|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : echec probable en prépa |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:13:02 |
Shika' Maru |
|
noiiz | mais les incrisption sont déjà closes non? et je ne sais pas du tout lesquels sont bons lesquels sont a éviter et a vrai dire je crois que le tps me manque un peu |
_banker | Ca dépend d'où t'es en prépa, mais si c'est dans une bonne avec entre 11 et 14 t'auras pas trop de problème aux petites mines..
|
noiiz | je suis au lycée marcelin berthelot a saint maur |
cococococococo | un bon bahut, qui a bonne notoriété |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Mais pourquoi tes notes sont en chute libre? Tu comprends plus les cours? Tu sors trop? T'es plus motivé? |
albaldah | Va topic sur AST... La fac ca peut etre une solution mais une BONNE FAC! |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:37:19 |
noiiz | dans mon secteur je suis pas sur qu'il y est un autre prépa qui propose mpsi, il me semble que les autres prépa proposent pcsi et ptsi |
Symply16 |
|
noiiz | ué mais en contraction synthese je dépasse pas 8 ou 9, encore c'est vrai que l'histoire m'interesse vraiment mais le truc c'est que je voudrai une école d'ingé a vrai dire |
noiiz | ué faut que je vois si il y a moyen de m'en trouver un parce que les inscriptions sont clauses |
ubebert | Y a encore des iut qui acceptent des candidatures, je crois (essaie de voir celui de Bayonne). Sinon, au pire tu contactes ou envoies un mail au responsable des études, ou de la formation dans un iut qui t'intéresse et tu lui expliques ta situation. On sait jamais, vu que ton cas est assez particulier. Message cité 1 fois Message édité par ubebert le 06-05-2008 à 22:24:51 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 04:20:25
|