Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau des etudiant differentes filieres en programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau des etudiant differentes filieres en programmation

n°1648409
reflexkill​er
Posté le 25-04-2008 à 01:58:06  profilanswer
 

bonjour  
 
etant passionné d'informatique , et souhaitant bifurquer de technicien unix a developpeur java
j'ai entrepis de m'autoformer a java , avec le bouquin : http://www.editions-eyrolles.com/L [...] er-langage
que j'ai bien compris ayant deja des notions .
ma question est la suivante souhaitant faire un stage , et ne sachant pas quelle niveau peuvent avoir les etudiant sortant ou etant en cours de cursus informatique ,les entreprise d'accueil souhaite t'il des stagiaires directement operationnelle ou non
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 01:58:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau des etudiant differentes filieres en programmation

 

Sujets relatifs
Endettement étudiant !changement de statut étudiant à salarié(bac+5)
help please DM de math niveau supérieurChanger de niveau A2 au College
[offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée Objetprix dun loyer étudiant à versailles...
Je cherche un étudiant à l'ens Cachan ou au magistere maths de Rennes[Maths] Question sur les séries (niveau Prépa HEC)
Du M1 a la programmation de jeu video.petit éclaircissement au niveau du salaire
Plus de sujets relatifs à : Niveau des etudiant differentes filieres en programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR