satisfaisant
SES: 11;8 Un premier trimestre qui voit les resultats progresser, continue ainsi. Tu es capable de très bien faire.
Histoire géo: 15 Beaucoup de serieux, de motivation et d'aptitudes. Travail écrit de très bon niveau.Affirmez vous en prenant plus souvent la parole en classe.
Maths: 12;8 Assez bons résultats. Eleve serieuse et discrète.
SVT: 12(une seule note) Résultats satisfaisants grâce à une attitude serieuse en classe.
Appréciations générales: Eleve serieuse et intéressée. Des résultats solides, c'est bien ! Persévérez!
moyenne generale: 12;9
2eme trimestre
fr: 10;5 Une attitude toujours aussi positive malgré la baisse des résultats.
ang: 13;5 Un bon trimestre travail solide.
esp: 13;8 Ue attitude sérieuse et positive encore ce trimestre en classe.Quelques difficultés à l'écrit mais des résultats convenables toutefois.
SES: 13;3 De l'attention du serieux des résultats en progrès. C'est bien.
Hist: 13;5 Toujours aussi serieuse et efficace. Prenez encore plus d'assurance et intervenez plus systématiquement dans le cour.
Maths: 9;3 Résultats moyens malgré les efforts.Bon comportement.Le travail serieux devrait porter ses fruits.
SVT: 12;3 De bons résultats ce trimestre grâce à une attitude serieuse en classe et un travail régulier. Poursuivez ainsi.
Appréciations générales: Bon travail et assez bons résultats. Efforts à poursuivre.
moyenne générale: 12;6