Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien prépa artistiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien prépa artistiques

n°1600539
Otowash
Posté le 24-03-2008 à 13:01:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je passe bientôt plusieurs entretiens pour plusieurs prépa art, dont l'atelier de sevre, lisaa... Je n'ai jamais passé d'entretiens auparavant, je n'ai jamais pris non plus aucun cours de dessin. Cette année je passe mon Bac S et je compte bien réussir ces entretiens...  :fou:  
Mais pour cela, j'aurais besoin de renseignements, pas sur les prépa en elle même, mais sur les entretiens, comment cela se passe, que dois-je ammener, dire, ne pas dire, savoir...?
Si quelqu'un qui a déja passé ces épreuves pouvait me donner des renseignements, des petites astuces etc... ca serait super cool et je vous en serait éternellement reconnaissant...
merci d'avance  
 
 :bounce:  :bounce:    :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 13:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien prépa artistiques

 

Sujets relatifs
Entretien avec Altran, Alten et medianesystemeAstuces entretien d'admission SAI
Est ce qu'on doit demander un entretien pour renter en IUT?Prépa Condorcet a Lens
3ans de retard, éliminatoire pour la prépa ?Admission en prépa ou INSA avec le Bac ?
admission en prépa après redoublement de terminaleEntretien stage Assistant trader SG
Entretien Assistant trader SGchangement d'établissement classes prépa
Plus de sujets relatifs à : Entretien prépa artistiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR