|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la prépa ptsi/pt |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:23:49 |
antoine_2 | tu en as fait une ? |
antoine_2 | Enfin j'aurais surtout voulu connaitre les différences avec la filière pc ou psi |
antoine_2 |
s@ms sto bbq alg |
antoine_2 | ? |
antoine_2 | esprit pratique surtout donc ? |
antoine_2 | le dessin industriel compte beaucoup pour entrer à l'ensam et moins pour rentrer dans les autres écoles : centrale ... ? |
antoine_2 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:58:31 |
antoine_2 | et tu es content d'être en pt plutot que psi (ou pc par exemple) ? |
antoine_2 | si tu es en pt bien sur ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai fait PT puis je suis rentré dans une école où la filière PT n'est vraiment pas la voie normale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Franchement, j'aurais vraiment eu ni le temps ni l'envie de faire une LV2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Bah, je vois que pour l'ENSAM/les Centrales/Mines ca m'a quand même aidé, enfin faut pas cracher dans la soupe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai fait l'X. 12 places en PT à mon époque, 10 maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Ah ... euh ... ok bah respect alors ! |
antoine_2 |
Message édité par antoine_2 le 15-03-2009 à 18:24:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai eu des camarades qui n'aimaient pas la technique plus que ça... ben les cours de SI, ils ont un peu subi Je pense pas que ça soit indispensable, mais tu travailles bien mieux en aimant ce que tu fais. Enfin en tout cas je fonctionne comme ça Sinon, d'une manière générale, le niveau en PT est plus faible que dans les autres filières, surtout en math et en physique. Message édité par isofouet le 15-03-2009 à 18:36:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jacouille-la-nouille | Pour résumer:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Plutôt : MPSI : PCSI : PTSI : Message édité par isofouet le 15-03-2009 à 18:52:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jacouille-la-nouille | Les PTSI sont PT... c'est connu non ? |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg | josh: t'as fait quel ecole ensuite ? |
s@ms sto bbq alg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |