Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce qu'on doit demander un entretien pour renter en IUT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'on doit demander un entretien pour renter en IUT?

n°1598894
tom2146
Posté le 22-03-2008 à 15:00:32  profilanswer
 

Salut je suis en terminal STL, ce serait pour savoir si on doit passer un entretien pour être admis dans un DUT (Car j'ai lu sur un site qu'on devait en demandé un). Est ce qu'on est obligé ou non ? merci de répondre!! ^^


---------------
tiptom
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 15:00:32  profilanswer
 

n°1598909
tofti
Posté le 22-03-2008 à 15:10:04  profilanswer
 

C'est possible que l'iut te demande de passer un entretien mais c'est pas toi qui doit le demander, tinquietes pas, si un entretien est prevu, ils vont te le dire ^^

n°1598927
PGEII
Posté le 22-03-2008 à 15:22:18  profilanswer
 

tom2146 a écrit :

Salut je suis en terminal STL, ce serait pour savoir si on doit passer un entretien pour être admis dans un DUT (Car j'ai lu sur un site qu'on devait en demandé un). Est ce qu'on est obligé ou non ? merci de répondre!! ^^


 
Non si tu souhaites poursuivre dans la voie de ton bac STL. Mais si tu souhaites changer de voie... Ca me semble indispensable car il est tres difficile pour les DUT d'evaluer des dossiers qui sortent de l'ordinaire" ce qui peut etre le cas si reorientation  

n°1598999
tom2146
Posté le 22-03-2008 à 16:39:08  profilanswer
 

Ok merci bien pour vos réponses ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est ce qu'on doit demander un entretien pour renter en IUT?

 

Sujets relatifs
fac ou IUTAdmission en IUT des BAC Technologiques avec mention B ou TB
Entretien stage Assistant trader SGEntretien Assistant trader SG
Besoin d'avis sur lettre de motivation pour IUT MP.etude de cas - entretien pour web agency
IUT TC ou GEA .... pb de poursuite d'EDT .... PLEASE HELPentretien ernst and young
Entretien Société Générale - Assistant SalesFeedback ONERA: entretien + remuneration
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'on doit demander un entretien pour renter en IUT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR