|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on redoubler en prépa? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:31:34 ![]() ![]() |
VANEXTIA | un ami est en prépa et m'a dit qu'on a pas le droit de redoubler la 1ère année et que si on a pas le niveau on doit dégager par contre la 2ème année aucun problème
|
izu | Tu fais quoi cette année ? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:31:24 ![]() ![]() |
User Name | Quelqu'un peut m'aider à me renseigner ce qu'il y a comme bonne prépa autour de Puteaux (92 Hauts-De-Seine)? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
User Name | Merci à toi, et comment dois-je faire pour m'inscrire, je ne trouve pas la procédure sur leur site... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
lowz Actuellement à GEM | en prépa, ON NE PEUT PAS REDOUBLER,, sauf a la 2e année! sa c surrr ! |
tuxracer Modérateur | topic taupins --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sujets relatifs | |
---|---|
prépa | Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ? |
[Maths] Question sur les séries (niveau Prépa HEC) | prépa lettres |
Prépa ECT Chevrollier (Angers) | Equivalence prépa à l'étranger |
[orientation]Après 1 an de prépa | devenir ingénieur après une prépa BL? |
Entretien prépa artistiques | Prépa Condorcet a Lens |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on redoubler en prépa? |